| ||||||||
Astucien ![]() | tlm
Je commence : moi c'est l'Impatience(avec un grand I Aller ne trichez pas : soyez sincère
Bon week-end | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Salut, Je suis têtue mais je me soigne ! J'en ai d'autres mais c'est le plus marquant d'après mon entourage ! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Message original par logico qu'est ce qui se passe, c'est un entretien d'embauche ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir
Mon ex femme plus sérieusement.....la susceptibilité !!!!! Ce défaut se manifeste un peu moins avec l'age, mais il me reste encore des efforts à fournir. @+ Modifié par Anonyme le 25/06/2011 22:42 | |||||||
![]() ![]() | bonjour La maladresse | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | elle a écrit : Coucou elle dixit wikipédia..... La procrastination est la tendance à remettre systématiquement au lendemain quelques actions (qu’elles soient limitées à un domaine précis de la vie quotidienne ou non). Le « retardataire chronique », appelé procrastinateur, n’arrive pas à se « mettre au travail », surtout lorsque cela ne lui procure pas de satisfaction immédiate. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | elle a écrit :
pour toutes les autres choses avec lesquelles tu procrastines. @+ sur le forum | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour les tous Je viens "apporter de l'eau à votre moulin" comme on dit. Moi mon plus grand défaut, c'est trop de franchise. J'ai un manque total de diplomatie. Quand j'aime, je le dis, quand je déteste, je le dis aussi. Je ne sais pas pratiquer la langue de bois alors que parfois, il est bon de dire aux gens ce qui'ils souhaitent entendre. C-est sans doute pour cette raison que j'ai très peu d'amis, par contre, ceux qui restent c'est "A la vie à la mort" | |||||||
Petit astucien |
je suis..............moi | |||||||
Astucien ![]() | Denim a écrit :
ça vous gâche une vie ça mon bon monsieur Modifié par logico le 26/06/2011 07:41 | |||||||
Astucien ![]() | passeloue a écrit : la franchise est une qualité , avec la diplomatie et le respect : ce serait parfait | |||||||
![]() ![]() | bonjour elle grâce à toi , je viens d'apprendre un nouveau mot j'a voue que je ne savais que cela se nomme procrastination, | |||||||
Astucien ![]() | qmike549 a écrit : Ah ! , mais c'est qu'ils causent bien nos cousins | |||||||
Nouvel astucien | qmike549 a écrit :
Alors tu a loupé la journée dédiée à " la procastrination", tout comme moi,cette année regarde ici,il y a un an on en parlais déjà. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=9&s=35125 défaut: trop carré, trop franche sans ménagement,mais avec politesse | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucienne | moi je rale tout le temps. Je ne suis jamais contente car je voudrais toujours faire mieux ou avoir mieux tsss je sais c'est un vilain défaut. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Ben ! pour moi, je prendrais le problème autrement, en cherchant d'abord mes qualités et j'avoue que j'en ai trés peu. Par contre des défauts.....mais je suis ravi que vous n'en ayez pas beaucoup. | |||||||
Astucien ![]() | cocoadsl a écrit :
Comme le téléphone sans fil, le plussss mieuxxxxxxxxx par exemple Modifié par logico le 26/06/2011 12:30 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
cocoadsl a écrit : et bien voilà, moi aussi je suis un très grosse raleuse. en outre, je n'ai pas que ce côté raleur, je suis aussi très casse pied. | |||||||
Astucien ![]() | Hola ! , y'a des femmes pas faciles à vivre sur pca les gars
A+ | |||||||
Astucien |
> > > > > > > > > > > > > > > > Ne croyez pas ce que je viens de dire.... Modifié par léon le 26/06/2011 16:07 | |||||||
Petite astucienne | La flemme. | |||||||
Astucienne | alors tu as bien choisi ton surnom cliclac | |||||||
Astucien | Je ne voudrais pas encombrer ce topic tant la liste semble longue, du moins c'est l'avis de mon épouse qui me pratique depuis plus de 35 ans et la liste ne cesse de s'allonger au fil du temps alors que je n'ai pas l'impression d'avoir tant changé, avais je une telle réserve de défauts
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|