| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous.
J'utilise Web Expert depuis plusieurs années mais souhaiterais trouver un éditeur WYSIWYG qui sorte un code lisible (pas Frontpage donc), et abordable (pas DreamWeaver donc)
Si possible avec vérificateur de code intégré.
Un conseil serait le bienvenu...
Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | nvu l'editeur de mozilla est gratuit et ecrit un code correct, par contre il ne contient pas de verifcateur de code a ma connaissance | |||||||
Astucien | Re.
Merci Kalinka, [hello] va falloir que je vois þa...
Je sais, avec le WYZIWYG on pourrait se passer de vÚrificateur (?) mais si on retouche le code...
@+ | |||||||
Petit astucien | bonjour,
je crois qu'il y a "firstpage" qui n'est pas mal | |||||||
Astucien | jeanpierre949 a Úcrit :
je crois qu'il y a "firstpage" qui n'est pas mal
RE.
Merci jeanpierre949, je vais regarder aussi de ce c¶tÚ lÓ...
Bonne journÚe. | |||||||
![]() ![]() | tu peux toujours utiliser le validateur du w3c sur leurs sites pour detecter d'eventuelles erreurs mais nvu donne qu'un code strict donc normalement tu n'auras pas de problemes, si ca marche avec nvu ca marchera avec tout les autres navigateurs generalistes | |||||||
Astucien | kalinka a Úcrit :
Re.
Merci, WebExpert dispose de son vÚrificateur (un peu lÚger je trouve) alors, j'ai aussi Tidy UI et CSE HTML Validator selon les cas, quand je veux pinailler.
(j'ai l'impression que NVU n'est pas WYZIWYG, je me trompe?)
Bonne soirÚetu peux toujours utiliser le validateur du w3c | |||||||
Astucien ![]() | notepad ++ | |||||||
Petit astucien | Le best reste DW en ce moment tu l'as pour 60 euros sur certains sites | |||||||
Astucien | jeanpierre949 a Úcrit :
Bonjour Ó tous.
Un avis sur le sÚrieux de l'offre SVP.
Una arnaque ?
[url="http://www.softbuydirect.com/product_details.php?product=2046&cat=7"][/url]
@+Le best reste DW en ce moment tu l'as pour 60 euros sur certains sites | |||||||
Petit astucien | La est la question.
Mais ce n'est pas impossible que ce soit serieux par contre surement que c'est un crack | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|