> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Quel est le meilleur portable pour les jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Avelyn
  Posté le 19/07/2008 @ 17:01 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous, je sais qu'il y a sûrement beaucoup de sujet comme celui-ci, mais vous savez sûrement qu'en ce moment des nouveaux ordinateurs arrivent presque tout les mois. Mais je ne sais pas à quand date le dernier même sujet. Après les configuration demandée ne sont sûrement pas les même.

Donc voilà, je cherche un portable de qualité me permettant de pouvoir jouer aux derniers jeux pc en toute tranquillité, c'est à dire avec la configuration maximale, pour ne pas subir les ralentissements et avoir la qualité des graphismes au maximum. Le seul problème c'est que je n'ai pas un budget conséquent, il ne s'élève qu'a 1150€, avec mes connaissance limitée dans ce domaine, j'espère que vous saurez me trouver le meilleur

J'avais quand même fait quelques recherches (eh oui !)
Je me dirige plutôt vers un 15 pouces, c'est moins encombrant car je voyage assez, et moins cher, et puis plus c'est petit moins on voit les défaut du jeu
En personnalisant un peu le Dell XPS 1530 on peux arriver à un portable plutôt intéressant en se basant sur le rapport Qualité/prix.
Après il y a le nouveau, le Dell Studio mais je pense qu'il n'est pas trop adapté aux jeux-vidéo, c'est un peu mieux lorsqu'on le customise, mais peut être le XPS est mieux, à vous de voir.

Alors si vous me pouvez me trouver un bel ordi de qualité, minimum 1150€, capable de supporter pleinement Vista (eh oui je n'ai plus le choix maintenant), et des derniers jeux.

Merci d'avance !

Modifié par Avelyn le 19/07/2008 17:09
Publicité
euskal-herri
 Posté le 19/07/2008 à 19:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

celui là ????

ou

celui ci

il doit y en avoir d'autres

ou voir ici

cherydan
 Posté le 19/07/2008 à 19:22 
  Grand Maître astucien

regardes ici mais un portable pour jouer ....c'est pas le top !!!!!

ou ici

Modifié par cherydan le 19/07/2008 19:35
be-bop
 Posté le 19/07/2008 à 20:49 
  Astucien

ou LA

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Webcam Logitech C615 à 29,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur la webcam Logitech C615 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Enregistrez des vidéos grand format en Full HD 1080p et téléchargez-les vers Facebook, Twitter ou YouTube en un seul clic. Vous pouvez également passer des appels vidéo clairs et fluides à vos proches en HD 720p. La mise au point automatique vous permet d’obtenir des images d’une netteté irréprochable, même pour les très gros plans. 

Grâce à la conception polyvalente et pliable de la caméra, vous avez la possibilité d’enregistrer vos vidéos plus facilement et sous n’importe quel angle avec la rallonge USB et le socle pivotant à 360 degrés.    

> Voir l'offre
59,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 59,99 €

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 59,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 80 €.

> Voir l'offre
79,99 €LEGO 21326 Ideas Winnie l'ourson à 79,99 € avec le code JEU10

Cdiscount fait une promotion sur le LEGO 21326 Ideas Winnie l'ourson qui passe à 79,99 € avec le code promo JEU10. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Revivez les aventures de Winnie l’Ourson grâce à ce modèle LEGO Disney de la maison de Winnie qui inclut aussi ses amis Porcinet, Tigrou, Coco Lapin et Bourriquet. Le set comporte 1265 pièces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel choix pour un pc portable sans systeme d'exploitation
Portable pour Jeux
quel ordi portable pour noêl
Quel portable pour l'université ?
Quel est le meilleur Processeur pour W7 64 bits ?
pc portable pour jeux
quel proc pour du jeux
quel pc portable pour montage vidéo ?
Quel alimentation secteur pour pc portable ?
Quel choix pour un ordi portable
Plus de sujets relatifs à Quel est le meilleur portable pour les jeux
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis