| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, Je souhaite transférer des clips vidéo et des films de mon pc à mon téléphone mobile LG KP 501. J'ai donc acheté une carte mobile micro SDHC Sandisk de 8 go et j'ai transféré sans problème avec le cable usb fourni avec le téléhone, des images, des mp3 et des vidéos. Aucun soucis pour regarder les photos et écouter les mp3 mais impossible de lire les vidéos. Grâce à format factory, j'ai essayé d'encoder un clip vidéo téléchargé sur youtube dans plusieurs autres formats, wma, avi, mpeg 4, il refuse de les lire. Qui peut me dire quel format vidéo est nécessaire avec cette carte mémoire car je n'ai trouvé aucune indication sur internet. Grand merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Format vidéo 3GP | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Merci pour votre réponse. Après avoir posté mon message j'ai continué à chercher sur le web et j'ai trouvé un tuto pour réencoder les vidéos en format 3 gp avec internet vidéo converter. J'ai téléchargé cette application, appliqué les réglages préconisés et transférer le clip vidéo sur mon téléphone et....................... réponse identique : "non pris en charge" | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, Bien, j'apporte une réponse à ma question pour tout internaute ayant le même problème. J'ai trouvé un tuto sympa et après avoir essayé, je peux télécharger enfin, des vidéos et films sur mon mobile LG KP 501. Dans Internet video converter, il faut cliquer sur Ipod/Iphone (mp4) et modifier le format dans les options. C'est tout bête et j'avais essayé de nombreux formats sauf celui-ci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|