× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 quel difference y a til entre le messenger et la barre toolbar
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
prune23
  Posté le 11/06/2013 @ 22:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonsoir à tous

voilà j'ai un compte de yahoo et je ne sais jamais si j'ai un email dans ma boite

il faut a chaque fois que je clique dessus

avec le messenger yahoo il y a une alerte

et la barre toolbar aussi

mais je sais pas quel est le mieux

vous me conseiulleriez le quel ?

j'ai un ordinateur windows 8 depuis peu et je ne sais pas si le meesenger ou la barre sera compatible avec mon ordinateur

merci pour vos réponses

Modifié par prune23 le 14/06/2013 19:52
Publicité
denewton
 Posté le 11/06/2013 à 23:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Il te faudrait probablement un courrieleur de type Thundrbird ou Seamonkey. Je dis probablement, parce que tu ne nous dis pas comment tu va lire ton courrier électronique : il y a plusieurs manières de le faire.

Cordialement

Bertrand

prune23
 Posté le 11/06/2013 à 23:39 
Petite astucienne

bonsoir denewton

yahoo n'ai pas une adresse électronique

et si je prend le messenger je m'en servirai que pour les alerte d'emails c'est tous

bonne soirée

fastkoala
 Posté le 12/06/2013 à 00:43 
  Astucien

Choisissez un titre explicite. Evitez les : "A l'aide", "Aidez-moi", "Problème", ...

PLC27370
 Posté le 14/06/2013 à 19:02 
Petit astucien

Dans tout domaine, choisir un bon titre, un bon libellé, de même que choisir un bon prénom,
est important, car c'est le 1er contact avec l'extérieur.

Des décisions importantes sont prises, en fonction de lui :

• il est arrivé plusieurs fois que la carrière d'un film avait débuté en retard,
    car le bon titre n'avait pas encore été trouvé
  • il arrive malheureusement que le CV d'un candidat soit jeté à la poubelle, car son prénom n'est pas bon !
  • il arrive ici, dans ce forum, que des aidants potentiels, qui étaient prêts à t'aider,
    soient énervés, par ce laisser-aller, qui consiste, non pas à ne pas trouver le meilleur titre,
    mais plutôt à le saboter !
  • adopte les bons principes pour tes prochaines activités et
    dans le présent topic tu peux (tu dois) modifier son titre

Enfin, d'un point de vue de l'efficacité, ton titre acruel, donne plus de lecteurs, que le titre descriptif,
qu'on te demande, mais tu perds la lecture et les solutions de tous ceux, qui sont concernés par YAHOO,
mais qui ne lisent pas des topics ainsi présentés (je fais partie de ces non-lecteurs !) !!

Ton titre actuel ressemble un peu à une voie sans issue !

prune23
 Posté le 14/06/2013 à 19:09 
Petite astucienne

bon d'accord j'ai pas mis un bon titre

je le comprend bien

mais pourriez vous essayez de répondre correctement à la question pour aider le mieux possible

merci

elle
 Posté le 14/06/2013 à 19:12 
  Grande Maîtresse astucienne

Rien ne t'empêche de le modifier, ce titre...

prune23
 Posté le 14/06/2013 à 19:47 
Petite astucienne

et comment je modifie le titre

clbugnot
 Posté le 14/06/2013 à 19:49 
  Grand Maître astucien

Bonjour prune23

Pour modifier le titre d'un sujet, cliquer sur l'icone dans le bandeau au-dessus du premier message ; le titre est accessible et peut être modifié.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
différence entre Windows live Messenger,et Windows
Différence entre Google Earth et My Maps ?
Difference entre tos et cos , entre dscp et 802.1p
différence entre smtp et smtps
quelle difference entre un repeteur et une prise cpl netgear
barre outils toolbar yahoo
difference entre dossier et album dans skydrive
difference entre free et numericable
Difference entre un switch et un routeur ?
Différence entre les câbles réseaux
Plus de sujets relatifs à quel difference y a til entre le messenger et la barre toolbar
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux