× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 quel est votre film ou votre série préférée ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Foufoune
  Posté le 24/08/2005 @ 15:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut a tous, je fait un petit sondage, simplement savoir quel est "le" film et/ou "la" série que vous préférée. merci de votre contribution a ce topic et a bientot sur PCA
Publicité
Symphonie
 Posté le 24/08/2005 à 16:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour à toi, Le film qui m'a estomaquée : La Couleur pourpre de Spielberg... La série que j'ai le plus aimée : Sex and the city... Symphonie [hello]
cocoadsl
 Posté le 24/08/2005 à 16:40 
Astucienne
bonjour Foufoune, bonjour Symphonie moi, le film que j'ai adoré et que je regarde indéfiniment, c'est "dance avec les loups" et ma série préférée, c'est "Stargate", mais c'est fini [desapprouve] [hello][bigsmile]
Foufoune
 Posté le 24/08/2005 à 17:21 
Petit astucien
bonjour symphonie et cocoadsl allez cocoadsl console toi ya stargate atlantis (qui est pas mal non plus) ça m'étonne qu'une fille aiment cette série, j'aime bien danse avec les loups moi aussi et je conné pas la couleur pourpre mais y parait qu'il est bien. bisous a toutes les 2
blondin
 Posté le 24/08/2005 à 17:32 
Petit astucien

Il est impossible de choisir un fim préféré, j'en ai au moins 2 dans chauqe genre! Pour faire peur "Ring", pour faire frissoner "Les autres", pour faire rire "Le diner de cons", pour faire pleurer "Le 8eme jour"... Et je préfère ne pas parler des séries [clindoeil]
Joekid33
 Posté le 24/08/2005 à 20:56 
  Astucien

Bonsoir Foufoune, à tous, [img]http://perso.wanadoo.fr/thierry.roy/Alex00.jpg[/img] Les séries, c'est pas mon truc ! Le sujet a déjà été vu, mais c'est pas grave ! Mon film préféré, le + abouti à mon sens : "Orange Mécanique" de Stanley Kubrick. Bonne soirée paisible à tous ! Joekid33[happy][clindoeil]
Catinus
 Posté le 24/08/2005 à 21:28 
Petit astucien
Film préféré : " Roma " de Fréderico Fellini. [smile] Série : " Columbo " [bigsmile]
gologolo
 Posté le 24/08/2005 à 21:57 
  Astucien
moi c'est les westerns : L'arrière train sifflera trois fois [img]http://img59.echo.cx/img59/9206/tounetcopie6at.jpg[/img] [img]http://img59.echo.cx/img59/9206/tounetcopie6at.jpg[/img] [img]http://img59.echo.cx/img59/9206/tounetcopie6at.jpg[/img]
T.J. Asshole
 Posté le 24/08/2005 à 23:52 
Petit astucien
gologolo a écrit :
moi c'est les westerns : L'arrière train sifflera trois fois [img]http://img59.echo.cx/img59/9206/tounetcopie6at.jpg[/img] [img]http://img59.echo.cx/img59/9206/tounetcopie6at.jpg[/img] [img]http://img59.echo.cx/img59/9206/tounetcopie6at.jpg[/img]
Avec Gary Croopiere ?
Publicité
gologolo
 Posté le 25/08/2005 à 00:08 
  Astucien
[hello] Tiens ..quand on parle du loup on en voit la queue [bigsmile] pas avec gary croopiere avec un acteur egyptien Anusbis..
T.J. Asshole
 Posté le 25/08/2005 à 00:36 
Petit astucien
gologolo a écrit :
[hello] [bigsmile] pas avec gary croopiere avec un acteur egyptien Anusbis..
[nonnon]Anusbis c'est dans "Le vent des Aurès".
jujuram
 Posté le 25/08/2005 à 03:42 
Petit astucien
Moi par essence même du cinéma c'est "du feu et des flammes" avec Maria Shell et Jimmy L'Extincteur .[bigsmile][bigsmile]
AngeCornu
 Posté le 25/08/2005 à 06:04 
Nouvel astucien

La mandoline du capitaine Corelli pour la photo et ses paysages fabuleux de l'île de Céphalonie. [amour] Aussi, Léolo parce que c'est un film doux et dur à la fois et le jeu des acteurs est super bien. [smile]
Marie-Anne38
 Posté le 25/08/2005 à 06:17 
Petite astucienne

Salut Ange cornu, tu vas bien ??? Y'avait longtemps !!!!!! Bises .[clindoeil]
AngeCornu
 Posté le 25/08/2005 à 06:30 
Nouvel astucien

Coucou reguillon. [smile] Oui je vais très bien. [approuve] C'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur pca. Il y a plein de nouveaux. J'espère que tu vas bien. [hello]
Marie-Anne38
 Posté le 25/08/2005 à 06:32 
Petite astucienne

Oui, je vais bien et je te souhaite une bonne journée et à bientot.[hello][bisous]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
41,99 €Routeur Mobile TP-Link M7350 (4G LTE, Wifi 300 Mbps) à 41,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une vente flash sur routeur Mobile TP-Link M7200 qui passe à 41,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 55 €. Intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer instanément un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l'appareil. Avec jusqu'à 150Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7200 est capable de partager un signal 4G Wifi à près de 10 utilisateurs simultanément.  Notez que le WiFi fonctionne jusqu'à 300 Mbits/s pour des échanges rapides entre vos appareils sur le même réseau.

Son format de poche et sa puissante batterie de 2000mAh le rendent idéal comme compagnon de voyage, permettant aux utilisateurs de jouer ou travailler des heures.

> Voir l'offre
154,99 €SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 € livré gratuitement. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. 

> Voir l'offre
10,90 €Switch Gigabit TP-Link LS105G 5 ports à 10,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link LS105G 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 10,90 €. On le trouve habituellement autour de 16 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Votre série TV préférée?
Quel est votre film préféré ?
Quel votre film favori?
Quel est votre plus grand défaut ?
Quel serait le rêve de votre vie ?
Votre chanson préférée, mais attention ....
Quel ordinateur? Votre avis!
Quel est votre APN ?
quel métier vous "choquerait" pour votre fille ?
Quel age a votre site
Plus de sujets relatifs à quel est votre film ou votre série préférée ?
 > Tous les forums > Forum À côté