> Tous les forums > Forum Sécurité
 Quel est le meilleur Anti Virus ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Maccauv
  Posté le 23/01/2009 @ 10:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

Avec tous les logiciels, payants, gratuits, afin de sécuriser son PC, on s'y perd un peu.

C'est pourquoi j'ouvre un topic afin que vous donniez votre avis sur quel antivirus est le meilleur selon vous.

Entre Avast, NOD32, Kapersky, Norton ou McAFee le choix est multiple mais quel est LE MEILLEUR ?

Publicité
Anonyme
 Posté le 23/01/2009 à 10:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonjour Maccauv,

si tu me demande mon avis personnel, il est evident que je vais prêcher pour ma paroisse

-en payant ( aprés un mois d'essai, la version la plus complete...pare feu inclus)=> Kaspersky Internet Sécurity 2009....

-En gratuit....le meilleur du moment (pas de pare feu) => Antivir

tu auras autant d'avis que d'astuciens, sauf pour antivir ou tout le monde se rejoint

GREYWOLF
 Posté le 23/01/2009 à 10:42 
Petit astucien

Bonjour Maccauv,

Tous les anti virus sont bon et le 100% / 100% n'existe pas, Le meilleurs anti virus c'est toi car le risque est entre le siège et le clavier.

maintenant sujet mainte fois débatu sur PCA et chaqu'un vas préché pour sa paroisse.

Fais toi une idée par toi mème a partir de ce lien https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?q=meilleur+Anti+Virus+&FORUM_ID=25 , bonne lecture.

Bonne journée.

Anonyme
 Posté le 23/01/2009 à 10:52 
Nouvel astucien

Matterhorn

GREYWOLF

Maccauv pour continuer ta lecture du week end....un lien a étudier, et surtout un site a mettre dans ses favoris

Edit....l'info date un peu.....depuis antivir a remonter au contraire d'avast

Pour vous aider à y voir plus clair.... - Marc Blanchard Virus Docteur

bon week-end et n'oublie pas de mettre ton sujet en "résolu" si tu n'as pas d'autres questions

Modifié par Anonyme le 23/01/2009 10:55
Fgh
 Posté le 23/01/2009 à 11:08 
Astucien

Maccauv
 Posté le 23/01/2009 à 19:40 
Petit astucien

Personnellement j'ai Norton Antivirus.

Alors beaucoup vont me dire que c'est de la daube, mais je dois dire que je n'ai jamais eu de virus avec Norton.

Le gros souci, la lourdeur du logiciel, et sa desinstallation.

J'avais installé AVAST sur le PC de beau Papa, toujours des soucis de vérole !

On m'a parlé de AVG, que vaut il ?

Je serais bien passé à NOD32, fiabilité ???

Merci de vos conseils.

Fgh
 Posté le 23/01/2009 à 20:43 
Astucien

Maccauv

On m'a parlé de AVG, que vaut il ?

Je serais bien passé à NOD32, fiabilité ???

Je t'ai mis les comparatifs juste au-dessus ! ???

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €SSD Samsung 860 EVO 2 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 2 To qui passe à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel est le meilleur anti virus gratuit !
quel est le meilleur anti virus gratuit???
quel est le meilleur anti virus
Quel ANTI VIRUS pour XP SP3 Gratos fiable
Tablette SAMSUNG - quel anti virus ?...
Meilleur anti-virus gratuit ?
meilleur anti-virus
quel anti-virus?
le meilleur anti-virus du moment?
Quel anti virus choisir
Plus de sujets relatifs à Quel est le meilleur Anti Virus ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité