| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je suis en train d'enregistrer mes vidéos cassette d'une caméra (hi8) sur mon ordinateur. Il me demande le format que je veux choisir : Avi, MPG1, MPG2, MPG3, MPG4, VCD, DVD, HIDVD. Je ne sais pas vraiment lequel choisir... j'ai juste remarqué que en AVI ca bloque... Quel autre me conseillé vous ? :)
Merci d'avance :) Modifié par chouchounet le 22/02/2010 20:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tous ces formats sont intéressants le format mpg4 est plus récent et adapter au pc et de nombreux lecteurs récents Sur quoi désires-tu visonner ces vidéos | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, En fait je voudrais simplement les garder sur pc. Donc je vise surtout la qualitée d'image et de son même si ca fait de plus gros fichier... J'ai l'impression que pour l'image c'est fort pareil, y a t'il une différence pour le son ? Ensuite je voudrais couper des morceaux donc ce serait bien un format qui le permette avec un programme facile :)
Merci pour tout | |||||||
Petit astucien | personne ne sait ? :( | |||||||
![]() ![]() | choisis MPG4 | |||||||
Petit astucien | salut :) Merci beaucoup tu n'aurais pas le nom d'un programme gratuit pour couper des scènes de vidéo mpg4 ? et éventuellement faire un montage ou quoi... Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|