> Tous les forums > Forum À côté
 quel est votre signe zodiacal ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
maître volpone
  Posté le 27/11/2006 @ 23:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Verseau (20 Janvier - 18 Février)
C'est certainement parceque vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous grattez le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour laquelle vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tous le monde vous délaisse, c'est parceque vous êtes un naze total.

Poissons (19 Février - 20 Mars)
Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.

Bélier (21 Mars - 19 Avril)
Vous êtes du genre élitiste et dominateur. A l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile.

Taureau (20 Avril - 20 Mai)
Vous avez un coté obstiné et vous avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c'est parce qu'en fait, vous êtes trop bête pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d'excellentes dames-pipi.

Gémeaux (21 Mai - 20 Juin)
Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ca signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté. Si vous êtes un Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous !

Cancer (21 Juin - 22 Juillet)
Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent janmais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.

Lion (23 Juillet - 22 Août)
Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n'êtes arrivé là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux et encore, ce ne sont là que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.

Vierge (23 Août - 22 Septembre)
Vous êtes méthodique et pratique. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les vierges font d'excellents tueurs(ses) à gages ou gardiens(nes) de prison.

Balance (23 Septembre - 22 Octobre)
Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balances ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimballent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.

Scorpion (23 Octobre - 21 Novembre)
Vous excellez dans les affaires et vous vous delectez de la misère et de l'humiliation que que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c'est uniquement par respect pour vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmis les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.

Sagitaire (22 Novembre - 21 Décembre)
Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoires sont des Sagittaires.

Capricorne (22 Décembre - 19 Janvier)
Vous êtes un petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque. C'est pourquoi tous le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le Choléra. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricorne dans les hopitaux psychiatriques... C'est un signe !
 Posté le 27/11/2006 à 23:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
c'est le côté sombre de chaque signe, bon le mieux n'est pas le pire
DORIANE
 Posté le 28/11/2006 à 00:43 
Petite astucienne

mardi 28 novembre 2006

L'horoscope hebdomadaire pour le signe Gémeaux
Semaine du Lundi 27 au Dimanche 3

Vous désespérez à tort de l'opinion personnelle de quelqu'un que vous admirez beaucoup. Les bonnes relations que vous avez eues jusque-là vont encore s'améliorer. Votre attitude enjouée peut aider car les sentiments restent forts. Vous vous en sortez facilement.
Danae/Cathy
 Posté le 28/11/2006 à 01:17 
  Astucienne

Vierge (23 Août - 22 Septembre)
Vous êtes méthodique et pratique. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les vierges font d'excellents tueurs(ses) à gages ou gardiens(nes) de prison.

Va peut-être falloir revoir ta copie, volpone, cela ne me ressemble en rien , je donnerai ma chemise pour aider, même si je n'ai rien d'autre.

Je déteste ce topic que je trouve nul, agressif, impoli, immoral. Facile de se cacher derrière un écran pour balancer toutes ces saloperie ! Mais ce n'est que ma propre opinion.

D'autres aimeront sans doute, le forum est fait pour cela .

Un autre défaut des vierges : Leur franchise en parole !!

Modifié par Danae/Cathy le 28/11/2006 01:18
DORIANE
 Posté le 28/11/2006 à 01:29 
Petite astucienne

danae58 a écrit :

C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les vierges font d'excellents tueurs(ses) à gages ou gardiens(nes) de prison.

ou est tu allée chercher de pareilles betises????????????????????????

c tout faux !! ON T'AIMEUHHHHHHHHHH

attends............

Lundi 27 novembre 2006
Une certaine instabilité intérieure peut perturber vos échanges affectifs. L'arrivée du cycle LUNAIRE à la suite d'URANUS en Poissons en est sans doute la cause. Il faut bien un coupable... Mais les bons amis veillent et vous vous sentirez plus entouré et élaborerez même des projets assez audacieux. Alors pas de faux pas! L'axe Gémeaux - Sagittaire ne vous le pardonnerait pas.

Danae/Cathy
 Posté le 28/11/2006 à 01:35 
  Astucienne

DORIANE a écrit :

danae58 a écrit :

C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les vierges font d'excellents tueurs(ses) à gages ou gardiens(nes) de prison.

ou est tu allée chercher de pareilles betises????????????????????????

c tout faux !! ON T'AIMEUHHHHHHHHHH

attends............

