> Tous les forums > Forum Jeux
 Quel jeux en ligne préférez vous ? (sondage)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
garaadu54
  Posté le 20/10/2006 @ 18:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Quel jeux en ligne préférez vous ?
Publicité
Skyloc
 Posté le 21/10/2006 à 11:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

[hello] bonjour moi je joue a Guild-Wars faction depuis plusieur moi et je m'en lasse pas [url="http://www.france-guildwars.com"]ici[/url] merci

Modifié par Skyloc le 21/10/2006 11:24
hugoman83
 Posté le 21/10/2006 à 14:32 
Astucien
Bonjour, Je joue à PES5, Bf2 et Ennemy territory. J'attends Enemy Territory : Quake Wars patiemment. [fete]
soota boys
 Posté le 22/10/2006 à 00:54 
Petit astucien
salut moi depuis mars que j ai acheté cod² je m en passe plus j ai eu beau acheté d autre jeux entre deux du style red orchestra fear days of defeat css et ghost recon a.w.f je joue qu a cod² moi je suis: love de cod²[bigsmile] love de fps sur PC[bigsmile] love de mon pc[bigsmile] tient au fait d ailleur j entend beaucoup de gamer sur console dire que le pc c est naze. Mais j ai plusieur raison d aimé le pc moi meme en a fait l experience. donc je cite avec le pc: tu peux joué, tu peux regardé des videos, ecouté de la musique, telechargé, partagé ses idées sur pca etc... j ai meme fait la decouverte qu un pc servé de radiateur oui oui mesdames et messieurs j ai bien dit radiateur. alors l astuce c est tu laisse ton pc en route tu ferme la porte de ta chambre tu joue ou tu te sert de ton ordi tu quitte la chambre pour allé dehors par exemple ou dans une autre piece quand tu revient dans la chambre elle est a la bonne temperature contrairement a la console ou tu ne peux que joué. depuis que j ai gouté au pc c est a dire depuis aout 2005 ma play2 est devenu un objet qui fait parti de mon histoire ancienne^^. bon je vais me couché parceque je dit que des betises. bonne nuit et a+
garaadu54
 Posté le 22/10/2006 à 20:35 
Petit astucien
j'aurais dus mettre plus de choix^^
Graphito San
 Posté le 24/10/2006 à 19:27 
Petit astucien
salut, pour moi c'est Cod UO, le duex j'ai pas encore acheter, mais ça devrait pas tarder.
200691
 Posté le 24/10/2006 à 21:12 
Astucien

[clindoeil]Bonjour A tous Alors moi je vote pour warcraft ( il est trop démant) [bigsmile][bigsmile]
ricko78
 Posté le 24/10/2006 à 23:32 
Petit astucien

bf2142 [fete][fete][birthday][birthday] powaaaaaaaaaaaa
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Switch Netgear GS116, 16 ports à 59,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS116E-200PES à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce switch bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port (jusqu'à 2000 Mbits/s). Compatible VLAN, le Netgear GS116 vous permettra également de mettre en place des réseaux locaux virtuels à l'intérieur de votre réseau local afin de mieux répartir votre bande passante et mieux gérer les priorités. Le produit est garanti 5 ans !

> Voir l'offre
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
113,99 €Perceuse sans-fil Bosch Prol GSB 12V-15 percussion + 39 accessoires + 2 Batteries 2 AH à 113,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec percussion avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 113,99 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 140 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel jeux conseillez vous?
petit sondage!!! quel manette avez vous????
quel jeux de poker en ligne?
quel jeux me sugerer vous sur le nintendo ds
A Quel type de jeux revenez-vous le plus souvent ?
Quel jeux de role me recommandez vous pour debuter
Quel jeux pour cette config. ?
Perte du curseur de la souris dans les jeux en ligne
Jeux d'argent en ligne: Tour d'horizon.
un site des jeux en ligne
Plus de sujets relatifs à Quel jeux en ligne préférez vous ? (sondage)
 > Tous les forums > Forum Jeux