| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, Quel indicatif pour appeler un téléphone portable à Miami ? J'ai fait le 00 1 6...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | 001 561 ... ... ... | |||||||
Petit astucien | Pour joindre un téléphone portable Français à Miami ?
Modifié par AMIDOU le 16/07/2010 14:22 | |||||||
Astucien | AMIDOU a écrit : Alors, pas de préfixe. | |||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai appelé mon fils à Missoula et à L.A en faisant son N° normal 06.31.xxxxxxx et la communication était impéccable | |||||||
Petit astucien | pour miami impossibble toujours la messageriie mon fils | |||||||
Petit astucien | impossible de l avoir Ó Miami depuis hier | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir Je vais peut-être dire une boulette, mais... pour appeler un N° de portable Français qui est en déplacement à l'étranger... ne faut-il pas simplement composer ce N° ? Et là l'opérateur fera automatiquement suivre l'appel si le forfait (le matériel, l'endroit, etc... ) a été choisi pour cela (ou se des options d'abonnements on été prévues) Si le forfait ne prévoit pas les communications depuis l'étranger, ou si le matériel n'est pas compatible dans le pays... et bien l'appelant se retouvera avec la messagerie comme dans les autres cas d'injoignabilité du correspondant... Par contre pour appeler un N° de tel portable "étranger", je pense qu'il faut faire l'indicatif du pays, suivi du N° de tel local... @suivre... Nb : ce topic serait peut-être mieux dans le forum "mobilité".... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|