| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous moi qui ne suis pas expert et qui ne possede pour l'instant qu'un petit celleron 1200 avec win 98 et 512 mo de ram + carte g force nvdia 5200 ,pourriez vous m'indiquer des titres de jeux sympa recent ou ancièns de type 'half life' (qui passe bien sur ma machine) en effet beaucoups de jeux qui sortent en ce moment necessitent de gros moyens pour 'tourner' comme hl2 helas. Je compte sur vos conseils vous les pros du jeux ;
Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | il y a call of duty/max payne2/enfin des truc comme ca | |||||||
Petit astucien | qUAKE 1. [smile] | |||||||
Petit astucien | - Quake 3. Marchera impec et reste mÛme maintenant visuellement assez correct. Et est probablement mieux que Quake 1 ...
- Unreal tournament (2001). Pareil, mÛme si je prÚfÞre Quake 3.
- Unreal tournament 2003 ou 2004. Limite pour ta machine, quoique moi je l'ai bien fait tourner sur un ordi qui avait moins de RAM que le tiens. En fait þa dÚpend des maps.
- Jedi Knight 1 ou 2 : Vieux jeux, mais bonne ambiance si tu aime StarWars. | |||||||
Petit astucien | je vous remerþie , d'autant plus que je n'aurais pas pensÚ que quake 3 marcherait avec ma machine et pour les vieux jeux il y a un site sympa neuf et occasions (et connu) ou je me suis dÚja servis d'ailleurs | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|