| ||||||||
Astucien ![]() | Comme beaucoup, j'ai acheté mon Win 8 à sa sortie, sous forme d'ISO à télécharger, puis j'ai téléchargé l'ISO de Win 8.1 ... Résultat : plusieurs fichiers ISO, plusieurs clefs ... et comme beaucoup, je m'y perds un peu ! Si je dois réinstaller totalement mon OS, comment faire ? Je sais que Microsoft propose une solution ... solution qui a certainement déjà été donnée, mais un rappel ne me semble pas inutile ! Donc quel ISO faut-il télécharger pour avoir Win 8.1 Update, en 32 et 64 bits, afin de réinstaller son système sans repasser par la ou les premières moutures ? Une fois l'ISO gravé sur DVD, quelle clef pour l'activer ? Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Ici pour le rappel:
@+
| |||||||
![]() ![]() | Ici : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/create-reset-refresh-media Je n'ai pas testé, mais je suppose que la clé que tu as obtenue à l'achat de Windows 8 devrait convenir. | |||||||
Astucien | « Résultat : plusieurs fichiers ISO, plusieurs clefs ». Plusieurs clefs, vous êtes sûr ? Vous pouvez essayer d’y voir un peu plus clair avant la réinstallation pour identifier la clé du produit Windows avec un logiciel comme Belarc Advisor, au cas où elle serait demandée par le média d’installation, ce qui n’est pas certain.
| |||||||
Astucien ![]() | Merci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|