> Tous les forums > Forum Sécurité
 quel est le meilleur programme antivirus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
macama77
  Posté le 15/03/2008 @ 20:17 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour actuellement mon ordi est infecté par des chevaux de troie de spyware enfin plein de choses quoi.

Je voudrai acheter un nouvel antivirus qui empêche tous ces problemes d'arriver sur mon ordi.Je pense à kapersky.(actuellement j'ai avast edition familiale)

ma première question est, quel est le meilleur et complet antivirus à telecharger?

2 / puis je encodé mon n° de carte de crédit pour acheter cet antivirus? n'y a t'il pas un dangé?

quand à la desinfection de mon ordi je ne suis pas assez calée por le désinfecter je n'y arrive pas malgré ls conseils de certaines personnes très gentilles .

en même temps j'en profite pour vous demander pourquoi je ne sais plus faire de restauration system ?ce qui arrangerai bien mes ti soucis!

Publicité
Monaco61
 Posté le 15/03/2008 à 20:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Si tu veux une suite de sécurité complète en effet Kaspersky Internet Security 7 est un très bon choix. Si tu as un PC peu puissant tu peux prendre Eset Smart Security qui est très léger sinon

macama77
 Posté le 15/03/2008 à 20:57 
Petite astucienne

oui mais si je mets mes coordonnées de ma care de credit ai-je un risque ?Désolée de poser ces question mais je suis très nul en informatique

Monaco61
 Posté le 15/03/2008 à 21:07 
Petit astucien

Bien si tu te rends sur le site officiel en principe y a pas de risque ! sinon tu peux très bien l'acheter dans le commerce, fnac ou même grandes surfaces, ils vendent des antivirus ! En tout cas Kaspersky est vendu en grande surface c'est sur !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1199,99 €Ultrabook Lenovo Yoga S7 Pro 14 pouces (2.8K, Ryzen 7 5800H, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Darty fait fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga S7 Pro 14ACH5 proposé à 1199,99 € au lieu de 1699,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 14 pouces OLED de résolution 2.8K (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 7 5800H, ses 16 Go de RAM, son SSD de 512 Go, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 1 ports USB 3.2, 2 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,39 kg et tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 06 Octobre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
220 €Carte cadeau bonifiée Cdiscount de 250 € pour 220 € avec le code CKDO30
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscountr propose une carte cadeau d'un montant de 250 € pour 220 € seulement avec le code CKDO30. Cette carte sera utilisable du 24 septembre au 31 octobre prochain.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tom'guide info : Antivirus gratuit : quel est le meilleur en 2014 ?
Antivirus gratuits : quel est le meilleur antivirus de 2013 ?
Quel est le meilleur antivirus SVP
Quel est le meilleur antivirus ????
quel est le meilleur antivirus???
quel sont les meilleur antivirus
Quel est le meilleur antivirus ?
Quel est le meilleur antivirus ?
quel est le meilleur antivirus????
quel est d'apres vous le meilleur antivirus ?
Plus de sujets relatifs à quel est le meilleur programme antivirus
 > Tous les forums > Forum Sécurité