| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Pc Acer 7520, à côté d'une carte wifi , l'emplacement à une épaisseur assez importante , les trous pour 2 vis fait penser à une carte d'extension mais laquelle? Merci Modifié par gr42 le 24/11/2020 21:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Où vois-tu une carte Wifi ? L'emplacement libre me fait penser à un emplacement pour un second disque dur. Attends l'avis d'autres astuciens, bien sûr ... @ + | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour la réponse , Le module relié par les 02 fils est une carte wifi Rien de comparable avec un emplacement de disque dur
| |||||||
![]() ![]() | Salut Sûrement pour un SSD msata | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quel modèle exactement le PC? https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/ACER/ASPIRE%207520-LATIN-1-_F A+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je pense qu'il s'agit bien d'un ACER Aspire 7520 dont voici une vidéo de démontage détaillé. On y voit bien ce "petit" compartiment à partir de 4 min : | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je rejoins le Capitaine. Voir photos dans cet article. Des modèles ici. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Merci pour le lien , j'avais déjà la notice , rien ne s'y trouve pour cette info Acer 7520 serie Modèle ICY70 Peut être finalement le msata suggéré par capitainekirk mais sur un pc portable de 10 ans ..
| |||||||
![]() ![]() | msata n est pas recent .... et quand je disais surement, c était pour ne pas paraitre presomptueux ... lien de fgondard | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Je pense que ça correspond à une période transitoire avant l'adoption du M2. D'ailleurs les SSD de ce type sont de capacité modeste par rapport à ce qui se fait maintenant. | |||||||
Astucien ![]() | Le temps passe vraiment vite .. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|