> Tous les forums > Forum Multimédia
 Quel écran pour ma config ??Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nonojuijui
  Posté le 17/02/2008 @ 23:47 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une unité centrale Packard Bell iMédia 8217 équipée d'un processeur AMD Athlon 64 X2 6000+ (3.0 Ghz). J'ai remplacé l'alimentation d'origine par une Corsair 450 W et la carte graphique par une Asus HD3850 512 Mo.

Je possède actuellement un écran 19" Acer référence X192W, qui fonctionne très bien mais je souhaiterais passer à une diagonale plus importante. Mon budget n'est malheureusement pas élastique et le prix de mon nouvel écran ne devra pas dépasser les 450 €.

J'ai repéré 2 modèles 22 pouces et un modèle 24 pouces correspondant à mon budget et disponibles à la Fnac de ma ville (avantage adhérent oblige). Le premier modèle est le Samsung SyncMaster 2232BW, le second est le Hewlett Packard w2207h. Mon troisième choix se porte sur l'Acer P243WD. Ma préférence irait à ce dernier.

J'aimerais avoir votre avis concernant l'écran qui me conviendrait le mieux en sachant que je essentiellement faire de la vidéo et de la bureautique dessus. Je viendrai éventuellement à jouer avec aussi mais possédant la PS3 et la Xbox 360, cet aspect est plus accessoire sans être à négliger non plus. En clair, mon utilisation est 30% de bureautique, 30% de vidéo, 25% d'infographie et 15% de jeux.

Quel modèle parmi ces trois possibilités peut correspondre à ma config que je pense assez performante pour supporter un écran jusqu'à 24 pouces ?

Merci de vos conseils, n'hésitez pas si vous connaissez d'autres références d'écrans intéressants.

Arnaud de Tours

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,99 €Chargeur rapide USB-C Anker Nano II 65W à 37,99 €
49,99 € -24%

Amazon propose le chargeur USB-C Anker Nano II 65W à 37,99 € au lieu de 49,99 €. Ce chargeur vous offre la puissance dont vous avez besoin pour charger rapidement (compatible Super Fast Charging) votre téléphone, votre tablette et votre ordinateur portable USB C.  

Le chargeur Anker Nano II est 34 % plus petit qu'un chargeur USB-C de 65W standard et grâce à sa fiche pliable, il prend moins de place tout en vous offrant autant de puissance.

Voir l'offre
25,90 €Pot de fleur Lechuza Ojo Playmobil à arrosage automatique à 25,90 €
32,99 € -21%

Amazon fait une promotion sur le pot de fleur Lechuza Ojo Playmobil qui passe à 25,90 €. Ce pot de fleur original possède un système d'arrosage automatique et le niveau d'eau s'affiche directement dans les yeux. Diamètre 21 cm, hauteur 16 cm.

Voir l'offre
64,52 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 64,52 € livré
88 € -27%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 59,40 €. Comptez 5,12 € pour la livraison en France soit un total de 64,52 € livré. Une très bonne affaire !

Voir l'offre
44,99 €Jeu Switch Splatoon 3 à 44,99 €
59,99 € -25%

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau jeu Switch Splatoon 3 qui passe à 44,99 € au lieu de 59,99 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel type d’écran pour les yeux sensibles
Quel format pour une projection grand écran ?
Quel écran plat pour visionner des DVD ?
Quel écran plat acheter pour un PII 350 ?
Quel ecran choisir pour les Jeux 3D
quelle config et quel log pour faire un divx ?
quel lecteur pour visionner les photos
Config pour vidéo basic
Quel soft pour graver de l'audio?
Quel PC portable pour faire de la vidéo?
Plus de sujets relatifs à Quel écran pour ma config ??
 > Tous les forums > Forum Multimédia