| ||||||||
Astucien | bonjour Sur mon PC j'ai 2DD interne,le premier 40 Giga (d'origne) et un second 200 giga que j'ai rajouté. Je voudrais acheter un DD externe tant qu'a faire 500 giga pour y stocker mes videos photos etc...J'aurai aimé savoir 1/Afin d'en acheter un à coup sur qui sois reconnu par mon PC (voir ma configuration) me dire exactement ce que je dois acheter, me donner une marque une référence ,pour que je puisse le commander. Je vous en serai trés reconnaissant Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Moi j'ai 2 Maxtor qui ont été reconnu de suite par WX... Ce n'est que mon avis... Mais autant d'internautes et autant d'utilisateurs différents... A+
| |||||||
Petite astucienne | person j'ai acheté un 500Go sur rueducommerce, marque "rueducommerce" ^-^ et il marche très très bien, il a en plus une prise sata si tu en as besoin (bon pour l'instant je l'utilise pas cette prise mais sait-on jamais) il faut le monter mais c vraiment tout con vala vala je l'ai eu pour a peu pres 115 ou 120 euros biz | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai un Maxtor 500GO USB pour un peu moins de 100€ chez Leclerc et pas de problème.
Modifié par harmattan le 14/10/2007 11:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|