| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, j'aimerais si l'emplacement des barrettes de RAM à une importance?
En fait, j'ai trois emplacements sur ma carte mère (MSi KT Ultra2) et je posséde deux barrettes de RAm ( 256 & 512), et j'ai l'impression que l'emplacements du milieu à des problémes donc puis-je mettre une barrettes à gauche une à droite et aucune sur l'emplacement du milieu?
ou alors faut-il que les barrettes "se suivent"?
Merci d'avance de vos réponses [chinois]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour.
Il faut voir avec la Doc de ta Carte MÞre. C'est diffÚrent d'une CM Ó l'autre..... | |||||||
Petit astucien | bonsoir
oui regarde la notice du constructeur de la carte sur certain marque les port memoire sont prevu pour mettre des carte memoire apparaille de meme marque et meme capacite
| |||||||
Petit astucien | ok merci, je vais vÚrifier þa [smile] | |||||||
Astucien | Bonsoir !
D'habitude, je recommande la doc. Mais comme tu as dÚjÓ les barrettes, et que la doc ne remplacera pas les essais, je passerais tout de suite aux essais.
Il suffit de dÚmarrer la machine jusqu'Ó ce que le Bios annonce la capacitÚ de Ram. Essayer toutes les (6) combinaisons jusqu'au succÞs.
Penser Ó dÚbrancher le courant avant de manoeuvrer les barrettes. Et mÛme avant de toucher l'intÚrieur du Pc. En revanche, inutile de refermer le bo¯tier.
Un nettoyage de l'emplacement de Ram peut amÚliorer les contacts. Air comprimÚ sec et propre, pinceau... Et sur certains mauvais connecteurs, bien centrer la barrette peut aider.
Ciao ! | |||||||
Petit astucien | Merci M'sieur je vais essayer [merci] Modifié par remirio le 16/08/2006 01:55 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|