| ||||||||
Petit astucien ![]() | Je cherche la police par défaut sous Windows 10?
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour a toi aussi et bienvenue sur pca en principe !!! a+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je confirme la réponse de boubou38 Je viens de la retrouver en fouinant dans la base de registre. Mais pourquoi as-tu besoin de cette information ? @ + | |||||||
![]() | Salut .o/ La police par défaut pour quel élément de l'interface ? | |||||||
Petit astucien ![]() | En fait c'est sous google chrome la barre d’outils ,la police est beaucoup trop grande . MERCI. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Constance a écrit : Pratiquement tout Windows 10 utilise la police par défaut.
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Essaye ceci:(Pour chrome version 73) Cliquez sur les trois petits points en haut a droite de la barre d'adresse de chrome- Cliquez sur paramètres Faire défiler jusqu'à : taille des polices, et choisir la taille voulue.(Taille moyenne recommandée)
| |||||||
Petit astucien ![]() | Je remercie touts les membres qui m'on aidé à résoudre mon problème. Sur YouTube j'ai trouvé un petit soft: Alternate FondSider qui est super efficace pour modifier toute les Police ainsi que la taille. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|