> Tous les forums > Forum Multimédia
 Quel format pour une projection grand écran ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gigicou
  Posté le 20/06/2006 @ 17:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, J'ai besoin d'avis de connaisseurs. Je réalise une vidéo pour un mariage, réunissant quelques photos, quelques passages vidéos, et du son. Cette vidéo sera projetée en grand écran lors du mariage. Je cherche le meilleur format (taille + format de fichier) à utiliser afin d'avoir une qualité potable lors de la diffusion. Quelques petites choses à savoir : - je n'ai pas de graveur DVD - Vidéo Deluxe me propose notamment le mpeg, le avi ou le mov - mon fichier devra être transporté sur le PC présent au mariage (je n'ai pas de portable), il devra donc faire 1Giga maxi (la vidéo ne fera pas plus de 10-15 minutes) - je ne connais pas vraiment les programmes installés sur ce fameux PC, il me faut un fichier lisible facilement (au pire, si je fais du mov par exemple, je prendrai QuickTime avec moi) Pourriez-vous m'aider à choisir le meilleur format, la meilleure taille etc ? Je suis un peu perdue ! Un grand merci,
Publicité
VORS34
 Posté le 06/07/2006 à 10:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour , Dans ton Pc , si tu as XP , tu dois avoir un logiciel de montage vidéo appelé : Windows Movie maker Il encode en :lecteur windows media file Tu peux metttre le fichier en plein écran et la qualité est pas mal de près et super de loin . Bonne chance et bon mariage [fete]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore à 34,99 €
39,99 € -13%

La Fnac fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore qui passe à 34,99 € alors qu'on le trouve ailleurs difficelement à partir de 39,99 €. Ce modèle serait à priori retiré en fin d'année (et donc voir son prix exploser sur le marché secondaire).

Voir l'offre
1,70 €Rallonge USB 2.0 3 mètres à 1,70 €
4 € -58%

Amazon fait une promotion sur la rallonge USB 2.0 d'une longueur 3 mètres qui passe à 1,70 € au lieu de 4 €. D'autres longueurs sont également en promotion : 1 mètre à 1,20 €, 2 mètres à 0,98 € et 5 mètres à 2,70 €

Voir l'offre
38,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 38,99 €
50 € -22%

Cdiscount fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 38,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour booster le système et les applications de tous les types d'ordinateur.

Voir l'offre
Les French Days chez Cdiscount

Cdiscount participe aux French Days et fait des milliers de promotions imbattables. De plus vous pourrez obtenir 25 € de réduction à partir de 299 € d'achat avec le code promo 25DES299 et 50 € dès 499 € d'achat avec le code 50DES499

Les membres CDAV pourront obtenir 35 € de réduction à partir de 299 € d'achat avec le code promo 35DES299 et 60 € dès 499 € d'achat avec le code 60DES499

Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel type d’écran pour les yeux sensibles
Quel est le meilleur format pour écouter de la musique avec 1 ordinateur ?
Quel format pour un diaporama
quel format pour autoradio multimedia
Quel format prendre pour un enregistrement vidéo ?
Quel format pour graver sur DVD
Quel format convertir pour le lecteur du salon
quel format pour CD audio?
Quel écran pour ma config ??
quel format pour freebox hd
Plus de sujets relatifs à Quel format pour une projection grand écran ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia