| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Quel navigateur est le plus adapté pour Windows 10. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Tu peux te faire une idée en regardant ce dossier (parmi d'autres). Tu testes en fonction de tes besoins. Tu peux avoir plusieurs navigateurs sur ton pc. @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour On pourrait répondre, à priori, Edge, puisque celui-ci est intégré à Windows 10 et que les 2 ont été conçus par Microsoft. Mais beaucoup d'autres navigateurs sont tout aussi adaptés : Chrome, le plus utilisé de par le monde, Firefox, qui a ma préférence, Opéra, et plusieurs autres... Tous sont susceptibles de satisfaire tous les utilisateurs. Après, c'est une question de goût, d'habitudes, etc... Le mieux est d'en essayer plusieurs et de choisir celui (ou ceux car on peut en utiliser plusieurs) avec qui on se sent le plus à l'aise. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Firefox s'est révélé d'un seul coup incompatible avec laposte.net, m'interdisant d'utiliser correctement ma boite mail, et de lire les pièces jointes.. Pour corriger ces erreurs, est-il possible de retrouver (sous Control B) l'ensemble des sites inscrits avec Firefox? J'ai installé Brave. Il me déroute un peu, surtout avec les Bitcoins... Que je refuse systématiquement, même en récompense. | |||||||
Petit astucien | On peut utiliser plusieurs navigateurs? Comment s'y retrouver, hors de la barre des tâches? | |||||||
Astucien ![]() | Bien sûr on peut installer plusieurs navigateurs sur son PC. Certains sont en version portable (firefox, chrome.....). Tu mets un raccourci sur le bureau. @+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|