Petite astucienne |
Moi REDbySFR qui pratique allégrement l'arnaque à Internet+. Box 15 euros à vie et puis "tiens, prends ça dans les gencives quelques temps après". Modifié par CarmenCRUdu93 le 06/12/2017 18:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Ben, on se venge comme on peut. | |||||||
![]() ![]() |
lis ce que j'ai mis ici. https://forum.pcastuces.com/elle_est_bien_bonne_celle_la_rapport_a_arnaque_internet-f9s53614.htm | |||||||
Astucien ![]() | Mon FAI est Numericable depuis plusieurs années. Pas de souci majeur jusqu'à maintenant. En même temps, ils n'ont pas l'autorisation de me prélever. Je les paye tous les mois "manuellement", comme ça, si il y a un souci, ils savent à quoi s'en tenir. C'est pas que je n'aime pas Drahi, mais je l'aime pas.
| |||||||
Astucien ![]() | chez Orange ex Wanadoo depuis une vingtaine d'année jamais aucun problèmes ! la seule chose quelque soit le Fai avant de cliquer sur n'importe quoi il faut regarder .... et surtout bien lire les conditions d'utilisation ! | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | JRB a écrit : +1, enfin + 10 000 et plus encore Aucun intérêt | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | bonjour, ma première souscription internet est chez neuf telecom en 2005 . j'avais pris une box qui intégrait le wifi . depuis avec sfr, des galères, un litige dans la catégorie mobile . j'ai eu la nb4, le décodeur tv était lent . un commercial est venu me démarcher en 2014 pour la fibre . j'ai pris home by sfr avec la nb6 . décodeur tv très très lent par moment et des blocages fréquents (c'est du matériel loué par canalsat à sfr) . pour conclure, le prix grimpe . mais quitter pour retrouver pas mieux, pour moi c'est non . | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Free ! | |||||||
Petit astucien ![]() |
Auparavant on était abonnés chez Free, obligé de passer chez SFR pour avoir la FTTH et le pire c'est qu'ils (SFR) ont bridé le debit en plus de nous bombarder de pub (si ils croyaient nous convaincre a souscrire une offre supérieure, eh bien ils se fourrent le doigt dans l'œil jusqu'au coude | |||||||
![]() ![]() | fibre orange | |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par traction le 07/12/2017 09:26 | |||||||
Petite astucienne | la seule chose quelque soit le Fai avant de cliquer sur n'importe quoi il faut regarder .... ça c'est la réplique des FAIs pour culpabiliser le client, alors que ce sont des crapuleries des plus sournoises qu'ils nous font. | |||||||
Astucien ![]() | Eh non c'est tout simplement du bon sens ! C'est comme lorsque l'on achète un appareil et qu'on se plaint qu'il fonctionne mal et qu'il suffisait tout simplement de lire correctement le mode d'emploi pour se rendre compte que l'on n'a pas fait ce qu'il fallait pour le faire fonctionner normalement et tout cela va de soi sauf pour les éternels assistés . . . . .
| |||||||
Petite astucienne | Pffff !!! C'est aux clients de mettre sur "oui" pour dire s'ils sont d'accord pour des achats ou pas et non pas aux escrocs FAI de leur imposer des achats non désirés en les autorisant à leur place, sinon c'est du vol que ça s'appelle, point barre. De plus, on demande une confirmation au moins à 2 reprises avec un mot de passe pour la sécurité, qu'on nous bassine tant avec la fameuse sécurité. Modifié par CarmenCRUdu93 le 08/12/2017 17:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je suis chez red box 14.99 et mobile 6.99 appels sms mms illimités 100 mo de data. Pour le moment pas d'ennuis depuis sa création. | |||||||
Astucien | Adsl1 Free | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Numéricable BOX et mobile une SIM 5G de data débit lent passé les 5G pour 15.90€ et une SIM gratuite de 2h00 avec 50M de data. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour BBOX Miami ADSL amélioré de chez Bouygues. Je n'ai pas à m'en plaindre. Je suis même très content de leur SAV. Mes rares problèmes ont toujours été résolus rapidement. De plus maintenant en cas de problème, vous envoyez un mail en indiquant votre problème et quand vous voulez être appelé et c'est eux qui vous rappelle à l'heure dite. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Free : Freebox (V6) Revolution avec 2 décodeurs (2 TV) Et je suis totalement satisfait de ce que m'offre Free comme débit, faute de pouvoir prétendre (pour le moment) à la fibre. | |||||||
Petite astucienne | Je me tâte, je vais chez Free 4,99 euros pour un an ou Bouygues 4,99 euros durant 1 an aussi. J'attends vos avis. Je continue de réfléchir pendant ce temps. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu connais l'histoire du Héron ? Ne soyons pas si difficiles : J de La Fontaine | |||||||
Astucien | Suis chez Free depuis 8 ans et aucun souci. J'attends que Free ai le feu vert d'Orange. pour installer la fibre qui est arrivé dans notre quartier | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Je suis chez Free depuis 14 ans sans probleme - et j ai la fibre depuis 1 mois ( pas sensible a la difference ....... ) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|