> Tous les forums > Forum Windows 8
 Quel Java pour Windows 8 ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papylou
  Posté le 16/10/2013 @ 13:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, Ma question concerne encore le nouveau pc de mon frère qui tourne sous Windows 8. Ayant voulu installer la nouvelle version de Java..... Java 7 update 45 http://www.java.com/fr/download/manual.jsp je me suis aperçu qu'une version était déjà préinstallé d'office et était la suivante.... J2SE Rutime Environnement 5.0. Quelle est en fin de compte la bonne pour ce système ? Merci pour vos conseils....

Modifié par papylou le 17/10/2013 07:58
Publicité
PatrickD
 Posté le 16/10/2013 à 13:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour papylou,

Flash Player est mis à jour automatiquement par Windows Update pour W8.

J'ai effectué, ce matin, la MàJ vers Java 7 update 45. Et Java était déjà installé sur l'ordi en version 32 bits alors que mon W8 est un 64 bits. Je e sais si cela est très important. La question est posée, si quelqu'un la lit et connait la réponse, je le remercie d'avance.

papylou
 Posté le 16/10/2013 à 14:14 
Astucien

PatrickD a écrit :

Bonjour papylou,

Flash Player est mis à jour automatiquement par Windows Update pour W8.

J'ai effectué, ce matin, la MàJ vers Java 7 update 45. Et Java était déjà installé sur l'ordi en version 32 bits alors que mon W8 est un 64 bits. Je e sais si cela est très important. La question est posée, si quelqu'un la lit et connait la réponse, je le remercie d'avance.

PatrickD

Chez toi c'était déjà la version Java Update 40 et celle ci ....

J2SE Rutime Environnement 5.0. car dans ce cas je la supprime et installe la nouvelle Java Update 45 comme toi.

PatrickD
 Posté le 16/10/2013 à 14:27 
  Astucien

Re,

Je n'ai jamais vu cette version J2SE Runtime Environnement 5.0 sur mon ordi.

chaseur57150
 Posté le 16/10/2013 à 15:19 
  Grand Maître astucien

Salut à vous deux.

http://www.java.com/fr/download/faq/win8_faq.xml

Je n'ai jamais mis à jour java avec windows 8, n'y même installé.

Modifié par chaseur57150 le 16/10/2013 15:22
papylou
 Posté le 16/10/2013 à 17:41 
Astucien

PatrickD,

Ok. donc si toi tu n'avais pas ce Java que j'ai cité je le supprimerai et installerai la version Java Update 45.

Mon frère vient demain matin chez moi avec son pc pour effectuer ces mises à jours et viendrai en rendre compte.

chasseur57150,

Merci pour l'explication dans ton lien cela fait si longtemps que je ne te rencontre plus dans le dédale des forums et c'est bien dommage, un grand bonjour de Bruxelles....

Juste ce petit encart pour signaler que le titre de mon sujet ici concerne évidement Java et non Adobe Flash Player, mais impossible de faire la correction malgré plusieurs essais infructueux.....

Bonne fin de journée à vous.....

PatrickD
 Posté le 16/10/2013 à 17:50 
  Astucien

papylou,

J'ajouterais que, si tu n'as pas besoin de Java, il n'est pas nécessaire de le garder.

Je l'utilise car il m'est demandé pour me rendre sur un site que je fréquente assez souvent, et il y est indispensable.

Ajout pour la modification de ton titre:

J'ai rencontré de sérieuse difficultés pour répondre à des messages en début d'après-midi et pour modifier un message.

Clément m'a conseillé de vider le cache de mon navigateur (IE10 avec lequel j'avais ces soucis) et de désactiver l'affichage de compatibilité. Et tout est rentré dans l'ordre.

C'est peut-être le même souci pour modifier ton titre.

Modifié par PatrickD le 16/10/2013 17:54
papylou
 Posté le 16/10/2013 à 18:55 
Astucien

PatrickD

Tout comme toi, nous avons aussi certain sites régulier dont la fonction Java est néccessaire pour une bonne utilisation.

Concernant le titre de ce sujet, j'ai effectué les mêmes opérations citées et rien n'y fait, bon ce n'est pas trop important, c'est la raison que jai prévenu de cette erreur malencontreuse.

Parcontre j'ai à nouveau retrouvé ma configuration programmé pour ma déficience visuelle qui avait disparue ainsi que la barre d'option qui m'est indispensable .

Bonne soirée.......

papylou
 Posté le 17/10/2013 à 08:05 
Astucien

Bonjour à tous ,

Youpie ! ce matin j'ai enfin réussi à modifiier mon erreur dans mon titre en changeant Adobe Flash Player par Java....

Je tenais à remercier clement .

Modifié par papylou le 17/10/2013 08:06
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Quel "courielleur" pour windows 8.1 ?
Quel logiciel gratuit pour traitement textes sous windows 8
Quel Java pour W8 64 bits ?
quel logiciel de gravure gratuit pour windows 8
Quel clef de produit pour Windows 8
j'ai une invite pour obtenir windows 10
windows live pour windows 8
Optimiser Windows 8 pour son SSD
Skype pour bureau windows
WINDOWS MOVIE MAKER pour windows 8
Plus de sujets relatifs à Quel Java pour Windows 8 ?
 > Tous les forums > Forum Windows 8