| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, Sous Seven Pro, et il s'agit de Writer version 4.0.1. Merci d'avance de vos infos. A bientôt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir .ott (on ne peut faire plus court comme réponse)
Rajout : Non, c'est trop court Il n'y pas d'équivalent à normal.dot, mais on peut créer ses propres modèles qui auront .ott comme extension. @ + Modifié par poussebois le 28/01/2014 18:26 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir poussebois, Je suis comme toi, tordu de rire. Difficile (très difficile) de s'en remettre après cela. A + pour + de précisions. Anglores
Alors les modifs réalisées sur un fichier vierge que l'on veut désormais ouvrir comme modèle sont à enregistrer comment ? Ou ? Sous quel nom ?
Je parle bien sûr du modèle de base, pas d'un fichier créé pour une tache spécifique. Bref, l'équivalent de Normal.dot de Word. Merci de m'avoir répondu en tous cas. Anglores Modifié par Anglores le 28/01/2014 18:34 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Anonyme, et merci beaucoup de ta réponse. Je ne sais pas quelle(s) indication(s) vous a (ont) fait aboutir à cette perle d'information, mais vous avez percutez dans le mille. Mille fois MERCI. Bonne fin de soirée. Anglores | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|