> Tous les forums > Forum Mobilité
 quel format video pour carte sdhc sandisk mobileSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lanive
  Posté le 29/06/2010 @ 17:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Je souhaite transférer des clips vidéo et des films de mon pc à mon téléphone mobile LG KP 501. J'ai donc acheté une carte mobile micro SDHC Sandisk de 8 go et j'ai transféré sans problème avec le cable usb fourni avec le téléhone, des images, des mp3 et des vidéos. Aucun soucis pour regarder les photos et écouter les mp3 mais impossible de lire les vidéos. Grâce à format factory, j'ai essayé d'encoder un clip vidéo téléchargé sur youtube dans plusieurs autres formats, wma, avi, mpeg 4, il refuse de les lire. Qui peut me dire quel format vidéo est nécessaire avec cette carte mémoire car je n'ai trouvé aucune indication sur internet. Grand merci par avance

Publicité
Hyportatif
 Posté le 01/07/2010 à 08:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Format vidéo 3GP

lanive
 Posté le 01/07/2010 à 10:47 
Petite astucienne

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Après avoir posté mon message j'ai continué à chercher sur le web et j'ai trouvé un tuto pour réencoder les vidéos en format 3 gp avec internet vidéo converter. J'ai téléchargé cette application, appliqué les réglages préconisés et transférer le clip vidéo sur mon téléphone et....................... réponse identique : "non pris en charge". J'ai également réessayé avec format factory, en 3 gp puis en MPEG4 puisque cette application identifie la marque du téléphone et toujours la même réponse : non pris en charge. Je n'y comprends rien car au tout début que j'avais mon lg, j'ai téléchargé une vidéo youtube que j'ai installé sur la mémoire téléphone et je l'ai écouté pendant plusieurs jours. C'est lorsque j'ai voulu en rajouter d'autres après avoir acheté ma carte sandisk sdhc que je ne peux plus rien lire. C'est flippant !!!

lanive
 Posté le 02/07/2010 à 22:00 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Bien, j'apporte une réponse à ma question pour tout internaute ayant le même problème. J'ai trouvé un tuto sympa et après avoir essayé, je peux télécharger enfin, des vidéos et films sur mon mobile LG KP 501. Dans Internet video converter, il faut cliquer sur Ipod/Iphone (mp4) et modifier le format dans les options. C'est tout bête et j'avais essayé de nombreux formats sauf celui-ci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Quel type de carte mémoire pour GT i9200??
Carte SIM pour une alarme . . . quel operateur
format video pour lire sur n95 8GB
quel format pour les videos sur le Mio 168 !?
quel format photo pour pour un HP ipag
quel type de carte memoire pour go 300
utilité application savee pour mobile android
Quel produit pour nettoyer écran smartphone ??
Free Mobile : une mise à jour OS est disponible pour les Blackberry Z10
Logiciel pour transferer repertoire mobile sur pc
Plus de sujets relatifs à quel format video pour carte sdhc sandisk mobile
 > Tous les forums > Forum Mobilité