| ||||||||
Astucienne | Voilà j'espère que vous tomberez directement sur le site ou il y a cette chanson, pourriez-vous me dire si qqun la connait et ce que c'est ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | ||||||||
Astucienne | Bonjour Morgane, Excuse moi je ne suis pourtant pas blonde mais là j'ai pas bien compris ce que tu m'as dit | |||||||
Astucien | Ca me fait un peu penser à Pulp mais ........ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, what it's like de everlast | |||||||
Astucienne | Morgane a écrit : re :) J'avais pas pigé interessant comme lien merci. | |||||||
Astucienne | glloq a écrit : Oui j'y avais pensé mais j'ai essayé de la téléchargé pour voir si c'était bien ça et ben ça donne pas du tout la meme chose alors mauvais téléchargement ou bien pas bon titre. Merci. | |||||||
Astucienne | Good Charlotte - I Don't Wanna Be In Lovehttp://www.slack-time.com/music-videos/Rock-Music/Good-Charlotte/Dance-Floor-Anthem.shtml
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | stimorol a écrit : Zut! J'aurais dû me contenter de mettre un seul lien... | |||||||
Astucienne | Salut elle | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Morgane a écrit : Morgane, tu ne me croiras peut-être pas, mais j'ai pensé à ce clin d'oeil pour moi hier... | |||||||
Astucienne | MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A TOUSSSSSSSSSSSSS.Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|