> Tous les forums > Forum Multimédia
 Quel est la dernière version de mp3Pro Decoder ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dosibox
  Posté le 19/09/2009 @ 20:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,
Je ne comprends plus rien.

Officiellement sur le site officiel ( http://www.mp3prozone.com/assets/mp3PROAudioDecoder.exe ), c'est la version 1.2 (Nullsoft Install System v1.44).

mais voilà, que j'ai trouvé ailleurs et ils proposent même les 2 versions 1.2 et 1.3 ( http://www.free-codecs.com/mp3PRO_Decoder_Plugin_for_Winamp_download.htm ), une version superieur : 1.3 (Nullsoft Install System v2.08).

Que s'est il passé et quel est donc la dernière version dans tout çà ? Pourquoi l'éditeur ne propose t'il pas ou a arrêté de diffuser la 1.3 ?

Et enfin, Winamp 5.56 Pro que je viens d'acheté a t'il besoin du plug-in mp3PRO (1.2 ou 1.3) pour lire les fichiers mp3PRO ?

Qui peut m'expliquer ?
Merci d'avance.

Modifié par dosibox le 20/09/2009 11:10
Publicité
azo
 Posté le 20/09/2009 à 03:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Le lecteur Winamp n'a pas besoin de ce plugin pour fonctionner. Il s'agit d'un plugin additionnel qui te permettrait de lire dans les meilleures conditions, les fichiers audio compressés au format mp3PRO.

Sunchild
 Posté le 20/09/2009 à 16:42 
Astucien

Bonjour à tous

J'utilise winamps depuis des années... Non tu nas pas besoin de mp3pro decoder !

La seul chose que je lui ai ajouté c'est KLite codec pack (disponible dans la logithèque de pcastuce)

pour lire des fichier vidéo et wma dans winamp c'est tout.

Force et Courage !

dosibox
 Posté le 21/09/2009 à 13:47 
Petit astucien

Ok, merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 136,36 € livré
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 130,08 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,28 € pour la livraison en France soit un total de 136,36 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
dernière version de VLC
adobe flash player dernière version
Dernière version AUDACITY
QUEL VERSION DE WINDOWS MEDIA PLAYER ?
Dernière version de Windows Movie Maker
WindowsMedia Derniere version: Ou sont les radios?
recherche tuto virtualdubmod derniere version.
Derniere version gratuite DivxTODVD
dernière version emule
PDF, SVG, EPS, AI, PSD : les formats de la nouvelle version de Labography
Plus de sujets relatifs à Quel est la dernière version de mp3Pro Decoder ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia