> Tous les forums > Forum Multimédia
 Quel est le meilleur lecteur de fichier musiques ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SAMY62
  Posté le 26/11/2004 @ 08:34 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour Quelqu'un pourrait il me dire quel est le meilleur logiciel lecteur de musiques MP3 entre autres et essentiellement.... Merci ! SAMY62
Publicité
Soe
 Posté le 26/11/2004 à 09:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
je pense qu'il n'y a pas vraiment de "meilleur" logiciel de lecture audio (ou de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs) ca dépend surtout de tes attentes et chacun trouvera des avantages et des inconvénients a chaque logiciel... pour ma part, mon préféré est QCD ([url]www.quinnware.com[/url]) mais ca n'en fait pour autant le "meilleur", c'est juste celui qui personnellement me satisfait le plus...
SAMY62
 Posté le 26/11/2004 à 10:16 
Astucien
Soe a écrit :
je pense qu'il n'y a pas vraiment de "meilleur" logiciel de lecture audio (ou de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs) ca dépend surtout de tes attentes et chacun trouvera des avantages et des inconvénients a chaque logiciel... pour ma part, mon préféré est QCD ([url]www.quinnware.com[/url]) mais ca n'en fait pour autant le "meilleur", c'est juste celui qui personnellement me satisfait le plus...
Bonjour et merci ! Je l'ai telecharge et c'est vrai qu'il est sympa ..... J'attends d'autre reponses pour voir et comparer.... Bonne journee ! SAMY62
Patator
 Posté le 26/11/2004 à 10:19 
Astucien
www.foobar2000.org Moche mais tellement puissant...
nico_happysad
 Posté le 26/11/2004 à 13:10 
Astucien
Patator a écrit :
www.foobar2000.org Moche mais tellement puissant...
Bonjour. Foobar moi aussi. C'est vrai qu'il est "moche", mais c'est pour utiliser le moins de ressouces possibles (cf WMP avec ses effets visuels, très jolis il est vrai, mais extrêmement gourmands en CPU et en RAM).
Patator
 Posté le 26/11/2004 à 13:37 
Astucien
nico_happysad a écrit : Foobar moi aussi. C'est vrai qu'il est "moche", mais c'est pour utiliser le moins de ressouces possibles (cf WMP avec ses effets visuels, très jolis il est vrai, mais extrêmement gourmands en CPU et en RAM).
C'était juste pour prévenir... [bigsmile]
nico_happysad
 Posté le 26/11/2004 à 13:42 
Astucien
Patator a écrit :
nico_happysad a écrit : Foobar moi aussi. C'est vrai qu'il est "moche", mais c'est pour utiliser le moins de ressouces possibles (cf WMP avec ses effets visuels, très jolis il est vrai, mais extrêmement gourmands en CPU et en RAM).
C'est vrai, il vaut mieux (après l'avoir installé je me demandais si j'allais le garder tellement je trouvais son interface austère, mais après on s'y fait vu ce qu'il peut faire).
SAMY62
 Posté le 26/11/2004 à 13:49 
Astucien
nico_happysad a écrit :
Patator a écrit :
C'est vrai, il vaut mieux (après l'avoir installé je me demandais si j'allais le garder tellement je trouvais son interface austère, mais après on s'y fait vu ce qu'il peut faire).
Bonjour et merci je l'ai telecharge en version 0.83 special.... qu'a t il de particulierement puissant s'il vous plait ? SAMY62
iochi
 Posté le 07/12/2004 à 01:13 
Petite astucienne
Winamp, moi je dis!!![approuve] Son "skin" classique est sobre mais efficace, mais il y en a plein téléchargable. Gratuit, léger, avec des plugins pour pouvoir lire des fichiers peu courant, la dernière version reprend une bibliothèqe. Réduit au minimum, c'est le coussin idéal d'un compagnon office. Le top serait qu'il s'insère dans la barre des taches quand on le minimise, mé bon! (Quoique une ultime maj?) http://www.winamp.com/ ioch'
Publicité
Avonde Fabienne
 Posté le 07/12/2004 à 09:41 
Petit astucien
Hi!! Comme Iochi, c'est Winamp mais en version pro 5.01, meme si elle payante (seueleument pour la gravure). Il y a une multitude de plug-in ou de skins sur cette adresse http://www.winampfr.com/. Tu peux personnalisé ton lecteur, intégré un petit plug-in sympa qui pourra enregistrer la radio que tu écoutes "streamripper" et plein d'autres choses sympa. De plus, il lit beaucoup de format audio et meme vidéo. En résumé--------> UNE PERLE!!!!!!!!! .......fonce!!!!!!!!
iochi
 Posté le 07/12/2004 à 12:09 
Petite astucienne
yes![bigsmile] ioch'
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Ecran 34 pouces Acer (FreeSync, IPS, 3440x1440 pixels) à 399,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Boulanger fait une promotion sur l'écran 34 pouces Acer CB342CKCsmiiphuzx qui passe à 399,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 499 €. Cet écran adapté aux joueurs possède une dalle IPS d'une résolution de 3440x1440 pixels, offre un temps de réponse de 1 ms, un rafraichissement de 75 Hz et est compatible FreeSync. 

> Voir l'offre
58,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 58,99 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 58,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel format fichier audio pr ancien lecteur CD
quel est le meilleur lecteur de videos
quel est le meilleur lecteur divx
quel lecteur pour visionner les photos
Lire un fichier video enregistré sur captv à un lecteur dvd
Quel est le meilleur APN reflex ?
Convertir fichier FLV en AVI pour lecteur de salon.
quel lecteur MP4 tactile..
Quel est le meilleur format pour écouter de la musique avec 1 ordinateur ?
Quel fichier pour Sony Vegas?
Plus de sujets relatifs à Quel est le meilleur lecteur de fichier musiques ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia