| ||||||||
Astucien | Bonjour, Ma question: A partir de cette commande, quel fichier lancer pour se trouver sur la restauration système pour revenir à une date antérieure? Ainsi que le chemin où il se trouve, probablement system32 Merci
Modifié par ELICHA le 19/08/2013 17:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Regarde si le contenu de ce lien peut t'aider : http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t=709 | |||||||
![]() | Merci, Le Félé, Entretemps j'avais trouvé la commande rstrui.exe; je n'ai pas encore essayé. Le texte dit évidemment qu'il faut démarrer avec F8 et en mode sans échec. Mais je n'ai pas du tout accés. Uniquement ces 2 touches de fonction. Je vais essayer. Ces jours-ci je l'avais déjà dépanné pour autre chose. Le PC est en russe, ça a été de la joie!! | |||||||
![]() ![]() | Salut, voir ici a partir du DVD. Pour le félé que je salut, le lien de ta page est : ForbiddenYou do not have permission to access this document.
Web Server at thesiteoueb.net | |||||||
![]() ![]() | Papounet17000 a écrit : Chez moi, ça passe !???? | |||||||
![]() | Bonsoir, Chez moi aussi ça passe bien et j'ai même imprimé le texte. Mais la panne semble beaucoup plus sérieuse. En effet, j'ai remis mon disque de démarrage et dans les dépannages j'ai entre autre "restauration". j'ai cru être sauvé. Mais en cliquant dessus, on me demande de préciser le type de windows en choisissant dans une fenêtre vide! Donc on ne peut aller plus loin. Je redemarre sur le CD et demande ligne de commande. Je tombe sur Windows/system32. J'essaie de taper la commande rstrui.exe inconnue je fais une recherche sur le répertoire rien. Je descend d'un cran sur Windows. Il existe. Je le lance et j'ai une fenêtre qui me demande quel Windows et impossible de répondre. C'est alors que je remarque que le départ n'est pas C mais X: je tape C: mais inconnu. Je vois bien program Files mais presque vide. Donc impossible de faire une manoeuvre qui part de C., qui semble disparu. La propriétaire est une dame agée qui a quitté son pays sans espoir de retour depuis 15 ans et ne communique avec sa famille que par Skype. C'est dire que c'est une catastrophe. Demain, la mort dans l'ame je vais lui proposer une réinstallation grace aux DVD qu'elle a et en perdant tout; elle n'a même gardé ses mots de passe sur Skype. Dans les propositions du DVD, il y avait également rétablissement d'une image antérieure. Mais comme il n'y en a pas!! Si je réinstalle je vais lui en faire une de suite. Merci d'avoir participé et bonne nuit | |||||||
![]() | Bonjour, Toujours pas trouvé de solution. Je vais donc devoir formater mais je voudrais essayer de sauvegarder quelques photos et autres. Je vais tenter de lancer le portable avec un CD Linux. J'avais Backtrack3, mais n'étant pas chez moi, je vais en chercher un autre. Sur mon ordi, j'ai un iso de Quel autre Linux facile puis-je utiliser? Merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quel est le système de ce PC ? | |||||||
![]() | Il est sous W7 home et j'ai 2 DVD l'un du systeme et l'autre des drivers. | |||||||
![]() ![]() | Pour récupérer ses photos, vois avec le CD de dépannage dans ma signature... | |||||||
![]() | Et avec ce CD, crois-tu que je pourrai accéder à son DD comme un disque externe. parce que j'ai essayé avec mon disque de dépannage W7 64 bits mais ne suis pas allé plus loin que la ligne de commande avec X:\ et je n'ai pas retrouvé le C: ni les fichiers. | |||||||
![]() | Je rajoute que le portable est en 32 bits | |||||||
![]() ![]() | Oui, c'est fait pour, il y a différents softs sur ce CD... | |||||||
![]() | Où puis-je trouver le mode d'emploi. Le site de téléchargement est très sobre. Crois-tu que je pourrai récupérer sur une clé? | |||||||
![]() ![]() | ELICHA a écrit : Quel mode d'emploi ?
Oui, après, tout dépend de ce qu'il y a à récupérer et la capacité de la clé... | |||||||
![]() | le mode d'emploi du CD une fois booté dessus | |||||||
![]() ![]() | Ah nan, j'ai pas... | |||||||
![]() | Merci, je vais bien trouver une fois gravé et lancé. Je t'informe dès que possible | |||||||
![]() ![]() | Ben oui, l'interface est assez "claire"... | |||||||
![]() | Bon,J'ai gravé et mis dans l'ordi. Pas de démarrage. Surpris je recommence; pas mieux. Je prends le DVD et le mets dans mon ordi mais pas mieux. Je monte l'iso sur Alccohol mais pas de idémarrage. Je regarde l'explorateur: le fichoer autorun.inf ne contient que l'icone d'une clé usb sans fichier à lancer. J'ai cherché ailleurs mais pas d'exécutable. Je vais réinstaller Windows si je peux car un autre problème pour lequel vous ne pouvez pas m'aider: il me faudrait l'installer en Cyrilique! je crois que je vais le faire envoyer au dépannage qui a vendu et configuré ce portable en russe. | |||||||
![]() ![]() | Sur le CD tu devrais avoir ceci : | |||||||
![]() | Après demande auprès de cette dame, la réponse est "je lis le russe mais à chaque fois je suis obligé de demander à chacun comment faire chaque chose puisque je n'y comprends rien et je suis obligé de traduire ce qui est écrit. Autant le mettre en anglais compréhensible par tous ceux qui m'entourent". Je vais donc essayer la réinstallation. | |||||||
![]() | J'ai bien cela mais dans autorun.inf: [autorun] et rien d'autre. J'ai lancé tous les exe sans succès. Mon téléchargement ne doit pas être bon. | |||||||
![]() ![]() | ELICHA a écrit : Salut, Ca ne se lance pas dans Windows, mais au démarrage du PC. F12 au démarrage de la machine pour lancer le lecteur DVD avant le disque dur. Le CD se lancera. | |||||||
![]() | C'est bien ce que j'ai essayé puisque de toute façon je n'avais comme choix que F2 et F12 Mais la cause est entendue . J'ai lancé la réinstallation et pas de partition pour installation. Il y a un problème matériel. Donc réparation. Merci de t'être autant investi. Amicalement | |||||||
![]() ![]() | ELICHA a écrit : Ben de rien ! Bonne soirée ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|