| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
quel format audio dois-je utiliser pour graver des chansons pouvant etre lues sur tous les lecteurs audio basiques (assez vieux).
Merci d'avance, bilourock.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut
graver >> CD audio | |||||||
Petit astucien | salut,
graver >> CD audio
Ben oui, sur un CD audio... | |||||||
Astucien ![]() | beeeeh-bÛr te dit, de faþon abrÚgÚe que tu doit dire Ó ton logiciel de gravure que tu veut faire un CDAudio et il fera la convertion automatiquement pour que ce soit lisible sur tout lecteur | |||||||
Petit astucien | EDSETTON a Úcrit :
c'est le theme que j'ai choisis mais þa ne marche pas...beeeeh-bÛr te dit, de faþon abrÚgÚe que tu doit dire Ó ton logiciel de gravure que tu veut faire un CDAudio et il fera la convertion automatiquement pour que ce soit lisible sur tout lecteur | |||||||
Astucien ![]() | þa ne marches pas, þa veut dire þa grave et þa ne passe pas sur ton lecteur ou þa ne grave paq ?
les titres sont en quel format sur ton PC ? | |||||||
RE edsetton,
Je sais trÞs bien me servir de mon logiciel de gravure (j'ai mÛme fais un tutoriel dessus) donc ce n'est pas þa que je demande... bien sur que le CD contient les chansons... je te demande juste quel format utiliser.
MErci quand mÛme, bilourock.þa ne marches pas, þa veut dire þa grave et þa ne passe pas sur ton lecteur ou þa ne grave paq ? les titres sont en quel format sur ton PC ? | |||||||
Astucien ![]() | dans ton precedent post tu dis
"c'est le theme que j'ai choisis mais þa ne marche pas..."
donc, pour t'aider, je cherches Ó savoir ce qui ne marche pas, je ne suis pas cense savoir que tu es un AS de la gravure | |||||||
TU n'as pas compris ma phrase.... il me dit: choisies le support "CD AUDIO", je lui repond: "C'est le theme que j'ai utilisÚ mais le probleme n'est pas la" (la phrase ressemble a þa, excuse moi si j'ai changÚ quelques mots...
cordialement, bilourock.dans ton precedent post tu dis "c'est le theme que j'ai choisis mais þa ne marche pas..." donc, pour t'aider, je cherches Ó savoir ce qui ne marche pas, je ne suis pas cense savoir que tu es un AS de la gravure | |||||||
Astucien | Yop
Certaines chaines/Lecteur CD ne supporte que les CDAudio qui sont diffÚrent des CDR classiques (legerement plus cher)!
@+
ted | |||||||
Astucien ![]() | bilourock a Úcrit :
OK, j'avais pas compris ta phrase,
comme te dit Ted The Ors les vieux lecteurs peuvent ne pas lire les CD-R ordinaire,
pour savoir si c'est þa il faudrait essaye de lire ton CD sur un lecteur plus recent.
sinon le format d'un cd audio est CDAEDSETTON a Úcrit :
TU n'as pas compris ma phrase.... il me dit: choisies le support "CD AUDIO", je lui repond: "C'est le theme que j'ai utilisÚ mais le probleme n'est pas la" (la phrase ressemble a þa, excuse moi si j'ai changÚ quelques mots...
cordialement, bilourock.
dans ton precedent post tu dis "c'est le theme que j'ai choisis mais þa ne marche pas..." donc, pour t'aider, je cherches Ó savoir ce qui ne marche pas, je ne suis pas cense savoir que tu es un AS de la gravure | |||||||
Petit astucien | RE,
bon je vous explique tout de chez tout:
j'ai gravÚ un CD audio avec nÚro avec des chansons au format MP3, je les ai essayÚ sur mon DVD de salon ET sur ma chaine relativement recente, je l'ai essayÚ sur le lecteur CD de la voiture de mon pere: "CD ERROR", donc je reprends mon petit CD, je l'efface (il est reinscriptible) et je convertie toutes mes chansons prÚsentent sur le CD en WAV, je regrave tout þa et il marche sur mon DVD de salon ainsi que sur ma chaine recente, mais "CD ERRROR" sur le lecteur de mon pere....
Donc je vous demande: quel format utiliser ? | |||||||
Astucien ![]() | a priori c'est le bon format avec l'extension CDA
mais tu l'as gravÚ sur un CDRW et il y a de forte chance pour que le vieux lecteur ne puisse le lire car il me semble que le faisceau laser des vieux lecteurs ne permet pas de lire ces CD | |||||||
Petit astucien | J'ai aussi essayÚ un CD-RW sur un vieux lecteur de CD et sans succÞs... Le problÞme vient peut-Ûtre de lÓ... | |||||||
Petit astucien | et alors quel CD faut il prendre ?
| |||||||
Astucien | Yop
Essayes sur des CD Audios!
@+
ted | |||||||
Petit astucien | salut ted the Ors,
j'ai gravÚ un CD audio etc...
je grave tout le temps avec des CDs audios... | |||||||
Astucien | Yop
Avec la plus faible vitesse de gravure?
@+
ted | |||||||
Petit astucien | ted the Ors a Úcrit :
je ne chosis pas la vitesse d'ÚcritureYop Avec la plus faible vitesse de gravure? @+ ted | |||||||
Astucien | Yop
Ben avec Nero tu peux non?
@+
ted | |||||||
Astucien ![]() | bilourock a Úcrit :
tu graves au format CD audio mais sur un support CDRW
pour le vieux lecteur il vaut mieux essayer sur un CDR et peut-Ûtre mÛme sur un CDR special Audiosalut ted the Ors, j'ai gravÚ un CD audio etc...
je grave tout le temps avec des CDs audios...
| |||||||
Petit astucien | ok jessaye tt þa | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|