| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() |
J'ai recheré dans le catalogue Windos Update sans résultat. Car elle ne met toujours pas proposé. Merci. Modifié par chaseur57150 le 05/11/2023 10:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
une KB ne ferait que provoquer la MàN. Alors pourquoi pas directement ? Download Windows 11 (microsoft.com)
| |||||||
![]() | Les packages d'activation eKB/Enablement Packages ne sont jamais proposés dans un catalogue Microsoft. @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Sois patient, sur un PC pas trop ancien sous Windows 11 pro, elle ne m'a été proposée qu'hier matin ...
Bon dimanche | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par chaseur57150 le 05/11/2023 11:39 | |||||||
![]() |
https://forum.pcastuces.com/windows_11__lancement_commercial_le_5_octobre_2021____infos_diverses___-f16s7.htm?page=200�
Modifié par yves.vaissiere le 05/11/2023 11:54 | |||||||
Astucien ![]() |
Soit, tu attends qu'elle te soit proposée, soit tu télécharges l'ISO ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11 Une fois l'ISO téléchargé, tu la mets sur le bureau, puis clic droit monter et tu lances le Setup.exe
| |||||||
![]() ![]() |
Je met je sujet en résolu. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, On écrit ci et là que pour recevoir cette maj (parmi le premiers) il faut cocher : et bien moi, c'est en décochant (ici recochée) cette option et en faisant "recherche de maj" que je l'ai obtenue, et en cochant : Vous êtes à jour !!!! Tout çà pour obtenir cette 23H2 comme le dit lougal50 qui n'apporte rien de nouveau ou presque ! Ps - Via l'assistant Média Tool, cela ne fonctionne pas, il n'est pas à jour (en tout cas au 051123) ....
Modifié par Joekid33 le 06/11/2023 22:21 | |||||||
![]() | ( L'assistant d'installation c'est l'assistant d'installation, le Media Creation Tool c'est le Media Creation Tool.
Le Media Creation Tool n'est pas à jour. Dosibox Les isos le sont, en tout cas.) | |||||||
![]() ![]() | Re - Yves, Merci d'avoir rectifié ! le 0211 à 17h15 j'ai essayé l'Assistant d'installation : cela duré un temps fou pour se planter à la fin et me mettre un bazar monstre et pris une place folle en créant en quelque sorte un "2ème W11" ! J'ai rectifié depuis, cela avait pris + de 20 go sur le SSD ! Cette 23h2 est une véritable arnaque digne d'un 1er avril ! A + Ps - 071123 - cnant l'outil MCT sur le fil de Jango78 toujours pas à jour !!! https://forum.pcastuces.com/windows_11__lancement_commercial_le_5_octobre_2021____infos_diverses___-f16s7.htm?page=201� Modifié par Joekid33 le 07/11/2023 14:09 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Personnellement j'ai chargé l'image ISO puis j'ai voulu installer cette version 23H2 sur mon portable HP. Après avoir planté une première fois, je me suis rendu compte que j'avais quelques MAJ à faire ainsi qu'un pilote à modifier. Une fois tout mis en ordre l'installation s'est faite sans problème. J'en ai conclu qu'avant de faire un changement de cet ordre vérifier si tout est à jour y compris les pilotes. A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|