| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. J'ai reçu ce cable, mais je n'ai pas le CD d'installation. Je n'arrive pas non plus à le trouver sur Internet: > PC version N° 42615 Merci d'avance si vous me trouvez ça... Je pense que avec ce câble, ça éviterait de faire une sauvegarde sur un DD externe, puis de le réinjecter sur l'ordi réinstallé. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, En principe, d'après ce manuel, il n'y a besoin d'aucun pilote, tout au moins à partir de Windows 2000. Par contre si c'est pour ré-injecter une image de la partition système dans une machine, il y a peu de chance que l'OS présent sur le CD de démarrage soit capable d'utiliser ce type de réseau poste à poste. FG | |||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour Martech
Vous trouverez ci-dessous, une information que je vous transcris extraite du manuel :
USB 2.0 Data Transfer Câble LINDY No. 42615
Features
_ Simple plug and play installation, no additional drivers required (traduction: pas de pilotes supplémentaires necessaries)
_ Integrated software provides an easy to use interface for data transfer Si ce câble est en bon état vous l'installez sans pilote il doit être reconnu par l'OS
| |||||||
![]() ![]() | Ah oui, le programme demande l’exécution à l'invit, mais il faut le faire sur les 2 ordis. Et le transfert se fait le plus simplement du monde. Merci encore à vous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|