> Tous les forums > Forum Multimédia
 Quel lecteur MP3 avec Disque dur selon Vous ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jules59
  Posté le 25/09/2007 @ 17:32 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Pour une personne de ma famille qui a des gros problémes de vue et qui ne peut plus lire sans fatiguer trés vite,je recherche un lecteur MP3 avec un gros disque dur (>= 30Go)

Utilisation : Enregistrer des livres "parlés" (comme les produits de la marque "audible") et des programmes didactiques etc afin de pouvoir les écouter ensuite (ou également de la musique ).

Compte tenu du handicap de l'utilisateur ,il faut un écran relativement de grande taille (2,5 pouces mini) .

Le lecteur doit pouvoir également accepter le MP3 (musique) et avoir un tuner FM .

On a déja envisagé les produits : Creative Labs (Zen vision W) ou Archos (,les ipod ont des écrans trop petits)

On nous a prété un Zen Vision M avec DD de 60 Go (pratique pour transférer des gros fichiers ) mais le Hic c'est qu'il faut un logiciel de communication sinon un PC sous XP par exemple ne le reconnait pas et cela c'est un peu restrictif .

Connaitriez vous un lecteur de ce type qui puisse etre reconnu d'emplée par nimporte quel PC XP (avec cordon usb) ?.

On m'a dit que les Archos étaient reconnus par un PC sans logiciel spécifique ,je n'ai pas vérifié mais les Archos n'ont pas de tuner FM

PS: En fait ,il s'agit de baladeurs USB Mass storage d'aprés ce que j'ai appris

Modifié par jules59 le 25/09/2007 20:24
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,85 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 28,85 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 28,85 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
46,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 46,99 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 46,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
65,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 65,99 €
Valable jusqu'au 06 Mars

Cdiscount propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 65,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 99,99 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
le meilleur lecteur multi. selon vous ?
Lecteur de carte memoire avec disque dur
Erreur de disque avec lecteur dvd divx
Lire divx avec quel disque?Résolu.
quel lecteur pour visionner les photos
lecteur multimedia ou passerelle couplée avec serveur Nas
quel logiciel pour marquer ses photos avec un filigrane ?
Quel disque choisir pour un nas
Cd avec montage audio video illisible/lecteur de salon
quel lecteur MP4 tactile..
Plus de sujets relatifs à Quel lecteur MP3 avec Disque dur selon Vous ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia