| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai un boîtier externe 2.5" USB 2.0 Sata "TX". Je l'avais acheté pour récupérer le disque dur de mon portable dont la carte graphique est HS. Mais je ne peux pas le connecter car les "connecteurs" (je veux dire ce qui relie le disque au boîtier pour pouvoir le brancher sur l'ordi) ne sont pas les mêmes : il y a plus de "branches" sur mon DD que sur le boîtier. Je pense donc avoir 2 solutions : soit je change de boîtier mais je ne sais pas lequel utiliser pour mon disque; soit je rachète un disque mais je ne sais pas ce qui conviendrait pour ce boîtier, sachant que mon ordi fonctionne sous XP. Pourriez-vous me conseiller ? D'avance merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par Vegetale c'est pas du sata ton DD du PC Portable mais IDE Quel est la marque exact de ton Portable Modifié par Hyportatif le 25/04/2010 18:22 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour ta réponse Mimi. C'est un ACER modèle Aspire 1690. | |||||||
![]() ![]() | Vegetale a écrit : c'est un DD en IDE( DD : 100Go Ultra ATA 100) que tu as, donc il te faut un boitier adequat | |||||||
Petite astucienne ![]() | D'accord et sais-tu lequel ?
| |||||||
![]() ![]() | Vegetale a écrit : ICI par EX, mais tu en a d'autres, tu fais une recherche sur boitier DDExterne IDE 2.5 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci beaucoup pour ces renseignements et le lien Mimi. Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Vegetale a écrit : De rien, c'est avec plaisir. Bonne soirée également | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir,
Suite à cette discussion, j'ai acheté le boitier puis branché le disque et j'ai un nouveau problème. Vous pourrez le comprendre en lisant ma discussion dans "les mains dans le cambouis". Merci aux personnes qui pourront m'aider.
Modifié par Vegetale le 10/06/2010 19:12 | |||||||
Petite astucienne ![]() | UP !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|