> Tous les forums > Forum Multimédia
 quel est le top des logiciels de retouches photos?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sandy
  Posté le 16/09/2004 @ 22:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Je recherche un tres bon logiciel de retouche photo qui permet de restaurer d anciennes photographies,surtout celles abimés et rayés. En connaissez vous uns ou plusieurs. Dans l attente d une réponse,je vous souhaite bonne soirée!
Publicité
gologolo
 Posté le 16/09/2004 à 22:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
bonsoir Le probleme est que les tres bons logiciels de retouche sont - outre leur prix - delicats à manipuler pour le non initié . cela dit tu as le choix entre PaintShopPro 8 et photoshop CS perso c'est photoshop que je prefere mais bon...de toute façon je suis tres loin d'en avoir fait le tour
sandy
 Posté le 16/09/2004 à 22:51 
Petite astucienne
bonsoir, dis moi peux tu me dire,si il est possible de le télécharger en ligne soit en version compléte ou démo?
SimJ
 Posté le 16/09/2004 à 22:55 
Petit astucien
gologolo a écrit :
bonsoir Le probleme est que les tres bons logiciels de retouche sont - outre leur prix - delicats à manipuler pour le non initié . cela dit tu as le choix entre PaintShopPro 8 et photoshop CS perso c'est photoshop que je prefere mais bon...de toute façon je suis tres loin d'en avoir fait le tour
Tout à fait d'accord gologolo ! [approuve] Ceci dit, il est possible de faire ce genre de chose avec Photoshop Elément 2 qui est la version tout publique et beaucoup moins couteuse de Photoshop CS ( j'ai même failli l'acheter pour moi mais le seul véritable ennui, c'est qu'il est incompatible avec les imprimeries ( il ne sait pas séparer les couches RVB ou CMJN, pour les plaques offset), mais pour un usage amateur, c'est le top niveau ! Autre solution, il y a GIMP qui est totalement gratuit, mais, malgrès une apparence assez semblable à photoshop, je le trouve plus difficile à comprendre... surrement une question d'habittude... [clindoeil]
cyrilams
 Posté le 17/09/2004 à 02:32 
Petit astucien
dans les gratuits je te conseil "photofiltre"!! c'est vraiment hyper simple a utiliser tu vas sur le site photofiltre.com pour le telecharger et ensuite tu peux avoir des exexemples pour faire des effets vite et plutot bien fait et tu peux vraiment retoucher tes photos tres bien.voila camarade. babaille!...
hamac
 Posté le 17/09/2004 à 08:44 
Petit astucien
bonjour. photoshop st de loin le mieux a mon avi . je le possede et je ne travaille que avec lui.tu trouve lezs livres chez ach...... pas trop cher. a+ bye
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser à 18,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser qui passe à 18,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Rend les dents plus blanches dès le premier jour en éliminant les taches en surface. Grâce à la technologie CleanMaximiser, les brins verts deviennent jaunes quand il est temps de changer la brossette.

..

> Voir l'offre
524,88 €Ecran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC (WQHD, 144 Hz) à 524,88 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC qui passe à 524,88 € au lieu de 600 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces VA WQHD (3440x1440) à 1 ms et à 144 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
17,29 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,29 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion via Rakuten sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,29 € au lieu de 25 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel logiciel gratuit retouches photos portraits ?
Les meilleurs logiciels de retouches photos ?
Quel log. de retouches de photos avez-vous svp ?
quel lecteur pour visionner les photos
quel logiciel pour marquer ses photos avec un filigrane ?
Choix d'un logiciel pour retouches photos
Quel appareil pour lire la musique, prendre des photos et des vidéos?
Logiciel retouches photos et photomontages idéal
perpeplexe sur logiciels photos
traitement de photos (retouches, texte etc...)
Plus de sujets relatifs à quel est le top des logiciels de retouches photos?
 > Tous les forums > Forum Multimédia