| ||||||||
Astucien | à tous. Tout est dans le titre . -L'arnaqueur -Le guignolo -La grande vadrouille -Le corniaud -Out of Africa -Prends l'oseille et tire toi -La chèvre -La taupe -Y a t il un pilote dans l'avion? -Les 12 salopards -Mon nom est personne -Vol au dessus d'un nid de coucou -La zizanie -Titanic -Le bon, la brute et le truand -...........Si vous avez d'autres titres, vous gênez pas!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Le grand bleu | |||||||
Nouvel astucien | Excellent la liste!!! Je préfère d'ailleurs la liste de films de Raymond Domenech à sa liste de joueurs... Je rajouterai juste : - Inglorious bastards Je modifie mon message pour rajouter aussi : - Les dieux sont tombés sur la tête. Au fait vous savez quelle est la différence entre Dieu et un joueur de l'équipe de Fance ? Réponse : Dieu ne se prend pas pour un joueur de l'équipe de France... Modifié par jerone le 21/06/2010 11:46 | |||||||
Petit astucien | et Out of Afrika!!! loland!.con | |||||||
Nouvel astucien | - La folie des grandeurs - Prête-moi ta main
| |||||||
Astucien | ||||||||
Nouvel astucien | - Voyage au bout de l'enfer - Apocalypse Now - La grande Illusion de Renoir (ou désillusion ?) - Le petit Nicolas
| |||||||
Astucien | -Gorge profonde | |||||||
Nouvel astucien | - le boulet - Tchao Pantin! - Les liaisons dangereuses - Ridicule - Grand Hôtel (spéciale dédicace pour Rama Yade) - Entre les murs (spéciale dédicace pour la presse) - Double zéro - Seul au monde - Good bye Bafana - Le bonheur est dans le pré - Les sous-doués - Pour cent briques t'as plus rien
Modifié par jerone le 21/06/2010 12:40 | |||||||
Petit astucien | la giffle l'emmerdeur prend moi si tu veux (clin d'oeil) les sous doués en vacance les blue brothers pleure oh pays bien aimé le jour le plus long (demain) délivrance (demain) nuit d'ivresse (en cas de qualification)
| |||||||
Petit astucien | edward aux mains d'argent le prophete | |||||||
Astucien | Que de films à voir et à revoir !!... | |||||||
Petit astucien |
Les sous-doués en vacances ! | |||||||
Astucien | ciao pantin | |||||||
Petit astucien | a mort l'arbitre les risques du métier la haine avocats et associés j'embrasse pas | |||||||
Petit astucien | la petite sirène (zahia) | |||||||
Astucien | Le ballon dort à la place du ballon d'or | |||||||
Petit astucien | les bronzés les visiteurs menteur menteur le professeur foldingue bienvenue chez les ch'tis fbi, fausse blonde infiltrée l'aile ou la cuisse double zéro lolita le boulet Modifié par titouange le 21/06/2010 18:34 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour tout le monde "Forrest Gump" Cours Forrest.... cours Forrest!!!! Ou alors, La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber | |||||||
Astucien | debout les crabes la marée monte elle court [pas], elle court [pas] la banlieue le cave se rebiffe les morfalous odyssée 2010 20000 lieues sous la mer [de] mister Bean les tribulations d'un entraineur dans l'entrainement les pieds nickelés sleep missing la splendeur des Amberson les damnés pleure pas la bouche pleine b[i]aise[u]rs volés les 400 coups Hiroshima mon amour loosy rider la main du diable la mariée était en noir peur sur la ville adieu poulet Trinita prépare ton cercueil la fiancée du pirate le miraculé un drôle de paroissien le petit baigneur le fantôme de l'opéra [comique] la grande bouffe Vincent, François, Paul et les autres les tontons flingués le crime du South Express sueurs froides Modifié par Mori le 21/06/2010 17:27 | |||||||
Petit astucien | Les Charlots font du sport | |||||||
Petit astucien | Abyss Pour 100 briques t'a plus rien! | |||||||
Petit astucien | Abyss Pour 100 briques t'a plus rien! | |||||||
Maître astucien | à tous, Je ne vous soumets pas un titre de film, MAIS, un film, dans lequel vous trouverez le premier pour la future nouvelle équipe de France; un gars qui a des jambes, lui au moins. | |||||||
Petit astucien | trop fort !!! il y a titanic sinon | |||||||
Astucien | Une scène : | |||||||
Maître astucien | Mais, on dirait le radomenech de la bétise! | |||||||
Petit astucien | Y a-t-il une équipe de France dans l'avion ? https://forum.pcastuces.com/y_a_t_il_une_equipe_de_france_dans_avion-f9s36137.htm | |||||||
Astucien | Vaincre ou mourir | |||||||
Astucien | La révolte des morts vivants et comme dirait Eddy Mitchell ,c'est la dernière séance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|