Lundi 27 novembre 2006
Une certaine instabilité intérieure peut perturber vos échanges affectifs. L'arrivée du cycle LUNAIRE à la suite d'URANUS en Poissons en est sans doute la cause. Il faut bien un coupable... Mais les bons amis veillent et vous vous sentirez plus entouré et élaborerez même des projets assez audacieux. Alors pas de faux pas! L'axe Gémeaux - Sagittaire ne vous le pardonnerait pas.

Ma douce Evy, ce n'est pas de moi ,mais de qui est écrit plus haut et je suis désolée je n'apprécie pas nan !

Oui tu es là je sais ma belle ! Mais tu connais ma franchise et ma façon de dire les choses, peut-être mon signe ?

Ton ti mot me remonte le moral, moi aussi je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhh. Douce nuit à toi.

Ton amie

Cathy

JL2
 Posté le 28/11/2006 à 03:07 
Astucien

Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n'êtes arrivé là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux et encore, ce ne sont là que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.

mioune63
 Posté le 28/11/2006 à 05:24 
Nouvelle astucienne

cela ne me ressemble en rien moi non plus bien sur vous avez deviné je suis une vierge

Modifié par mioune63 le 28/11/2006 05:25
DORIANE
 Posté le 28/11/2006 à 07:17 
Petite astucienne

oufti........... je ne sais pas quel est le veritable auteur mais...waou !!!!!!!!!!!!!on a tous du lui vendre du poisson pas frais !!!
doubleton
 Posté le 28/11/2006 à 08:57 
Astucien

Bonjour,

Votre signe du Zodiaque en gif..

http://www.mollyweb.it/molli/web/gifzodiaco.htm
toptitbal
 Posté le 28/11/2006 à 09:21 
Astucien

Bonjour à tous

Pas très logique tout ça.

Habituellement les "horoscopes" s'arrangent pour mettre un peu de tout, de façon à ce que chacun puisse y trouver quelque chose de vrai.

Là, il n'y a que du négatif qui va faire râler tout le monde.

Si c'est une contre-publicité pour l'astrologie, c'est réussi; si ça voulait être le contraire : plof !

Pile
 Posté le 28/11/2006 à 09:28 
Astucien

Message original par maître volpone

Scorpion (23 Octobre - 21 Novembre)
Vous excellez dans les affaires et vous vous delectez de la misère et de l'humiliation que que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c'est uniquement par respect pour vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmis les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.

Pile-poil. C'est tout à fait ça, sauf peut-être en ce qui concerne mes ancêtres ; Brigands ou criminels ? Je crois que mes tontons Adolf Hitler et Joseph Staline ne seraient pas d'accord. Quant à mon cousin Pol Pot, il n'est plus là pour s'en offusquer, mais c'était le plus charmant des ....................dictateurs sanguinaires.

toptitbal
 Posté le 28/11/2006 à 09:36 
Astucien

Bonjour Pile

Une petite remarque cependant, tu as oublié ton cousin Pinochet !

boule de poils
 Posté le 28/11/2006 à 09:57 
  Astucienne

Taureau (20 Avril - 20 Mai)
Vous avez un coté obstiné et vous avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c'est parce qu'en fait, vous êtes trop bête pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d'excellentes dames-pipi.

Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent janmais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.

Génial mon ascendant renforçant comme il se doit mon signe..... Je me reconnais très très bien.

mioune63
 Posté le 28/11/2006 à 10:03 
Nouvelle astucienne

doubleton a écrit :

Bonjour,

Votre signe du Zodiaque en gif..

http://www.mollyweb.it/molli/web/gifzodiaco.htm

bonjour Doubleton merci pour les signes

[IMG]http://img215.imageshack.us/img215/1382/verginewg0.gif[/IMG]

la c est tout moi j aime les fleurs et le rouge

cocoadsl
 Posté le 28/11/2006 à 10:14 
Astucienne

à tous

c'est tout à fait moi !

maître volpone
 Posté le 28/11/2006 à 10:19 
Petit astucien
J'espère que vous avez compris que c'est de l'humour (pas tout le monde visiblement) sinon vous êtes graves.
isayar
 Posté le 28/11/2006 à 10:46 
Petite astucienne

cocoadsl a écrit :

