> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Quel es le logitiel de messagerie de Vista ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sue_lalune
  Posté le 24/02/2009 @ 06:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Sue_lalune

Bonjour!

je suis avec incredimail et jai lu que mes probleme vienne de la... et que c est un logitiel espion qui envois des virus,info sur moi plutot mon ordi

Alors je vais le désinstalé... mais je tien a envoyer des mails avec de beaux papier a lettre je sais que sa se fesais avec outlook express mais vue que jai vista jme souvient plus de son nouveau nom de logitiel de messagerie...

Sur un forum ont ma dit de prendre le logitiel thunderbird niveau sécurité mais j'aimerais savoir si sur ce logitiel de messagerie je peux inclure de beau papiers ?????

comme je pouvais le faire avec incredimail,je sais quil en a plein avec outlook express mais j en ai jamais vue avec thunderbird

es ce se que doit les téléchargé pour incredimail et les ""convertir"" pour thunderbird ?? ou outlook ??? en tk le nom pour celui de Vista

merci

Sue_lalune

Publicité
lampernisse
 Posté le 24/02/2009 à 09:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Sue_lalune

Windows Mail.

A+

MO83
 Posté le 24/02/2009 à 09:42 
Petit astucien

Bonjour Sue_lalune

Le logiciel se nomme Windows Mail. Il devrait y avoir un icone dans

Demarrer colonne de gauche, en haut normalement, ou dans les programmes...

Par contre je ne sais pas pour le papier a lettres deco... Je me sers pas de

ce logiciel...

Mais sur le site de Microsoft il devrait y avoir des infos je pense.

Bonne chance !

Rosamadri
 Posté le 24/02/2009 à 12:26 
Petite astucienne

Bonjour!!

Moi, j'ai incredimail a long temp et jamais eu des problemes, mais oui, tu peut inserer des papiers a lettres a Windows mail, mais il faut les instaler et configurer les parametres pour ça. Regardez sur le net que tu troveras plusiers sites pour les instaler automaticament et aussi les choisir. Peut etre le liens pourra t'aider!¨

Bonne Chance!

Rosa:

http://www.arobase.org/windows-live-mail/choisir-papier-lettres-windows-live-mail.htm

http://www.arobase.org/papiers/mode-emploi.htm- Ici mode de emploi papiers avec Thunderbird

Modifié par Rosamadri le 24/02/2009 12:41
gepsyc
 Posté le 24/02/2009 à 17:51 
Astucien

Salut,

Dans Vista il y a WIndows Mail qui est la copie conforme d'Outlook Express que l'on a sur XP.

Il est dans le menu Démarrer et aussi dans Tous les programes, il te suffit de le glisser sur le bureau.

Sue_lalune
 Posté le 25/02/2009 à 00:22 
Petite astucienne

Wowwwwwwwwwww!!!

Merci beaucoup pour tout vos renseignement! et ses tres bien expliquer... c super!!

quelqun sais comment mettre windows mail je veux dire pas par défaut car je lai ouvert mais sa ma donnez "par défaut"

et je sais pas comment le mettre si je peux m exprimé ainsi "le premier" ???

et suppimé celui d'incredimail???

il a tu un moyen de tous transféré mes mail (déjas recue) dans windows mail ???

merci beaucoup pour aide elle es tres précieuseeeeeeeeeeeeee!!

Sue_lalune

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
111,99 €Perceuse sans-fil Bosch Prol GSB 12V-15 + 39 accessoires + 2 Batteries 2 AH à 111,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 111,99 € € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 140 €.

Errata : cette percese ne dispose pas de percussion.

> Voir l'offre
35,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 6 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 35,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur dernière version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 6 avec tracker cardiaque à 35,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0.

Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, l'oxygénation du sang SpO2, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran 1.56 pouces OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Le Xiaomi Mi Band 6 offre jusqu'à 14 jours d'autonomie. Version française garantie 2 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
32,48 €Casque de jeu SteelSeries Arctis 1 à 32,48 € livré
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur le très bon casque de jeu SteelSeries Arctis 1 qui passe à 26,75 € (avec la TVA ajustée). comptez 5,48 € pour la livraison en France soit un total de 32,48 € livré au lieu de 50 € ailleurs. Ce casque dispose d'un micro détachable, d'oreillettes pliables à plat et est adapté à toutes les plateformes de jeu, y compris PC, PS5, PS4, Xbox et Switch via une connexion filaire universelle 3,5 mm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choisir sur quel partition booter vista/xp
messagerie mail ( avec VISTA
windoxs vista.Mémoriser adresses messagerie
Quel defrag pour Windows Vista 64 SP2
Quel logiciel pour partitionner avec vista ??
messagerie sous Vista
vista accés a la messagerie
messagerie vista
Dans quel dossier se trouvent les icônes de Vista
Quel intérêt à MAJ Vista en Vista SP1 ?
Plus de sujets relatifs à Quel es le logitiel de messagerie de Vista ??
 > Tous les forums > Forum Windows Vista