> Tous les forums > Forum À côté
 Quel est le meilleur concert live dvd?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marabouma
  Posté le 25/01/2006 @ 15:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous voila je voulais votre avis et votre experience dans le domaine de dvd de concert en live (sur installation home cinema avec vp si vous avez) quels sont les plus spectaculaires ou les plus sympa tout simplement?[smile] Pour l'instant j'ai fais quelques decouvertes bien sympathique avec: *Phil collins: Finally…The First Farewell Tour *Ac/dc: Stiff Upper Live *Mylene Farmer: Millenium Tour *U2: Vertigo 2005 Avez vous d'autre propositions ??allez y laché vos dvd favoris!!![clindoeil]
Publicité
aurel1322
 Posté le 25/01/2006 à 18:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
*Mylene Farmer: Millenium Tour trop bien ce live!![bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Catinus
 Posté le 25/01/2006 à 19:57 
Petit astucien
Miles Davis : " Live in Paris " ( jazz ) K's Choice : " 1993>2003 Ten Years of " ( pop ) , groupe belge/flamand. Alanis Morissette : " Feast on scrpas " ( rock ) Diana Krall : " Live in Paris " ( jazz ) Laura Pausini : " Live 2001/2002, world tour " ( chansons italiennes ) Frank Zappa : " Does humor belong in music ? / Live the Pier NYC, Usa, 26 th august 1984 " ( rock ) Mary Chapin Carpenter : " Live at the Wolf Trap " ( country )
Lbs44
 Posté le 25/01/2006 à 20:20 
Petit astucien

Catinus a écrit :
Miles Davis : " Live in Paris " ( jazz ) K's Choice : " 1993>2003 Ten Years of " ( pop ) , groupe belge/flamand. Alanis Morissette : " Feast on scrpas " ( rock ) Diana Krall : " Live in Paris " ( jazz ) Laura Pausini : " Live 2001/2002, world tour " ( chansons italiennes ) Frank Zappa : " Does humor belong in music ? / Live the Pier NYC, Usa, 26 th august 1984 " ( rock ) Mary Chapin Carpenter : " Live at the Wolf Trap " ( country )
Pink floyd : pulse
marabouma
 Posté le 25/01/2006 à 20:40 
Petit astucien

Ya "crossroads guitar festival" qui est super classe aussi reunissant pour un concert de 24h les plus grands du blues
gilb
 Posté le 25/01/2006 à 20:43 
Astucien

[hello] Mes préférés Tina Turner- Live in Amsterdam et Celebrate Diana Krall - live at the Montréal Jazz festival Liane Foly - Acoustique Tour au Palais des sports Santana - Spernatural Live The Corrs - live in London Rolling Stone - Bridges to Babylon tour 97 98 Chick Corea Live at Montreux pas en live mais j'aime bien aussi James Brown - Soul survival Marvin Gaye - grat hits live in 76 etc...

Modifié par gilb le 25/01/2006 20:59
vince67
 Posté le 25/01/2006 à 20:53 
Petit astucien
Rammstein - Live aus Berlin ACDC et Led Zeppelin c'est sympa aussi
marabouma
 Posté le 25/01/2006 à 20:58 
Petit astucien

vous n'auriez pas des avis sur par exemple le dvd de mickael Jackson en live ou queen?? des monstres de scene quoi ,pour savoir si image et son sont au rendez vous sur les dvd..
lepicard
 Posté le 25/01/2006 à 22:01 
Petit astucien
bonsoir, comme le dit lbs44 pink floyd pulse est génial.[bigsmile]
Publicité
foxterrier
 Posté le 26/01/2006 à 15:33 
Astucienne
vince67 a écrit :
Rammstein - Live aus Berlin ACDC et Led Zeppelin c'est sympa aussi
[hello], Oui je trouve aussi et rammstein me séduit, sous leurs déguisements, on dirait pas des hommes quarantenaires si je peux dire ainsi, pourtant j'aime pas la langue allemande mais je dois dire que ça rends bien, vraiment.
wolver4.4
 Posté le 27/01/2006 à 20:32 
Petit astucien
Live in bucharest de Michael Jackson est génial! A pleurer... Je suis fan, j'adore! N'hésite pas, MJ ne peut pas décevoir sur scene![clindoeil]
ted the Ors
 Posté le 28/01/2006 à 02:43 
Astucien
Bonsoir Gojira - The Link Alive, meme avec une pitite config audio, ce live est titanesque... [dent] @+ ted
bd64btz
 Posté le 28/01/2006 à 20:01 
Petit astucien
U2 Elévation à Boston je crois. Génial U2 Vertigo 05. Génial U2 Go home. Génial Excusez moi je suis fan de U2 Robbie william Live at Knebwoth Tinna Turner one last time live in concert Scorpion Acoustica Eagles Hell freezes over. C'est kool. Un chef d'oeuvre pour moi Et aussi. Un classique: Jhonny à la tour eiffel. J'y étais Goldman aussi c'est super. Un tour ensemble
bobo444
 Posté le 28/01/2006 à 20:59 
Petit astucien
vince67 a écrit :
Rammstein - Live aus Berlin
pareil ![bierre]
Rysabel
 Posté le 28/01/2006 à 23:08 
Petite astucienne

Hello, Peter Gabriel Growing Up Mais bien sûr, je suis fan. [img]http://img471.imageshack.us/img471/9189/petergabrielgrowingupdvd2wi.jpg[/img]
gilb
 Posté le 29/01/2006 à 08:06 
Astucien

[hello] je crois quele meilleur DVD live est celui dont on est fan du groupe[bigsmile]
cocoadsl
 Posté le 29/01/2006 à 08:37 
Astucienne
Rysabel a écrit :
Hello, Peter Gabriel Growing Up Mais bien sûr, je suis fan. [img]http://img471.imageshack.us/img471/9189/petergabrielgrowingupdvd2wi.jpg[/img]
[hello] Rysabel moi aussi je suis fan depuis des années de Peter Gabriel, j'ai tous ses albums, même ceux où il débute avec Génésis !
Publicité
bd64btz
 Posté le 29/01/2006 à 09:34 
Petit astucien
Bonjour à tous, Peter Gabriel. Growing up Live Milan en 2003 C'est bien mais on s'endort un peu.Tres beaux jeux de scène par contre et très original. Je l'ai vu en concert il y a une quinzaine d'années avec Youssoun Dour;Il avait beaucoup plus la pêche.

Modifié par bd64btz le 29/01/2006 19:59
cocoadsl
 Posté le 29/01/2006 à 09:36 
Astucienne
c'était pas pour l'album UP ? [bigsmile]
ted the Ors
 Posté le 29/01/2006 à 11:46 
Astucien
gilb a écrit :
[hello] je crois quele meilleur DVD live est celui dont on est fan du groupe[bigsmile]
Ca c'est la vrai réponse!![approuve] @+ ted
Rysabel
 Posté le 29/01/2006 à 12:05 
Petite astucienne

cocoadsl a écrit : [hello] Rysabel moi aussi je suis fan depuis des années de Peter Gabriel, j'ai tous ses albums, même ceux où il débute avec Génésis !
[hello]coco, j'ai découvert Peter Gabriel avec Génésis. Eh oui, j'avais 15 ans à l'époque [happy][happy][choc][pleurer][pleurer] On se console comme on peut : lui aussi a bien veilli depuis ! [bigsmile][bigsmile][bigsmile] Mais bon ,sa voix m' a toujours donné des frissons partout et j'ai toujours adoré ses jeux de scènes. [hello]
cocoadsl
 Posté le 29/01/2006 à 19:43 
Astucienne
moi aussi, sa voix me fait frissonner à chaque fois ! j'aime cet homme, et en plus je le trouve très beau [bigsmile]
ginger59
 Posté le 29/01/2006 à 20:23 
Petit astucien
Bonsoir Bon, on se calme les femmes! Pas la peine de faire tout ce cinéma pour un banal chanteur[bigsmile] Le dernier que j'ai acheté: The Live 8, ce concert qui a eu lieu dans 8 villes différentes. Du trés bon (U2, Pink floyd, Robbie William[choc] incroyable, Coldplay, Mc Cartney, neil Young The Who, et d'autres moins que j'ai aimé, Elton John décevant, Le rap américain que je n'apprécie pas). En aussi, une bonne compilation des succés rock et autres du moment. [hello]

Modifié par ginger59 le 31/01/2006 16:14
jbodoux
 Posté le 31/01/2006 à 15:41 
Petit astucien
Bonjour à mon tour : Muse: Absolution Tour Metallica : S&M Queen : Wembley 86 et d'autre que j'oublie sûrement bonne journée
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Titan Quest Anniversary Edition gratuit
Valable jusqu'au 19 Septembre

Pour fête le 10ème anniversairee de THQ Nordic, Steam offre actuellement le jeu PC Titan Quest Anniversary Edition. Titan Quest brille de mille feux. Cette édition Anniversaire rassemble Titan Quest et Titan Quest Immortal Throne en un seul jeu, et bénéficie d’une imposante refonte pour une expérience d'action-RPG ultime.

> Voir l'offre
111,01 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 111,01 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 106,27 €. Comptez 4,74 € pour la livraison en France soit un total de 111,01 € livré alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
1491,79 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Ryzen 5800H, 16/1 To, RTX 3080 8 Go) à 1491,79 €

Le vendeur sérieux AcheterNet fait une belle promotion via Rakuten sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-41 qui passe à 1491,79 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD NVMe de 1 To et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. 44,75 € vous sont également reversés pour vos prochains achats Rakuten.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
** GRACE JONES live in concert **
*** Concert Live ROD STEWART ***
* concert live ce soir a 20h sur dailymotion *
STING ...en concert vendredi sur arte live web !
Hindi Zarha en concert - Arté-Live
quel est le meilleur netbook
U2 : concert live en direct sur le net .....
Quel est le meilleur forfait Téléphone mobile
concert cubain live in amsterdam..........
Monsieur Aznavour en concert live
Plus de sujets relatifs à Quel est le meilleur concert live dvd?
 > Tous les forums > Forum À côté