à tous

c'est tout à fait moi !

c'est tout moi aussi, à la tienne cocoadsl

Modifié par isayar le 28/11/2006 10:47
cocoadsl
 Posté le 28/11/2006 à 10:57 
Astucienne
plus on est de fous, et plus on boit !
maître volpone
 Posté le 28/11/2006 à 11:22 
Petit astucien
Pour le Verseau, ils se sont trompés en disant que c'est un signe d'eau, c'est un signe d'air.
hido
 Posté le 28/11/2006 à 11:57 
  Astucien

c'est nul
maître volpone
 Posté le 28/11/2006 à 12:14 
Petit astucien
Encore un, qui a dû se reconnaître dans les défauts. Moi, je suis Vierge et je ne me suis reconnu que dans les qualités de la Vierge, sûrement pas dans les défauts, par contre le Cancer mon signe ascendant, à part alcoolo, ça me ressemble un peu.
Niphredil
 Posté le 28/11/2006 à 13:46 
Petite astucienne

Mais où est tu allé chercher tout ça ?

C'est dingue, on ne se connait pas et pourtant tu m'a décrite telle que je suis. Chapeau bas

En tout, cas, désolée pour toutes celles et ceux qui n'ont pas le sens de l'humour. Il est pourtant difficile de vivre sans un peu de frivolité, dommage.

Modifié par Niphredil le 28/11/2006 15:29
celavi
 Posté le 28/11/2006 à 14:23 
Astucienne

Bonjour,

Pourquoi ces cartons rouges ?

Il ne faut pas vous fâcher, c'est de l'humour, à prendre au deuxième degré, et il n'est pas l'üœuvre de Maître Volpone cet horoscope , on le trouve ailleurs sur le Net, !

Moi je suis verseau, c'est tout à fait moi

Vous avez aussi l'habitude de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez

Et en plus je les mange !

Modifié par celavi le 28/11/2006 14:24
maître volpone
 Posté le 28/11/2006 à 14:53 
Petit astucien
Heureusement qu'il y a toi pour me défendre, celavi. Pour toi.
Danae/Cathy
 Posté le 28/11/2006 à 15:07 
  Astucienne

Bonjour

Il y a humour et humour.

Je suis considérée comme une personne ayant de l'humour, mais ce genre là je déteste !

Ce topic, je me le suis pris en pleine figure et je l'ai reçu comme une gifle, et les gifles depuis 2 mois j'en reçois tous les jours ! Pour me détendre et évacuer tout cela c'est sur le forum d'à coté que je m'évade, alors cette gifle là c'est sans doute celle qui a fait déborder le vase !

Désolée pour ceux qui ne peuvent le comprendre.

Bonne journée

Modifié par Danae/Cathy le 28/11/2006 15:08
Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran PC 27 pouces KTC H27V13 (VA, Full HD, 100 Hz) à 99,99 €
99,99 € 149 € -33%
@Geekbuying
Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 164,15 €
164,15 € 200 € -18%
@Amazon Allemagne
Aspirateur sans fil JIMMY PW11 (aspiration, serpillère, séchage, 400W) à 319 €
319 € 500 € -36%
@Geekbuying
SSD PNY CS900 250 Go à 19,99 €
19,99 € 25,99 € -23%
@Cdiscount
Mini PC AOOSTAR MN57 (Ryzen 7 5700U, 32 Go RAM, SSD 1 To, Windows 11 Pro) à 349,99 €
349,99 € 480 € -27%
@Geekbuying
Alimentation PC MAG A650BN 650W à 54,99 €
54,99 € 70 € -21%
@Amazon

Sujets relatifs
Quel est votre plus grand défaut ?
Quel serait le rêve de votre vie ?
Quel ordinateur? Votre avis!
Quel est votre APN ?
quel métier vous "choquerait" pour votre fille ?
Quel age a votre site
quel sera votre repas de Noel.?
Quel est l'encodage utilisé par votre navigateur?
Quel est votre député?
Quel est votre genre de St-Valentin ?
Plus de sujets relatifs à quel est votre signe zodiacal ?
 > Tous les forums > Forum À côté