Astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Tu as essayé de chercher avec Google image ? Pourquoi t'intéresses-tu spécifiquement à ce caméscope ?
| |||||||
Astucien | Google image me ramène sur l'article où j'ai vu ce camescope. | |||||||
![]() ![]() | Oui mais tu veux le reconnaître parce que tu l'as vu ou parce que tu cherches à acheter un caméscope ? Parce que le monde des caméscopes est en totale refonte, à cause des APN qui en font de plus en plus ! Tu peux même avoir des réflexes avec objectifs amovibles qui jouent le rôle de caméscope ! Tu prends un exemple avec l'appareil le plus utilisé par les journalistes = Canon 5D Mark 2 et l'objectif 70-200 2.8 ! Donc je ne comprends pas bien ta demande ?
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Déjà ils ne sont plus légion les caméscopes PRO, je diraI SONY A+ | |||||||
![]() | regedice a écrit : la demande est : "Quelqu'un peut-il me donner le model de ce camescope?" Je ne connais pas la réponse mais la question est claire, non ? @+ | |||||||
Astucien ![]() | Je suis arrivé (je ne sais plus comment) sur cette page https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r1549285997-les-grandes-gueules/16413866-les-grandes-gueules/ On y voit la photo du caméscope, avec un copyright "Getty iStock". D'où accès au site https://www.istockphoto.com/fr . Ensuite, il faut recherche l'image sur le site (en espérant obtenir plus d'informations, ce qui est loin d'être sûr), mais je me suis arrêté avant ! Sinon, pourquoi ne pas faire des recherches sur "caméscope pro" (par exemple) plutôt que de partir sur une image d'un caméscope dont tu ne sais rien ?
Modifié par BGSB_71 le 21/12/2019 22:19 | |||||||
![]() ![]() | Message original par SOBODEGUE Bonjour, c'est un Sony PMW-EX1 | |||||||
Astucien | Et bien voilà !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Pat6868 a écrit : bien joué tu l'as reconnu ou tu as fait des recherches ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je n'ai pas donné le modèle précisément mais j'avais bon!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ | |||||||
Astucien ![]() | Pat6868 a écrit : Bonjour, Bravo !! | |||||||
![]() ![]() | SOBODEGUE a écrit : On t'en commande combien ? | |||||||
Astucien | 1 d'occasion.... | |||||||
![]() ![]() | SOBODEGUE a écrit : Et pourquoi ce modèle en particulier ?
| |||||||
Astucien | Bonne réputation,sans doute... | |||||||
![]() ![]() | Et tu as comparé avec d'autres caméscopes et surtout comparé les spécificités de l'époque et ce que l'on trouve aujourd'hui sur le marché ? Ce que je veux dire par là, c'est qu'il est possible que ce caméscope coutaît un bras à l'époque et que si tu compares avec ce que l'on trouve aujourd'hui en terme de spécificités et de prix, tu verrais que ce n'est plus forcément un caméscope très intéressant | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Je vais regarder dans la semaine ! | |||||||
![]() ![]() | Fais-nous un retour, ça peut intéresser du monde ici ! Peut-être que tu pourrais changer ton titre en: "cherche info caméscope" | |||||||
![]() ![]() | SOBODEGUE a écrit :
Mais de rien SOBODEGUE j'avais 5mn à perdre alors j'ai réduis la recherche d'images à la surface arrière avec les boutons comme sur mon image C'est la que google me l'a reconnu. Faut le booster google image sinon il ne te ramène pas de résultats. Bonne fin de soirée.
| |||||||
Astucien ![]() | regedice a écrit : Bonsoir @regedice, Bien que hors-sujet (et que sujet résolu) : J'ai voulu une fois modifier le titre d'une discussion que j'avais créée sur "https://forum.pcastuces.com/" et je n'y suis pas arrivé ! Comment faut-il faire ? Bonne fêtes de fin d'année à tous ! | |||||||
Astucien ![]() | Pat6868 a écrit : Bonsoir @Pat6868 Merci des infos, très utiles pour rechercher sur Gogol images. Sinon, par rapport à ta photo de la bonne solution, on peut remarquer que la marque et le modèle avaient été "effacés" dans la première photo du post. | |||||||
![]() ![]() | Sur PCa, si tu crées un sujet tu peux en changer le contenu et le titre quand tu veux ! | |||||||
Astucien ![]() | regedice a écrit : Merci de ta réponse, mais concrètement, comment je fais ? Car, comme déjà écrit, j'ai essayé de modifier le titre d'une discussion que j'avais créée, et je ne vois pas comment faire ... PS : On est bien sûr hors-sujet, mais si je peux ne pas créer de sujet spécifique à ce petit problème, ça m'arrange ! Modifié par BGSB_71 le 22/12/2019 22:40 | |||||||
![]() ![]() | BGSB_71 a écrit : Sur le premier message que tu a posté tu cliques sur l’icône Modifier (sur la même ligne que celle du zoom) et tu pourras modifier le titre Modifié par Pat6868 le 22/12/2019 22:49 | |||||||
Astucien ![]() | Pat6868 a écrit : Sur le premier message que tu a posté tu cliques sur l’icône Merci ! Mais j'ai beau chercher, regarder, re-chercher et re-regarder, je ne trouve pas ! Si ce n'est pas abuser, tu n'aurais pas une copie d'écran ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|