Astucien | bonjour j'utilise fastone en logiciel capture d'écran il va bien et il est gratuit. j'ai vu cela
http://www.pcastuces.com/logitheque/images/zoom/greenshot.htm
http://www.pcastuces.com/logitheque/greenshot.htm
celui là
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059429-picpick y en a t-il d'autres et pour vous, quel est le meilleur logiciel capture d'écran merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | La touche "imp écr" et paint : simple en plus | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir , Au moment de répondre, je vois que gpalloq m'a devancé. Même réponse et on économise un logiciel. @ + | |||||||
Nouvel astucien | Slt sous seven outils de capture dans accessoires largement suffisant | |||||||
Astucien | gpalloq a écrit : ... mais tellement insuffisants au vu de l'évolution de la demande et des besoins. Sachons relativiser et rester cohérents : la démarche et les exigences ont évolué depuis les années 80. . Pour répondre à Papounet75 : chacun pourra t'assurer qu'il possède le meilleur logiciel. En ce qui me concerne, j'avais essayé celui que tu utilises actuellement. Convaincu de son efficacité et de sa fiabilité, j'ai découvert sa complétude avec sa version Pro. Mais ceci n'est qu'un avis personnel. @+ | |||||||
Astucien | Aubagnais a écrit : merci | |||||||
Astucien | poussebois a écrit : Tu sais "photographier" une page de plusieurs fenêtres en un seul clic avec la touche "Impr Ecran" et en faire indifféremment un png, un jpeg ou un pdf ? avec le même outil , la vidéo réalisée (est-ce possible ?), tu arrives à y intégrer du son ? . Je pense que quelqu'un qui souhaite mieux que FastStone Capture gratuit a d'autres besoins que ceux qui se satisfont de ce que tu proposes. Ce que je te dis n'a rien de péjoratif : chacun voit midi à sa porte. Mais je pense que le couple "Impr Ecran" + Paint (qui est un logiciel, non ?) ne répond pas à la demande initiale. Bonne soirée. Modifié par Aubagnais le 05/06/2014 22:19 | |||||||
Astucien | bonsoir je viens de decouvrir qu'il est géant bonne soirée et merci Modifié par papounet75 le 05/06/2014 22:31 | |||||||
Astucien |
salut, Si il avait précisé ses besoins autrement que par "capture d' écran", on n'aurait pas besoin de penser ..... ( ça fait longtemps que j ' évite de chercher à imaginer ce que veut vraiment quelqu 'un qui pose une question!! je répond à la question basiquement quitte au demandeur de préciser après) ( c'est comme pour les voitures, il y en a qui veulent changer pour une plus puissante alors qu' ils ne s' en servent qu'en ville... ) bonne nuit | |||||||
Astucien | Bonsoir à tous , je travaille avec CAPTURINO, qui permet de copier une partie (ou tout) de l'écran qui s'affiche . Le résultat est un fichier .jpg | |||||||
Astucien | gpalloq a écrit : Il est vrai qu'il y a toujours plusieurs possibilités de percevoir le message émis. D'où l'intérêt, voire la nécessité dans certains cas, Bonne soirée . EDIT : orthographe Modifié par Aubagnais le 05/06/2014 23:12 | |||||||
Astucien | MENU a écrit : Tu es comme nous tous : « s'il te satisfait, tu possèdes le meilleur ». Nous sommes tous d'accord sur ce point. @+. | |||||||
Petite astucienne | bonjour, moi j'en utilise plusieurs ( capture d' écran ou de page web ou de toutes les pages d'un lien en différent format.....) mais comme je ne sais pas si ce sont les meilleurs, je ne dirait pas lesquels ( ça évitera toute intervention inutile qui suit automatiquement) | |||||||
Astucien | Yo .o/ C'est sûr qu'avant toute chose il conviendrait de se mettre d'accord sur ce qu'on appelle de la capture d'écran à la base… au sens traditionnel, juste capturer une image, voire plusieurs, ou bien capturer tout ce qui se passe à l'écran pendant la capture (image animée), voire inclure aussi le son pour en faire une vidéo (euh, y a pas vraiment que l'écran de concerné là ?_? ), et je vous épargne l'histoire des fonctionnalités annexes genre annotations... | |||||||
Astucien | Bonjour
Avec Imp.Ecran pour Tilde :
| |||||||
Astucien | Hum....................... | |||||||
Astucien | On arrrive meme à faire comme ça des captures d ' écran sans avoir d ' écran | |||||||
Petit astucien | bonjour tout le monde TLM comme l'écrivent les initiés juste une remarque d'un béotien du bassin d'arcachon où le temps est ...? comme pour le reste de la france et de ses habitants...de saison merci aux initiés, de nous fabriquer le ponpon...une étude du simple au plus compliqué.. vous ferez naître des vocations ce serait chouette de recevoir tous les textes échangés pour arriver à ce ponpon... ça permettrait de se marrer faites ça l'hiver, on dispose de moins de soleil, ça remplacera les soirées coins du feu entre voisins amis et ce qui coule pour entretenir l'atmosphère continuez à exprimer votre égo chut, sauf si un modérateur intervient.... vous seriez tous dignes d'être à la table de "mes amis"
| |||||||
Astucien | Au clavier '' sprint screen '' ensuite ouvrir dans : photo filtre / editon / afficher comme image / et retravailler l'image.
| |||||||
Petit astucien | Imbattable et en FR FastStone Capture | |||||||
Petit astucien | Bjr Cherche pas ! Le meilleur capteur d'écran est incontestablement SnagIt http://www.techsmith.fr/snagit.html Le versions actuelles ne sont pas en Français mais je sais que la version 10.01 build 58 existe en Fr Il peut tout, mais vraiment tout faire, sans aucune restriction. Ce logiciel est payant mais l'investissement en vaut le coup. Demande à techsmith quelle est la dernière version en Fr ! Cord JLR38 Modifié par JLR38 le 07/06/2014 10:14 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | pour un sujet résolu............ | |||||||
Petit astucien | J'utilise "Captimag" très complet, à tester !
| |||||||
Astucien | Tant qu ' à continuer, autant dériver un peu..... Vous pouvez aussi vous servir de "teamviewer" pour le faire capturer par quelqu 'un qui a le meilleur logiciel | |||||||
Petit astucien | salut à tous
j'utilise Greenshot, proposé par PCA. Très bon.
A+ | |||||||
Maître astucien | Bonjour tout le monde J'ai aussi Greenshot sur cette machine, depuis pas longtemps : j'aime bien . Sinon j'ai aussi FastStone Capture Free, c'est en gratuit celui que je trouve le mieux . _____ >> Ensuite, pour des captures rapides pour ici, sur le forum, je me sers plus simplement de Imgur ---> j'annote avec Paint, si besoin ( très simple, très rapide ). | |||||||
Maître astucien | Tilde , Tu l'as essayé ? il est bien ? | |||||||
Maître astucien | merci beaucoup, je vais l'installer sur mon Firefox moi aussi, pour voir . Et je viens de voir qu'il en existe aussi une pour Chrome -------> Modifié par beorcs le 07/06/2014 20:01 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, "Oui ,je l'ai sur mon firefox29.0.1 fr 64 ! il est pas mal !" Je viens d'essayer dans la même configuration, mais que faire une fois que la zone ou la page sont surlignées et obscurcies ? Il n'y a pas d'indication quant à l'endroit où est stockée l'image ni si elle conserve le surlignage ou pas. L'add on a semble-t-il été mis à jour aujourd'hui, donc ce serait cette dernière version ( 3.5.0) actualisée que j'aurais utilisée. Merci pour votre aide.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Tilde, "j'ai pas compris ta question ?" En fait je croyais qu'il suffisait d' "enregistrer toute la page" et j'attendais une proposition d'emplacement pour l'enregistrement. Alors qu'il faut, ensuite, cliquer une seconde fois sur "enregistrer la sélection" pour faire apparaitre le choix de l'emplacement d'enregistrement. La traduction prète à confusion.
Merci pour ce schéma qui explicite la solution.
| |||||||
Astucien | Bonjour, j'ai toujours préféré mettre un copie d'écran bien commentée sur le forum qu'une longue explication (par paresse) - non simplement , je rêvais de le faire en voyant les plus grands qui aident sur les forums le faire avec de belles captures redimensionnées - et la je comprenais plus facilement les chemins conseillés et les dépannages - au moins en voyant les copies d'écran j'étais sur d'être sur la bonne voie. j'ai cherché longtemps , j'en ai installés et désinstallés des tas. Mais comme je ne les ai pas tous faits, je ne dirai jamais que j'ai le meilleur - par contre une fois trouvé il a répondu parfaitement à mes besoins dans sa version gratuite (remplira 99% des besoins des PCISTES) ici une notice explicative PDF FRANÇAIS - plus de 80 pages ce qui laisse entrevoir le nombre de capacité de travail http://cdn.screenpresso.com/docs/ScreenpressoHelp_fr.pdf Il y a toujours un support de maintenance qui répond dans les 24 heures (voir plus court) et en français Screenpresso <contact@screenpresso.com>
ici le lien du site officiel - infos et téléchargement ici le lien PC ASTUCES avec 5 étoiles http://pcastuces.com/logitheque/screenpresso.htm
il est devenu ensuite mon outil de travail , je dois faire plusieurs copies d'écran commentées par jour, pour plus de souplesse j'ai acheté la version pro environ 30 euros pour 5 pc - à vie - compte tenu des gains de temps obtenus c'est "cadeau" sans oublier qu'une fois installée la version pro je commence par sauvegarder la clé de la licence - en cas de panne du pc ou de réinstallation sur un nouveau pc elle est transportable AVEC TOUTES LES ARCHIVES ET PROPRIÉTÉS
ici un exemple de l'utilisation pratique de ce programme https://forum.pcastuces.com/barre_de_tache-f3s22960.htm?page=1� Modifié par ballon90 le 09/06/2014 09:35 | |||||||
Astucien | extra | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous.
Comme toujours, tout le Monde donne son Prog, celà va jusqu'au Payant à plus de 270€....
Moi, je vous propose un Prog GRATUIT qui Fonctionne le "Feu de Dieu", je m'en sers de puis plus de six ans sans aucun soucis.... Il est Simple et Efficace c'est l'excellent DuckCapture.
HIAWATHA | |||||||
Petit astucien | JLR38 a écrit : Entièrement d'accord avec toi JLR38, je m'en sers depuis longtemps et m'en faut pas d'autre, pourtant il ne date pas d'hier, et son éditeur est tout simplement génial, pour un prix très raisonnable ( pas cher du tout pour la qualité) Modifié par EasyRider le 13/06/2014 18:29 | |||||||
Petit astucien | Et dans le même genre dans la marque "Camtasia Studio 7" une merveille pour les captures vidéos... | |||||||
Maître astucien | Concrêtement , qu'a-t-il __exactement__ de plus que Fastone Capture ? | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour papounet 75 Oui, dans "suffit amplement" pour un usage limité, mais quand tu fais dans le tuto image, Snagit possède son propre éditeur, c'est ce qui fait certainement son prix... Tout se paie! Bon we | |||||||
Maître astucien | EasyRider a écrit : C'est gentil pour lui, mais cela ne répond pas à ma question plus haut : Concrêtement , qu'a-t-il __exactement__ de plus que Fastone Capture ? | |||||||
Petit astucien | Franchement beorcs, je ne connais pas Fastone C, mais bien Snagit... Rendu impec de l'image, beaucoup d'options, temporisation avant capture si tu as envie de placer ton pointeur, la temporisation est réglable en secondes et autres. Dès la capture terminée elle passe d'office dans l'éditeur (voir ici en dessous) qui te propose une foule d'options pour agrémenter ton image et la personnaliser. Tu peux l'essayer, 30 jours je crois, mais une fois essayé c'est adopté, je sais de quoi je parle j'ai été conquis!
| |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|