> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 quel internet explorer pour windows 7 64 bitsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patrac
  Posté le 20/03/2013 @ 09:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Suite à des critiques négatives sur IE9, j'avais masqué cette maj. IE10 étant disponible j'ai donc démasqué cette maj et ie 10 s'est installé. Ce dernier semble effectivement rapide et son interface ressemble étrangement à chrome.........

1- je n'ai pas réussi à trouver un lien pour m'expliquer la présentation et les diverses fonctions de ce IE 10 ?

2- de tous mes favoris auxquels j'accède avec un compte (mot de passe), certains ne fonctionnent pas, par contre pas de problème avec chrome, quel serait donc le paramétrage à faire ?

J'ai trouvé la discussion initiée par Papounet75 et à priori IE 10 n'est pas le top. J'ai donc désinstallé IE10, en suivant vos directives, mais je suis revenu à IE8.

Dans windows update j'ai dans les maj facultatives 2 maj IE9 (1 de 70 mo et 1 de 37mo) que j'ai masquées. je n'ose pas en installer une pour ne pas retomber à IE10.

IE9 est-il plus intéressant que IE8, si oui comment faire pour éviter IE10 ?

Publicité
mipierre
 Posté le 20/03/2013 à 10:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Regardes ici la présentation de IE10

http://freewares-tutos.blogspot.be/2012/12/le-site-du-jour-presentation-dinternet.html

A te lire

mipierre
 Posté le 20/03/2013 à 10:49 
  Maître astucien

patrac
 Posté le 20/03/2013 à 20:15 
Petit astucien

Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse mais n'étant pas accroc d'ie 10 (je n'ai pas windows 8), je pense avoir demandé une aide "embrouillée". Donc je vais essayer d'être concret : pour ou contre IE 9 et comment l'installer compte tenu qu'update vous propose ie9 mais télécharge ie 10 ?

Je ne suis pas un super initié en informatique mais pourquoi préféré google chrome alors qu'avec IE on peut choisir google comme moteur de recherche ?

Merci

mipierre
 Posté le 20/03/2013 à 22:40 
  Maître astucien

Pour ma part, je suis POUR IE10, il est très rapide et plus sécurisé que les précédents. Il est aussi plus pratique avec ses onglets.

Voilà mon avis, je l'ai adopté.
A te lire.

patrac
 Posté le 21/03/2013 à 08:48 
Petit astucien

Bonjour,

Pour le peu que je l'ai utilisé je suis d'accord avec toi, sauf que je me demande d'où vient le souci que j'indique au n° 2 (il ne s'agit que d'un site mais c'est celui de ma mutuelle de santé). Quand je procède à mon identification et valide ça revient à l'idendification sans accès à mon compte. Chose qui ne se produit pas avec IE 8, je n'ai pas eu le loisir d'essayer IE 9. Avec chrome ça fonctionne également, donc il y a une "mauvaise humeur" entre ce site et IE10.

Mis à part ça je suis partant pour IE10, comme indiqué ci-dessus je ne vois pas la nécessité de google chrome.

Je vais essayer une manip car IE10 s'était installé à partir d'IE8. Comme dans update j'ai en maj facultative IE9 et IE10, je vais les laisser s'installer et voir s'il y a du changement.

Pour ce qui est de l'aide ou de la visite guidée d'IE10, tes liens me renvoient vers une proposition de maj vers windows 8, donc je n'ose pas encore faire une c.....,

Merci

domi
 Posté le 21/03/2013 à 09:29 
Astucienne

Bonjour,

C'est clair qu'il y a beaucoup de "mauvaise humeur" entre n'importe quelle version d'IE et certains sites.

Pour ma part, j'ai installé IE10 qui est très rapide et en parallèle Chrome où pour l'instant tout s'affiche

patrac
 Posté le 23/03/2013 à 11:09 
Petit astucien

Bonjour,

Ma question n° 2 n'accrochant pas, je laisse tomber.

Par contre concernant IE 10, suivant les sites il n'y a qu'une version fonctionnant en 32 et 64, sur d'autres il ya le choix de la version (y compris chez microsoft) mais dans leur maj ça ne parle pas de IE10 mais 9 qui devient 10 à l'installation sans savoir pour quelle système (32 ou 64). Dans le doute je suis resté à ie 8 en attendant vos conseils.

Comme indiqué plus haut, j'ai dans les maj facultatives IE9 et 9(qui devient 10), il me semble qu'auparavant c'était dans les maj importantes et qu'après ma désinstallation d'IE10 ça soit passé à facultatif.

Franchement c'est la jungle, je suis actuellement windows 7 64 bits - IE 8 - Pourrais-je avoir un lien solide pour télécharger et installer IE 10 pour W7 64 bits.

Promis après je ne vous ennuie plus, merci

beorcs
 Posté le 23/03/2013 à 12:27 
  Maître astucien

{#}Bonjour ,

Pour suivre ; et signaler que pour ma part, étant également sous W7 64 bts, je n'ai jamais eu le moindre problème de cet ordre avec IE8, 9, ou 10 .

Ayant récément changé ma carte mère HP contre une plus performante Asus : aucun changment non plus .

Celà provient donc d'ailleurs ....

domi
 Posté le 23/03/2013 à 12:41 
Astucienne

Bonjour Patrac,

Pour ton téléchargement d' IE10 pour W7 , 64 bits, tu vas ici : http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/downloads/ie-10/worldwide-languages et tu chosis ceci :

Hello Beorcs, beaucoup de chance pour toi de n'avoir jamais eu de pb avec n'importe quelle version d'IE ...

@ +++++++++++

patrac
 Posté le 23/03/2013 à 20:27 
Petit astucien

Bonsoir,

Téléchargement et installation de ie10 fait, à priori ça gaze et puis voilà Pâques et les chocolats, par contre les cloches n'en parlons pas ............

Merci à +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC portable 15,6 pouces Ninkear A15 Pro (Full HD, AMD Ryzen 5 6600H, 32 Go RAM, SSD 1 To, Windows 11, Qwerty) à 549 €
549 € 699 € -21%
@Geekbuying
Mini PC Ninkear MBOX 11 (Intel N150, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 199,99 €
199,99 € 319,99 € -38%
@Geekbuying
Carte mémoire SDXC UHS-I U3 Samsung PRO Plus 512 Go (jusqu'à 180 Mo/s) à 48,13 €
48,13 € 69,99 € -31%
@Amazon Allemagne
Séchoir tour modulable multi-positions Vileda Mixer 3 à 46,91 €
46,91 € 64,99 € -28%
@Amazon
Chargeur allume cigare Lisen 54W (1xUSB C PD 3.0 + 1xUSB A QC) à 6,94 €
6,94 € 9,99 € -31%
@Amazon
Batterie portable Ugreen Nexode 140W 25 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1x USB C 45W PD, 1xUSB A 18W) à 71,99 €
71,99 € 119,99 € -40%
@Amazon

Sujets relatifs
Microsoft publie Internet Explorer 11 pour Windows 7
Internet Explorer 11 pour Windows 7 plus rapide?
Internet Explorer 10 pour Windows 7 disponible
internet explorer pour xp
Firefox en version 64 bits pour Windows attendue pour Firefox 38.
Spartan des extensions pour le successeur d'Internet Explorer
2 adblock plus pour internet explorer ???
anti-phishing pour Internet Explorer 11
Ghostery pour Internet explorer
Demande conseil pour une MAJ Internet Explorer 8 alors que déjà installé !
Plus de sujets relatifs à quel internet explorer pour windows 7 64 bits
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux