| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je m'aperçois que mon pc "rame" lorsque je télécharge une démo d'un jeu actuel, l'image est "comme au ralenti" ce n'est pas jouable. J'entends comme un ventilateur dans mon pc, je suppose que ça chauffe là dedans! Par conséquent, j'envisage d'acheter un pc actuel, pouvez-vous me dire de façon très simple...que devrai-je choisir comme pc au niveau de sa composition interne, de façon à pouvoir jouer aux jeux actuels, sans que ma machine "rame" svp? Salutations à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Hello, Tu aura plus de réponse en demandant à la modération de déplacer ton post dans : Les mains de la camboui" (cliquer sur le triangle jaune) Question primordiale : Quel budget? En effet en fonction de ton buget, nous pourrons te faire la meilleur config possible (une config à 300€, 500€, 700€ ou 2000€ sera pas la même) | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir,
Et puis déjà, nous detailler ta config actuelle de façon à ne pas dépenser trop d'argent.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour load.exe, Demerzel, Ne sachant pas trop comment faire pour la demande de déplacement du sujet, je clos celui-ci, et je me rend sur le "camboui" je vous remercie. Salutations | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|