| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Pour une personne de ma famille qui a des gros problémes de vue et qui ne peut plus lire sans fatiguer trés vite,je recherche un lecteur MP3 avec un gros disque dur (>= 30Go) Utilisation : Enregistrer des livres "parlés" (comme les produits de la marque "audible") et des programmes didactiques etc afin de pouvoir les écouter ensuite (ou également de la musique ). Compte tenu du handicap de l'utilisateur ,il faut un écran relativement de grande taille (2,5 pouces mini) . Le lecteur doit pouvoir également accepter le MP3 (musique) et avoir un tuner FM . On a déja envisagé les produits : Creative Labs (Zen vision W) ou Archos (,les ipod ont des écrans trop petits) On nous a prété un Zen Vision M avec DD de 60 Go (pratique pour transférer des gros fichiers ) mais le Hic c'est qu'il faut un logiciel de communication sinon un PC sous XP par exemple ne le reconnait pas et cela c'est un peu restrictif . Connaitriez vous un lecteur de ce type qui puisse etre reconnu d'emplée par nimporte quel PC XP (avec cordon usb) ?. On m'a dit que les Archos étaient reconnus par un PC sans logiciel spécifique ,je n'ai pas vérifié mais les Archos n'ont pas de tuner FM
PS: En fait ,il s'agit de baladeurs USB Mass storage d'aprés ce que j'ai appris
Modifié par jules59 le 25/09/2007 20:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|