| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
je vous remercie de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | pour mettre une image voir ici | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | danee a écrit : Non, désolé ça n'a pas l'air d'être un câble DVI (pour autant que je sache) , pour les connecteurs DVI voir ICI
| |||||||
Astucien ![]() | j'ai cet embout branché sur ma carte graphique Quelle est la référence de cette carte ?
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Salut c'est exactement ça, c'est un connecteur pour carte graphique low profile provenant surement d'un pc DELL ça te permet, bien que low profile, de mettre deux cartes graphiques soit en DVI soit en VGA (toi les deux extrèmité ont l'air d'être en DVI : blanche), il te faut donc la carte graphique qui va avec !
comme celle là : http://www.graysonline.com/lot/0011-2105866/computers-and-it-equipment/dell-ati-radeon-hd3450-hd-3450-256mb-low-profile-dms-59-port-pci-express-vi Modifié par moradin le 23/03/2011 16:24 | |||||||
Petit astucien | C'est exactement un Dell oui. Rien ne se passe si je branche mon ecran sur ma sortie vga du dell ce qui me fait penser qu'elle est morte cette sortie ....
donc pas le choix il faut que je me branche sur ma carte qui est dans mon dell et qui ressemble à ton lien moradin, mais mon soucis est que j'arrive ne cable vga 'et oui j'ai installé un boitier repartiteur d'ecran pour faire fonctionner un seul ecran avec deux uc) donc de ce boitier part un cable en vga et c'est ce cable vga que je veux brancher sur cette fameuse carte il me faut donc un adaptateur J'espere être le pluc clair possible ... | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par danee le 23/03/2011 19:41 | |||||||
Petit astucien | J'ai réussi à trouvé un adaptateur merci de votre aide. Par contre je me demande si le fait de passer par un switch ne diminue pas la netteté la police des lettres est bien moins nette voir un peu trouble, ca n'est franchement pas très beau. | |||||||
![]() | Yaupe .o/ Ce n'est pas du DVI mais du DMS-59. Cf. http://support.dell.com/support/edocs/video/P69708/Qnvs280_EN/connect.htm par exemple. | |||||||
Petit astucien | Bien vu Constance, ceci via le switch (et ce avec les deux uc) bah la qualité est pauvre .... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|