> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 quel est ce type de cable?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
soud
  Posté le 23/03/2011 @ 13:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

j'ai cet embout branché sur ma carte graphique (je pensais que c'était du dvi ..mais sur internent ca n'a pas la même forme les dvi)

je cherche en fait un adaptateur qui aurait donc cette sortie pour brancher sur ma carte graphique et ou de l'autre côté de cette adaptateur je brancherais mon cable vga provenant de mon ecran.
merci de votre aide.

[URL=http://img717.imageshack.us/i/photosq.jpg/][IMG]http://img717.imageshack.us/img717/3884/photosq.th.jpg[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

je vous remercie de votre aide

Publicité
euskal-herri
 Posté le 23/03/2011 à 14:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

pour mettre une image voir ici

danee
 Posté le 23/03/2011 à 14:12 
  Astucienne

. DVI ...

tilagoon
 Posté le 23/03/2011 à 15:27 
  Grand Maître astucien

danee a écrit :

. DVI ...

,

Non, désolé ça n'a pas l'air d'être un câble DVI (pour autant que je sache) , pour les connecteurs DVI voir ICI

rumoko
 Posté le 23/03/2011 à 16:06 
Astucien

j'ai cet embout branché sur ma carte graphique

Quelle est la référence de cette carte ?
Et celle du moniteur ?

Je mets l'image en plus visible :

connecteur

danee
 Posté le 23/03/2011 à 16:18 
  Astucienne

, il me semble que c'est un Y pour brancher deux ecran (en DVI) sur une carte ATI600 p.ex: sur les ordinateur dell optiplex

moradin
 Posté le 23/03/2011 à 16:23 
Astucien

Salut c'est exactement ça, c'est un connecteur pour carte graphique low profile provenant surement d'un pc DELL

ça te permet, bien que low profile, de mettre deux cartes graphiques soit en DVI soit en VGA (toi les deux extrèmité ont l'air d'être en DVI : blanche), il te faut donc la carte graphique qui va avec !

comme celle là : http://www.graysonline.com/lot/0011-2105866/computers-and-it-equipment/dell-ati-radeon-hd3450-hd-3450-256mb-low-profile-dms-59-port-pci-express-vi

Modifié par moradin le 23/03/2011 16:24
soud
 Posté le 23/03/2011 à 18:37 
Petit astucien

C'est exactement un Dell oui.

Rien ne se passe si je branche mon ecran sur ma sortie vga du dell ce qui me fait penser qu'elle est morte cette sortie ....

donc pas le choix il faut que je me branche sur ma carte qui est dans mon dell et qui ressemble à ton lien moradin, mais mon soucis est que j'arrive ne cable vga 'et oui j'ai installé un boitier repartiteur d'ecran pour faire fonctionner un seul ecran avec deux uc) donc de ce boitier part un cable en vga et c'est ce cable vga que je veux brancher sur cette fameuse carte il me faut donc un adaptateur

J'espere être le pluc clair possible ...

danee
 Posté le 23/03/2011 à 19:00 
  Astucienne

, les ordinateur Dell était livré avec deux câbles, un Y DVI et un Y VGA, donc, cherche ton Y VGA là où tu l'as rangé ... pour pouvoir travailler en VGA et non en DVI ...

Modifié par danee le 23/03/2011 19:41
soud
 Posté le 24/03/2011 à 07:46 
Petit astucien

J'ai réussi à trouvé un adaptateur merci de votre aide.

Par contre je me demande si le fait de passer par un switch ne diminue pas la netteté la police des lettres est bien moins nette voir un peu trouble, ca n'est franchement pas très beau.

Constance
 Posté le 24/03/2011 à 08:50 
  Astucien

Yaupe .o/

Ce n'est pas du DVI mais du DMS-59. Cf. http://support.dell.com/support/edocs/video/P69708/Qnvs280_EN/connect.htm par exemple.

soud
 Posté le 24/03/2011 à 16:12 
Petit astucien

Bien vu Constance, ceci via le switch (et ce avec les deux uc) bah la qualité est pauvre ....

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5 bobines de filament PLA AmazonBasics (1,75 mm, 5x1 kg, 5 couleurs) à 46,81 €
46,81 € 70 € -33% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 5 bobines de filament PLA AmazonBasics pour imprimante 3D (1,75 mm, 1 kg) à 46,81 € au lieu de 70 €. Vous obtiendrez 5 bobines de 1 kg : bleu, noir, gris foncé, blanc et rouge. Un très bon filament testé sans problème par nos soins.

Voir le bon plan
Lot de 4 caméras de sécurité connectées étanches Blink Outdoor + caméra d'intérieur Blink Mini à 139,49 €
139,49 € 300 € -54% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor accompagnées d'une caméra d'intérieur Blink Mini qui passe à 139,49 € au lieu de plus de 300 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec ces caméras polyvalentes sans fil pour l'extérieur, dotées d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

Les 4 caméras extérieures sont accompagnées d'une caméra d'intérieur Blink Mini, d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionnent directement. 

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 52,99 €
52,99 € 71,99 € -26% @Amazon

Amazon propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 52,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 71,99 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
SSD PNY CS1030 1 To (NMVe M.2, 2000 Mo/s) à 44,90 €
44,90 € 60 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS1030 1 To (NMVe M.2) qui passe à 44,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et de bonnes performances : jusqu’à 2000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1100 Mo/s en écriture séquentielle.

Voir le bon plan
PC portable 14 pouces Lenovo ThinkPad T495s reconditionné (AMD Ryzen 5 Pro 3500U, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 11 Pro) à 239 €
239 € 400 € -40% @AfB Shop

AfB Shop propose le PC portable Lenovo ThinkPad T495s reconditionné à 239 €. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 Pro 3500U (4 coeurs, 2.1 GHz), 8 Go de RAM DDR4, un SSD de 240 Go, un chip vidéo Vega 8 et tourne sous Windows 11 Pro. Le PC est nettoyé, remis en état, testé et garanti 12 mois. Une sacoche vous est également offerte.

Un portable fiable adapté à la bureautique, à Internet, au multimédia et aux petits jeux.

Voir le bon plan
Souris sans-fil ergonomique verticale Logitech MX Vertical à 67,99 €
67,99 € 90 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris sans-fil ergonomique verticale Logitech MX Vertical qui passe à 67,99 €. On la trouve autour de 90 € ailleurs.

La souris MX Vertical est une souris ergonomique conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés. Dites adieu à l'inconfort avec cette souris conçue pour améliorer la posture et réduire les contraintes musculaires et la pression exercée sur le poignet. La position naturelle de la main réduit la pression exercée sur le poignet et l'avant-bras. L'angle vertical unique à 57° a été optimisé pour offrir une posture ergonomique sans compromettre les performances. La connexion sans fil se fait par bluetooth ou bien un récepteur unifying fourni.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Quel driver pour transfer cable?
quel cable utiliser ??
Quel type de carte graphique acheter ?
Quel type d'encre pour Imprimante HP - Deskjet 2510
quel cable?
Quel Cable pour SSD ?
quel cable il me faut (suite) ?
quel cable il me faut (suite) ?
Quel cable il me faut ??
quel type de dvd slim me faut t il?
Plus de sujets relatifs à quel est ce type de cable?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis