> Tous les forums > Forum Jeux
 Quel jeux de role me recommandez vous pour debuter
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
GCUSSE
  Posté le 19/08/2003 @ 13:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Hello à tous, Quel jeux de rôle ou d'aventure me recommandez-vous pour moi debuter? J'en ai un peu marre des simus de vols, de F1, des wargames comme close combat... Je possede shogun total xar mais cela ne m'emballe pas. J'ai récemment vu à la tele un reportage sur un gars qui passait sa vie à jouer à un jeu de rôle (du moins je le suppose) dans un espace completement virtuel sur le net et j'avoue que j'ai été très attiré. Mais malheureusement, je ne me souviens plus du tout du nom... Tout ce que je sais c'est que cela se passait dans l'époque médiévale.. Merci de vos réponses
Publicité
Draleg
 Posté le 19/08/2003 à 15:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Oui bien sur ce jeux est fantastique et le nom se trouve a la fin de la belle phrase que je t'ecris lol, le prob c'est que les serveurs sont payant et que le jeux a l'achat est payant...enfin c'est un probleme pour les gens comme moi qui se sont promis de ne jamais depencé de l'argent pour un jeu ou les serveur sont eux meme payant je regrette l'epoque de T4C mais bon... ton jeux s'appel Dark Age Of Camelot tu veux plus de renseignement va la dessus : [url]http://www.camelot-europe.com/[/url] la c le site officiel Ou encore tu peux aller ici(d'autre site non officiel): [url]http://www.daoc-fr.com/[/url] [url]http://camelot.jeuxonline.info/[/url] [url]http://www.camelot-fr.com/[/url] [url]http://daoc.cat-the-psion.net[/url] [url]http://www.forumdaoc.fr.st[/url] [url]http://www.daoc.clan.st[/url] [url]http://www.irlcenter.fr.st[/url] Un conseil si tu as des amis qui aime ce genre de jeux essai de les entrainé avec toi car au debut tu es la proie de plusieur FPK(Free Player Killer) ou PK(player killer) et ceux la sont des pauvre con mais bon certain sont payer lol par d'autre pour faire ce boulot, comme tu t'en rend compte ce jeux est casi une autre vie virtuelle dans un monde qui n'est plus ... voila bye

Modifié par Draleg le 19/08/2003 15:05
Draleg
 Posté le 19/08/2003 à 15:11 
Astucien

Autre chose voila ainsi tu n'aura pas besoin d'aller bien loins pour savoir certaine chose assez importante :
  • Les tarifs d'abonnement établis par GOA au 5 mai 2003 sont les suivants : 12 (douze) Euros toutes taxes comprises, pour un abonnement d'une durée de 1 (un) mois. 32 (trente-deux) Euros toutes taxes comprises, pour un abonnement d'une durée de 3 (trois) mois. 60 (soixante) Euros toutes taxes comprises pour un abonnement d'une durée de 6 (six) mois. 110 (cent-dix) Euros toutes taxes comprises pour un abonnement d'une durée de 12(douze) mois. Ces différentes formules d'abonnement vous permettent d'accéder à DAOC de manière illimitée pendant la Période d'abonnement et ses éventuels renouvellements. Le prix de votre abonnement n'inclut pas : - le prix d'achat du jeu DAOC sur CD Rom, - les coûts associés à la connexion à Internet nécessaire pour souscrire votre abonnement et pour accéder à DAOC (frais d'abonnement auprès d'un fournisseur d'accès à Internet + éventuels coûts de communications téléphoniques), qui seront intégralement à votre charge. La souscription d'un abonnement ne vous ouvre aucun droit vous permettant de bénéficier des nouvelles versions de DAOC, de ses nouvelles extensions ou de ses suites éventuelles. Le tarif qui vous sera facturé correspond au tarif en vigueur de la formule choisie au moment de la souscription de votre abonnement. Ce tarif pourra être modifié à tout moment par GOA qui vous informera des nouveaux tarifs applicables dans un délai raisonnable et au minimum dans le délai d'un mois précédant leur entrée en vigueur. La modification du tarif applicable ne prendra effet qu'à compter de la date anniversaire de votre Période d'abonnement. Vous pourrez refuser ces nouvelles conditions tarifaires et mettre fin à votre contrat d'abonnement en vous rendant dans la rubrique " Mon Compte " accessible sur le site http://www.camelot-europe.com et en cliquant sur le lien " Résilier mon abonnement " avant la date d'entrée en vigueur des nouvelles conditions tarifaires. Votre abonnement sera alors résilié à l'issue de la Période d'abonnement en cours. Le cas échéant, vous serez réputé avoir accepté ces nouvelles conditions tarifaires.
  • La durée de votre abonnement est fonction de la formule que vous aurez sélectionnée dans le formulaire d'abonnement (" Période d'abonnement "). La durée minimale d'abonnement est d'un mois. Votre abonnement commencera dès que votre Compte de Joueur aura été créé et vous pourrez immédiatement accéder à DAOC. Si vous souscrivez à l'une ou l'autre des formules payantes visées à l'article 3 au cours de la période d'abonnement accompagnant l'achat du jeu DAOC, vous continuerez d'accéder à DAOC et le point de départ de votre Période d'abonnement sera repoussé au premier jour suivant la fin de cette période. Votre abonnement sera renouvelé par tacite reconduction à compter de la date anniversaire de votre Période d'abonnement, pour des durées identiques à la durée d'abonnement que vous aurez choisie. Si vous souhaitez mettre un terme à votre abonnement vous devrez en informer GOA sept (7) jours au moins avant la fin de la Période d'abonnement en cours, en vous rendant dans la rubrique " Compte " accessible sur le site http://www.camelot-europe.com et en cliquant sur le lien " résilier mon abonnement ". Votre abonnement sera alors résilié à l'issue de la Période d'abonnement en cours. En cas d'interruption ou de résiliation de votre abonnement, GOA ne peut vous garantir le maintien de vos données de joueur en cas de souscription ultérieure d'un nouvel abonnement.
  • DAOC est accessible à partir d'un micro-ordinateur de type PC équipé au minimum d'un processeur de type Pentium II avec une fréquence de 450 Mhz, équipé de 256 Mo de RAM (mémoire vive), avec 600mo d'espace libre sur le disque dur et disposant d'une carte accélératrice 3D disposant de 32mo de mémoire. Vous devez en plus disposer d'un accès à Internet avec un débit minimum de 56 Kb/s.
Voila lis bien tout tout tout sur le site officiel concernant l'abonnement si cela te tente reelement car parfois on se fait avoir facilement meme si goa est connue il joue parfois avec certaine regles de maniere vicieuse ... voila ++
GCUSSE
 Posté le 19/08/2003 à 19:09 
Petit astucien
je te remrcie grandement pour ton information plus que fouillée. Je m'empresse de le trouver en pret pour l'essayer et si cela me plais, je m'empresserai de l'acheter. Encore merci de ton aide draleg.
KitKat
 Posté le 19/08/2003 à 19:19 
Petit astucien
Et si tu préfères le solo, Morrowind et ses add-on... incontournable
BZH
 Posté le 19/08/2003 à 21:07 
Petit astucien
Bonsoir, Et ses bugs aussi! A moins de trouver la première version d'Hidden and dangerous, imbattable dans ce domaine là!![bigsmile][bigsmile]
johny
 Posté le 20/08/2003 à 01:33 
Petit astucien
Il y a le jeu "Dragon Raja" il est "béta" mais "gratuit" Ce béta fonctionne...adresse: [url]http://www.go-dronline.com/download/client.asp[/url] et la dernière mise à jour est du 19/8/2003 ( jeu de role) Si tu essaie le jeu, tu choisiras la ville de"Zypern" pourquoi.. il y a des français de france et du canada, donc plus facile à comprendre le jeu.
johny
 Posté le 20/08/2003 à 14:24 
Petit astucien
Verifie dans le forum du jeu "DragonRaja" si le nouveau téléchargement s'installe bien.
GCUSSE
 Posté le 21/08/2003 à 00:42 
Petit astucien
merci pour ta reponse johny, je m'y rend tout de suite
Publicité
Draleg
 Posté le 21/08/2003 à 15:58 
Astucien

j'espere que cela restera gratuis car je le telecharger pour vous rejoindre tous :D
johny
 Posté le 22/08/2003 à 01:53 
Petit astucien
Bonjour à tous, Oui pour l'instant le jeu fonctione très bien. Pour ce de "DragonRaja" et le téléchargement j'avais mis l'adresse il y a 2 mois sur ce forum. [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=7588&MotsCles=jeu,gratuit[/url] Bienvenue à ce jeu de rôle,il est "super" et "gratuit encore"
Naugthalion
 Posté le 22/08/2003 à 15:16 
Petit astucien
CitCatJoe a écrit :
Et si tu préfères le solo, Morrowind et ses add-on... incontournable
oui, entièrement d'accord : c'est peut etre cher mais même un grand radin comme moi pense que ça vaut la dépense : ce jeux est une pure merveille...
Draleg
 Posté le 22/08/2003 à 21:53 
Astucien

Oui tout a fait d'accord je discute avec des potes pour qu'on se lance en meme temps sur DAOC... mais pour Dragon Raja j'ai ete sur le lien mais il me dis qu'il n'existe plus et je suis totalement perdu je suis level 7 dans le cite d'entrainement...j'ai un Warrior et un Wizard... il existe pas une aide en francais lol ?
Draleg
 Posté le 22/08/2003 à 22:20 
Astucien

j'ai lu sur le forum du jeu DR qu'il y avais une guilde francaise seulement les admin pas tres courtois on effacer le nom de la guilde et du createur de la guilde....voila personne ne l'a connais ?
johny
 Posté le 23/08/2003 à 02:17 
Petit astucien
salut à toi, Je suis à Zypern avec tous mes amis ( de france et canada) donc "guilde française" si tu parles de cette guilde dans ton message alors voici les mises à jour: 1) Dans le jeu béta (dragonraja) il y a quelques fois des "patchs" mais cela ne veut pas dire que le patch est bon. 2) Le patch qui a eu lieu il y a 1 semaine était en "Koroen" donc, la plupart ne pouvais pas lire les "écrits" 3) La "guilde française" est "notre guilde" et notre copain a supprimé "involontairement" la guilde (vu que les écrits étaient Koroen) 4) Tout est redevenu normal et "notre" existe encore Voici quelques noms de la guilde: Noriana ...archer lv 55 Thaal......thief lv 81 moi.Auguss.....guerrier lv 71 LordOsiris..guerrier lv 51 ect..ect..ect..ect..ect..ect. Lorsque nous avons commencé, on était 3 (soit les 3 premiers de la liste) et nous avons ouvert "une guilde française" (pour france et canada) p.s. On ne peut plaire à tout le monde, mais on s'éfforce.... [img]http://www.chezmaya.com/signatures/von18/johnny.gif[/img] [img] http://www.chezmaya.com/signatures/stylo/alaprochaine.gif[/img] important: Le serveur ne fonctionnait pas aujourd'hui pour jouer je crois que c'était une mise à jour. Tes questions sont bienvenues et je vais faire mon possible pour y répondre..a+
Draleg
 Posté le 23/08/2003 à 02:53 
Astucien

c'est genial ça... j'ai vu qu'il y avais le chat sur les guild c'est quoi le nom de la guild... pour savoir si il y a des membres si oui comment fait on pour s'inscrire ?¿(je fait reference au guild de cs ou il fallais changer les noms etc... enfin je supose qu'ici ce n'est pas trop possible voila quoi) Merci c'est vraiment sympas. Ps: oui pour moi aussi ça a ete impossible la connection sauf au matin vers 9h15 la j'ai su rentré et gagné mes 7 premier lvl du warrior lol ... voila ++ sur le jeu
johny
 Posté le 23/08/2003 à 04:57 
Petit astucien
salut, c'est quoi le nom de la guild... Comme je le disais, la guilde est à "Zyperm" Donc, si tu es à "Yllse" ou "Vyseus" c est impossible de faire partie de notre guilde. Il te faut un "pseudo" pour "Zyperm" et comme tu le sais, tu peux créé d'autres personnages ex: "un" à Zyperm et ce qui est le nom de la guilde c'est "AngeDéchus" Pour ce qui est du chattage: Lorsque tu es "entré" dans un guilde, tu as la possibilité de "chatter" seulement avec ceux de la guilde. Si tu veux "entré"dans une guilde, tu le demandes à celui que tu rencontres (vas dans centre ville) et il te fera "entrée" Pour ce qui est du chattage sans guilde "Wisper" tu choisis les modes de chattage et tu verras un espace vide, c'est le premier espace vide que tu écris le nom que tu connais et aucune faute dans le nom..ex: Auguss....non pas auguss après, tu cliques sur "enter" et tu écris le message dans le carré suivant. Normalement, si le player est dans le jeu, il va te répondre, sinon, cela voudra dire qu'il nest pas dans le jeu. petit truc..... SI tu pars ou si tu as un personnage , pour le lv 1 à lv 11 tu vas au "training" devant un poteau et tu places 5 mcx de pain dans les no.de 1 à 5..après, tu cliques 3 fois rapidement sur la souris, et la troisième fois, tu retiens la souris enfoncée et tu places un élastique sur la souris (pour maintenir la souris enfoncée )et après, à tous les 20 min environ..tu cliques sur le no 1-2-3-4-5 pour le pain et ta souris ne bougeras pas..pendant ce temps..tu vas joué dehors...lol En général, dans très peu de temps, tu seras lv 11..tu te dis que cela te prend de l'argent, alors viens à Zyperm , on est là avec plusieurs "centaines millions chacun" mais il ne faut pas que tu ambitionnes trop sur l'argent 'CRITS' j'ai dèjà eu 300 millions et les perdre en 3 jrs, la raison...problème de jeu (un don de 300 m..donne 1 item) j'ai jamais eu cet item..lol après tout cela......l'avenir nous dira.... p.s. c'est quoi le nom de ton "pseudo" guerrier salut a+
Publicité
Draleg
 Posté le 23/08/2003 à 11:49 
Astucien

Je suis a zypern j'avais lu des post precedent et avais choisi ce monde la, mon pseudo guerrier est "Balthazard" c'est un genil pecheur... j'ai essaye de rentré aujourd'hui (la maintenant lol) mais pas moyen on me dit de reessayé... Voila j'espere que je serai en faire partie et que ce jeux restera gratuis au moins jusqu'a mon lvl 85 comme dans T4C...mdr
Draleg
 Posté le 23/08/2003 à 11:56 
Astucien

Une autre questions lol mon personnage est une guerrier, sont metier c pecheur, et il va chercher l'energie dans la priere...? ai je bien choisi les description?
johny
 Posté le 23/08/2003 à 13:41 
Petit astucien
Oui, pareil pour moi, impossible d'y rentrer. Je sais que le serveur a été "hacker" dans le passé et qu'il y a trop de "players cheaters" surout les chinois Pour ce qui est du métier, tout les métiers sont bons, et chaque métier confectionne un objet. Au début c'est un objet ordinaire , et plus tard, tu peux créé ds objets magiques "grade 4 ou5" qui peut se vendre à des centaines de millions ou milliard (argent) Moi, je suis minier, 1 hr avant ce bug, je suis devenu Master et nous (les mineurs) on trouve des "sardonyx" et on le revend e 20 à 30 millions ch.. Pour pêcher ou miner, il faut se servir d'un élastique (pour souris) et d'aller jouer dehors en attendant que cela monte...lol a+
johny
 Posté le 23/08/2003 à 18:01 
Petit astucien
Tout est redevenu à la normale, et le jeu fonctionne bien.....a+
Draleg
 Posté le 23/08/2003 à 20:44 
Astucien

Je suis level 11, j'arrive a pecher ... mais pas a prier...lol vs vs connectez habituellement vers quel heures? on pourrai peut etre se donne rendez vous? (la je me suis deconnecter dans l'eglise du premier village un peu logique pour un guerrier pecheur qui aime prier lol...voila ++)une autre question lol quel est le nom de ton personnage pour voir si tu es connecter quand je me connecte?

Modifié par Draleg le 23/08/2003 21:33
johny
 Posté le 23/08/2003 à 21:46 
Petit astucien
Pour les heures: Entre le Canada et la France..il faut ajouté 6 hrs pour la France. ex: 10hrs a.m.Ca = 4 hrs p.m Fr Donc, j'ai joué ce matin à 10hrs a.m.ca et je me suis informé si "Balthazard" était à la pêche à "Alsmode" et tu étais pas là..je t'ai "wisper" mais pas là.. NOTE: Entre 3 hrs p.m.ca et 4hrs30m p.m.ca il y a une guerre entre les 3 pays "zyperm""Yllse""Vyseus" tu peux y aller ou bien de continuer à faire ce que tu faisais... mais ce qui est important..c'est que pendant cette période, tu ne peux te connecté au jeu, et si tu meurs, il faut attendre jusqu'à la fin de la guerre..soit 4hrs30m p.m. ca c'est un petit problème su serveur... Ce soir...soit pour moi..9hrs.p.m.ca (3hrs a.m. fr) je vais XP avec des amis ou tuer des PK ou se faire tuer par des PK..lol Demain matin, soit pour moi..9hrs.a.m ca je vais être sur le jeu. je joue le matin ou dans la fin soirée. donc pour la france c'est 3hrs p.m. et 3hrs a.m. que je joue. Un jour on se verra...lol ...a+
johny
 Posté le 23/08/2003 à 21:55 
Petit astucien
Pour ce qui est de mon "nom" du "pseudo" je l'avais écris un peu plus haut...lol moi.Auguss.....guerrier lv 71 "Thaal" est mon fils..Noriana est un ami de mon fils..lol..lol lorsque nous avons commencé, on était "tout nu" personne nous as aidé. C'est pour cette raison qu'on a créé un guilde et Thaal a acheté pour la guilde, et on tue les PK ou bien on se fait tué...lol..ils sont "cheater"...merde..lol mais, il y a en a qui ne sont pas cheater et ils nous tuent..soit les lv de 80 à 100 mais, il y a quelques fois, on tue les pk.. lol..lol..lol...lol...lol....lol.....lol a+.........
johny
 Posté le 23/08/2003 à 22:02 
Petit astucien
correction de : C'est pour cette raison qu'on a créé un guilde et Thaal a acheté pour la guilde, c'est: C'est pour cette raison qu'on a créé une guilde et Thaal a acheté une maison pour la guilde, Dans 1 semaine..nos horaires vont être changées..soit parce que l'école commence ou que mes vacances seront bientôt finies..lol
Draleg
 Posté le 23/08/2003 à 22:20 
Astucien

moi aussi ça changera ...a ce moment la et bien g pris note de ton nom... car je suis dans la ville et je ne sais pas du tout quoi faire et ou aller?? tu peux me conseillé un peu un guerrier debutant il fait quoi au debut ?
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,54 €Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) à 16,54 € livrée
Valable jusqu'au 21 Janvier

Gearbest fait une promotion sur la Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) qui passe à 14,94 €. Comptez 1,60 € pour la livraison et l'assurance soit un total de 16,54 € livrée. Cette très bonne webcam à brancher sur un port USB de votre ordinateur possède un micro intégrée et un système de pose universelle qui vous permettre de la mettre sur votre écran ou sur votre bureau.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
14,44 €16 Piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 14,44 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 14,44 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 7,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel jeux pour cette config. ?
quel jeux conseillez vous?
quel est le pc idéal pour les jeux actuels
pour quel type de boitier gamer avez vous opté
Quel jeux en ligne préférez vous ? (sondage)
quel jeux me sugerer vous sur le nintendo ds
A Quel type de jeux revenez-vous le plus souvent ?
INFO: Editeur Cartes pour jeux de rôle et +
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Jeux bataille navale et démolition pour windows 8
Plus de sujets relatifs à Quel jeux de role me recommandez vous pour debuter
 > Tous les forums > Forum Jeux