× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Quel disque choisir pour un nasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
val89
  Posté le 11/07/2014 @ 16:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je vais bientôt acheter un nas 2 baies, je me suis arrêté sur 3 marques de nas: Thecus N2520, Qnap TS-220 et un Asustor AS-202T. Quel type de disque et quel marque je dois choisir pour avoir la fonction Raid 1 à 1to si possible moins de 100€ (j'ai un budget serré).

Je vous remercie d'avance si vous avez une remarque dites là moi.

Publicité
Banzaiii
 Posté le 11/07/2014 à 18:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Pour être tranquille, tu regardes sur le site du fabricant de ton NAs la liste des HD supportés

val89
 Posté le 11/07/2014 à 20:48 
Petit astucien

Bonsoir,

Merci de votre réponse j'avais effectivement regardé et j'ai le choix entre plusieurs types de disques et ma question est quel type de disque il faut choisir par exemple pour le Qnap TS-220 j'ai le choix entre plusieurs types de disques qui sont: Desktop Drive, Entreprise Drive, Nas Drive --> http://www.qnap.com/i/fr/product_x_grade/product_intro.php?g_cat=1&II=10

Je voudrais avec avec ses possibilités de pouvoir avoir un disque le moins cher et surtout compatible avec la fonction Raid 1 car certains ne le font pas .

Merci d'avance

DLUC
 Posté le 11/07/2014 à 22:26 
  Astucien

Bonjour,

Je ne comprend pas tu parles de budget serré et tu donne comme modèle des NAS a plus de 200€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa commence ou les 100€

A+

val89
 Posté le 11/07/2014 à 23:04 
Petit astucien

Bonsoir,

Excuse moi je me suis mal expliqué je veux dire moins de 100€ pour un disque si possible

A+

DLUC
 Posté le 12/07/2014 à 11:26 
  Astucien

Bonjour,

Désolé pour la demande quand j'ai voulu changer sur mon mail je n'ai pas pu!!!!!!.

Comme il t'en faut deux sur cette page il y en a à moins de 50€

http://www.grosbill.com/3-disque_dur-3.5-type-informatique

Par curiosité regarde le raid 5.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
305,27 €TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S (UHD 4K, Triple Tuner, Android TV 9) à 305,27 € livrée
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S qui passe à 286,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 18,94 € pour la livraison en France soit un total de 305,27 € livrée. Cette TV de 43 pouces (108 cm) dispose d'une dalle 4K UHD (3840x2160) à bords plats, d'un triple tuner HD pour DVB-S2, DVB-C et DVB-T2 avec HEVC. Le tout tourne sous Android TV 9.0 en français et vous aurez donc accès à Netflix, Amazon Prime Video, YouTube, etc. La TV possède 3 ports HDMI, 3 ports USB, un port Ethernet RJ45, le WiFi, une sortie optique et casque et un emplacement CI+. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 147,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 147,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel PC choisir pour monter des vidéos
Quel casque choisir pour un baladeur fiio x3 ?
Quel disque dur multimedia choisir?
Quel logiciel gratuit pour dvd sur disque dur
quel carte choisir pour un PANA FZ18
Quel pc portable choisir pour jeux recents?
Quel PC choisir pour mes besoins ?
Quel logiciel choisir pour encodage ??
Quel Pc choisir pour Adobe Premiere Pro 2.0 ?
Quel logiciel choisir pour ses mp3???
Plus de sujets relatifs à Quel disque choisir pour un nas
 > Tous les forums > Forum Multimédia