| ||||||||
Astucien |
Completement perdu dans l'immence gamme des processeur, j'aimerai votre avis sur le meilleur en terme de rapidité et d'efficacité ? - i5 -650 - i7 -860 - i7 -870 - Phenom II x6
autres propositions ?
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Pour le grand public, c'est celui-ci:
http://www.materiel.net/processeur-socket-1155/intel-core-i7-2600k-62920.html | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | En ce cas là, en x 86,autant citer les Opteron 12 coeurs, plus puissants qu'un 990 .... | |||||||
![]() ![]() | Message original par orsayzon l'idéal serait de dire le but de cet ordi, pour quel usage ???? | |||||||
Astucien |
Si j'en crois le tableau que je vois en cliquant sur un des liens.... Les
- i5 -650 - i7 -860 - i7 -870 - Phenom II x6 Sont obsoletes ! ??? Ils ne sont meme pas dans ce tableau ! Pas un seul ne depace les 3.0 Ghz !!! | |||||||
![]() ![]() | orsayzon a écrit : obsolète non .........tout dépend ce que tu veux faire ????????? | |||||||
![]() ![]() | ici http://www.lesnumeriques.com/processeurs-indices-performance-article-940.html tu as une vue plus large des performances des CPU | |||||||
Astucien |
Pourquoi vouloir absolument savoir l'utilisation ? Je souhaite le meilleur... c'est tout ! Sans aller dans les extremes a 12 coeurs ! | |||||||
Astucien | Bonjour, donc sans aller dans les extrèmes, voir la première réponse de apotropaique. | |||||||
![]() ![]() | orsayzon a écrit : dans ce cas tu regardes l'indice de performance et c'est résolu .......... | |||||||
Astucien |
Reponse qui ne sert a rien...
Idem... !! Puisque les processeurs cités n'y sont pas ! | |||||||
![]() ![]() | orsayzon a écrit : il existe des configurations ou tout le potentiel de puissance de l'ordi n'est pas exploité ........c'est simplement pour cela | |||||||
Astucien |
LOL.... En clair ca donne quoi ? Je parle de PROCESSEUR ! | |||||||
Astucien | orsayzon a écrit : Tu as bien mis "autres propositions ?" dans ton premier post, donc je répond comme apotropaique: le meilleur processeur grand public actuel est le core i7 2600k. Mais puisque les réponses à tes questions ne servent à rien, c'est ma dernière réponse à ton topic. | |||||||
Astucien |
Je vois bien mes 4 propositions.... Pas un mot sur ceux ci..... !
| |||||||
![]() ![]() | orsayzon a écrit : le 650 a été remplacé par le 661 le 870 est dans l'indice http://www.lesnumeriques.com/processeurs-indices-performance-article-940.html le 860 n'est pas mis mais tu te refaires au 870 qui est dans l'indice Modifié par cherydan le 17/03/2011 18:09 | |||||||
![]() ![]() | pour le phenom, il est hors course ....... | |||||||
Astucien ![]() | orsayzon a écrit : Meilleur est un terme ambigu...ce peut être le meilleur en performances brutes, ce qui reste encore à définir (un CPU doué en encodage n'est pas forcément le meilleur pour les jeux), ce peut être le meilleur rapport Q/P, ce peut être le meilleur dans un domaine particulier, ce peut être le meilleur car le plus homogène en performances .... | |||||||
![]() ![]() | avec le dernier lien tu peux te faire une idée des procs actuels ou approchant de ta liste ........ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|