× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Quel log. de retouches de photos avez-vous svp ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
idemk
  Posté le 29/04/2003 @ 19:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel de retouches de photos numériques (gratuit, en français et simple d'utilisation) vous utilisez svp ? Ce serait super sympa de m'indiquer le lien où je peux le télécharger, si vous le pouvez. Merci par avance.
Publicité
tommy6131
 Posté le 29/04/2003 à 20:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir idemk, regarde sur ce site dans télécharchement, puis graphique. Tu trouveras ton bonheur http://monsite.wanadoo.fr/oceanbleu A+
idemk
 Posté le 29/04/2003 à 21:31 
Petite astucienne
Bonsoir Fred, Super ton site, cela me donne envie d'envisager à nouveau de mettre mes photos sur le web. Pour en finir, je n'ai pas été patiente et je suis entrain d'essayer Kodak EasyShare, lequel me semble parfait. Les retouches sont pas mal (le minimum pour un minimum de temps) et les envois par mail sont supers. Je vous mets le lien :
[url="http://www.kodak.com/eknec/PageQuerier.jhtml?pq-locale=fr_FR&pq-path=130"]Logiciel Kodak EasyShare[/url]
tommy6131
 Posté le 29/04/2003 à 21:52 
Petit astucien
Oui, vous avez vu , n'importe comment ils se valent tous plus ou moins, j'ai un logiciel qui ressemble un peu à celui que vous m' avez présenter qui se nomme "hp memories disc creator" j' arrive a faire de belle chose en vcd, ou alors je travaille avec "photosuite III se" qui est génial et pour mes montages j'utilise fotocanvas qui est avec acdsee et je les finis avec photoshop. Voilà.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,21 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 84,21 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 79,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 84,21 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
84,99 €Ecran PC 24 pouces Dell D2421H (IPS, Full HD, 60 Hz) à 84,99 € avec le code RAKUTEN15
Valable jusqu'au 27 Novembre

Boulanger fait une promotion via Rakuten sur l'écran PC 24 pouces Dell D2421H qui passe à 84,99 € avec le code promo RAKUTEN15. 9,25 € vous seront également reversés en points Rakuten (utilisables pour un prochain achat). L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 60 Hz et de prises VGA et HDMI.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aldi photos et Lidl photos, avez-vous testé ?
Quel logiciel gratuit retouches photos portraits ?
quel est le top des logiciels de retouches photos?
quel lecteur pour visionner les photos
quel logiciel pour marquer ses photos avec un filigrane ?
Choix d'un logiciel pour retouches photos
Quel appareil pour lire la musique, prendre des photos et des vidéos?
*** Avez-vous des Barres Rouges... Faites Le TEST !!! ***
Avez-vous un logiciel pour télécharger des vidéos sur DailyMotion svp ?
Logiciel retouches photos et photomontages idéal
Plus de sujets relatifs à Quel log. de retouches de photos avez-vous svp ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia