| ||||||||
Astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Je ne garantis pas que c'est le meilleur, mais il existe une version de CCleaner pour Android. Disponible sur le PlayStore. @ +
| |||||||
Maître astucien | Slt, je n'ai jamais utilisé un nettoyeur pour Android hormis celui qui vient en natif... | |||||||
Maître astucien | ? Bonjour quel est ton souci pour vouloir utiliser un nettoyeur ? Pour pouvoir utiliser correctement il est important se savoir pourquoi? | |||||||
Astucien | razibus a écrit :
| |||||||
Astucien | Tu redémarres ton smart. | |||||||
Maître astucien | Jamais utilisé mais : 2 Allez dans « Paramètres » puis « Confidentialité et sécurité » et effacez les données de navigation. 3 Sélectionnez les données que vous souhaitez effacer (historique de navigation, cache et cookies) puis confirmez. | |||||||
Astucien |
Il faut commencer par nettoyer les applications ,dans les paramètres de l'application, touche où il est écrit "Stockage" >>effacer le cache ou données.de toutes ou simplement celle qui est la plus utilisée. Il faut aussi être un peu prudent lors de la suppression des fichiers temporaires, car dans certains cas (comme les applications de messagerie) il y a des données qui doivent rester en mémoire plus longtemps. Lorsque des applications tierces (Ccleaner ou file par Google) Google file est très partique ou cx ;peso j'utilse file sur Huawei et par les applis sur un Redminote 11 récent | |||||||
Maître astucien | pour supprimer les fichiers temporaires de mon smartphone ? Je n' ais jamais eu à supprimer les Fichiers Temporaires ils se trouvent dans le cache du navigateur .. Vider le cache oui .. supprimer les fichiers temporaires ? ils sont si important -en Go?-Les fichiers temporaires s'autodétruisent après 30 jours et si tu le supprimes ceux dont l'application à besoin seront immédiatement recrées pour faire du ménage voir dans l'espace de stockage est moins risqué que d'utiliser un nettoyeur.
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour; j'utilise l'appli "AppMgr 111" ou"Mgr III" depuis des années, à l'origine pour déplacer les applis qui en sont capables de la mémoire du phone à celle d'une carte microSD (cas d'un phone pauvre en mémoire), mais aussi pour vider automatiquement les caches supérieurs à 1Mo, sans aucune défaillance depuis 8 ans, sur 3 phones Galaxy successifs différents.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||