|
 Posté le 26/11/2004 @ 08:34 |
Astucien
| Bonjour
Quelqu'un pourrait il me dire quel est le meilleur logiciel lecteur de musiques MP3 entre autres et essentiellement....
Merci !
SAMY62
|
|
|
|
|
|
Posté le 26/11/2004 à 09:07 |
Petit astucien
| je pense qu'il n'y a pas vraiment de "meilleur" logiciel de lecture audio (ou de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs) ca dépend surtout de tes attentes et chacun trouvera des avantages et des inconvénients a chaque logiciel...
pour ma part, mon préféré est QCD ([url]www.quinnware.com[/url]) mais ca n'en fait pour autant le "meilleur", c'est juste celui qui personnellement me satisfait le plus... |
|
Posté le 26/11/2004 à 10:16 |
Astucien
| Soe a écrit :
je pense qu'il n'y a pas vraiment de "meilleur" logiciel de lecture audio (ou de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs) ca dépend surtout de tes attentes et chacun trouvera des avantages et des inconvénients a chaque logiciel...
pour ma part, mon préféré est QCD ([url]www.quinnware.com[/url]) mais ca n'en fait pour autant le "meilleur", c'est juste celui qui personnellement me satisfait le plus...
|
Bonjour et merci !
Je l'ai telecharge et c'est vrai qu'il est sympa .....
J'attends d'autre reponses pour voir et comparer....
Bonne journee !
SAMY62 |
|
Posté le 26/11/2004 à 10:19 |
Astucien
| |
|
Posté le 26/11/2004 à 13:10 |
Astucien
|
Bonjour.
Foobar moi aussi.
C'est vrai qu'il est "moche", mais c'est pour utiliser le moins de ressouces possibles (cf WMP avec ses effets visuels, très jolis il est vrai, mais extrêmement gourmands en CPU et en RAM). |
|
Posté le 26/11/2004 à 13:37 |
Astucien
| nico_happysad a écrit :
Foobar moi aussi.
C'est vrai qu'il est "moche", mais c'est pour utiliser le moins de ressouces possibles (cf WMP avec ses effets visuels, très jolis il est vrai, mais extrêmement gourmands en CPU et en RAM).
|
C'était juste pour prévenir... [bigsmile] |
|
Posté le 26/11/2004 à 13:42 |
Astucien
| Patator a écrit :
nico_happysad a écrit :
Foobar moi aussi.
C'est vrai qu'il est "moche", mais c'est pour utiliser le moins de ressouces possibles (cf WMP avec ses effets visuels, très jolis il est vrai, mais extrêmement gourmands en CPU et en RAM).
|
C'était juste pour prévenir... [bigsmile]
|
C'est vrai, il vaut mieux (après l'avoir installé je me demandais si j'allais le garder tellement je trouvais son interface austère, mais après on s'y fait vu ce qu'il peut faire). |
|
Posté le 26/11/2004 à 13:49 |
Astucien
| nico_happysad a écrit :
Patator a écrit :
nico_happysad a écrit :
Foobar moi aussi.
|
C'était juste pour prévenir... [bigsmile]
|
C'est vrai, il vaut mieux (après l'avoir installé je me demandais si j'allais le garder tellement je trouvais son interface austère, mais après on s'y fait vu ce qu'il peut faire).
|
Bonjour et merci
je l'ai telecharge en version 0.83 special....
qu'a t il de particulierement puissant s'il vous plait ?
SAMY62 |
|
Posté le 07/12/2004 à 01:13 |
Petite astucienne
| Winamp, moi je dis!!![approuve]
Son "skin" classique est sobre mais efficace, mais il y en a plein téléchargable.
Gratuit, léger, avec des plugins pour pouvoir lire des fichiers peu courant, la dernière version reprend une bibliothèqe.
Réduit au minimum, c'est le coussin idéal d'un compagnon office.
Le top serait qu'il s'insère dans la barre des taches quand on le minimise, mé bon! (Quoique une ultime maj?)
http://www.winamp.com/
ioch' |
|
|
|
|
|
Posté le 07/12/2004 à 09:41 |
Petit astucien
| Hi!!
Comme Iochi, c'est Winamp mais en version pro 5.01, meme si elle payante (seueleument pour la gravure).
Il y a une multitude de plug-in ou de skins sur cette adresse http://www.winampfr.com/.
Tu peux personnalisé ton lecteur, intégré un petit plug-in sympa qui pourra enregistrer la radio que tu écoutes "streamripper" et plein d'autres choses sympa.
De plus, il lit beaucoup de format audio et meme vidéo.
En résumé--------> UNE PERLE!!!!!!!!!
.......fonce!!!!!!!! |
|
Posté le 07/12/2004 à 12:09 |
Petite astucienne
| yes![bigsmile]
ioch' |
|