| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, quel est le mieux en Live cd pour mon portable Acer sous windows 10 version 1803 de plus je veux le graver sur dvd et est ce qu il démarre tout seul au demarrage de l ordi (après avoir réglé le boot sur le lecteur de cd/dvd)
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour je t'ai donné un lien sur un autre de tes sujets a+
| |||||||
![]() ![]() | bonjour j'en suis a + de 4000 post et me vois mal les regarder 1 par 1 pour retrouver celui ou tu dis avoir posté le lien du Livecd donc je vais attendre une autre réponse dans laquelle je verrais un lien correspondant a ma demande merci quand meme
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | merci Eliot Depan-yol c'est le mem principe qu un Live CD ? merci | |||||||
![]() ![]() | re pourtant c'etait hier https://forum.pcastuces.com/acer_ne_demarre_plus-f13s12434.htm oui mème principe tu demarres ton pc sur ce support !!c'est un os autonome pas d’installe mais eliot3 a+ | |||||||
Astucien ![]() | C'est le live cd fait par enfermedehors | |||||||
![]() ![]() | re trés bien fait d'ailleurs a+ | |||||||
![]() ![]() | j ai téléchargé Depan-Yol et rufus j'ai lancé Rufus et que dois je mettre comme type de démarrage ? GPT ou MBR merci | |||||||
Astucien ![]() | A toi de savoir si tu es en UEFI ou en mode Bios Modifié par eliot3 le 05/10/2018 08:51 | |||||||
Astucien ![]() | mounbridge a écrit : Sinon GPT | |||||||
![]() ![]() | donc apres avoir mis Depan-Yol sur une clé USB je viens de la brancher sur l'ordi, demarré ce PC et rien ne se passe a part voir le logo ACER meme plus de: votre ordi a rencontré un probleme........ dois je regler le demarrage sur la clé USB, dans le bios ?
merci | |||||||
![]() ![]() | mounbridge a écrit : Slt
Pas vraiment ... C'est plutôt un outil de dépannage Tu veux faire faire quoi avec ? | |||||||
![]() ![]() | je veux recuperer des documents sur un portable qui ne demarre plus (reste bloqué sur le logo Acer)
| |||||||
![]() ![]() | Ok ca peut convenir
(Il date (depann yol) de + d'un an.les prg présents ne sont plus à jour mais pour ce que tu veux faire ça ne pose pas de problème) | |||||||
![]() ![]() | pas de problème! sauf que la clé branchée au redémarrage j'ai rien a part le logo acer impossible d utiliser la clé | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | a condition que l ordi demarre sinon on fait comment ? | |||||||
![]() ![]() | Autre probleme sans doute............
Quand j ai ce genre de probleme j ai une bombe pour arranger mes connexions electriques. Modifié par txuku le 05/10/2018 10:27 | |||||||
![]() ![]() | je peux voir ce qu il y a sur ma cle mais avec un autre PC donc je garde cette clé au cas j'aurai au moins appris a mettre un ISO sur une clé USB avec rufus (j'avais fait un essai il y a x temps,sans jamais y arriver)
merci
| |||||||
![]() ![]() | re tapote F12 au démarrage tu devrais avoir le boot menus si négatif le pc a un autre soucis hardware pour récupérer les données du HDD tu peux le mettre en // dans un autre pc de bureau ou dans un boitier pour HDD externe a+ | |||||||
![]() ![]() | je suis arrivé a ouvrir le menu boot, placé la cle en First boot, mais rien a faire elle ne s ouvre pas quand a demonter le DD, je precise que le pc n'est pas a moi et donc ne prends pas le risque de l'ouvrir
merci | |||||||
![]() ![]() | re alors je ne vois rien d'autre ... désolé a+ | |||||||
![]() ![]() | merci quand meme | |||||||
Nouvel astucien | boubou38 a écrit :
Grandement apprécié. C'était un lien utile | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|