| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir a toutes et a tous
moi qui suis complétement nulle, j'aurais besoin de vos lumières voila ma question bete: j'ai word 2002 (en sp3) alors que je nuis pas sous sp3 sur windows bref je voudrais savoir quelle est la difference avec open office 3, s'agit il de la meme chose peut on faire le meme travail, lequel des 2 est "mieux" peut on avoir les 2 en fait non j'ai 2 questions, je voudrais également savoir si en ayant word 2002 peut on télécharger la version 2007 est ce possible et est gratuit ou payant je vous remerci tous infiniment pour toute l'aide que vous nous apportez | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par pelemele Bonsoir. Sur ce qui précède, seul OpenOffice est gratuit. Vous pouvez faire cohabiter Microsoft Office 2003 et OpenOffice 3.0 sans problème. Vous pouvez quasiment faire la même chose sur l'un comme sur l'autre. Le mieux, c'est celui que vous préférez. Je ne porterai pas de jugement sur Office 2007 (payant) que je ne possède pas. | |||||||
Petite astucienne | pax 2
merci pour les réponses, je vais peut etre le télécharger alors, mais bon si il fait la meme chose que word est ce utile? encore merci et bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|